alexametrics
Dernières news

Android et Huawei rassurent leurs utilisateurs

Android et Huawei rassurent leurs utilisateurs

Après la décision catastrophique de Donald Trump de placer Huawei sur la liste noire et bannir toutes possibilités de business entre le groupe chinois et les entreprises américaines, Android a rassuré les utilisateurs des smartphones Android Huawei, en confirmant que ses services tels que Google Play et sécurité continueront de fonctionner sur les appareils Huawei existants.

 

 

Pour sa part, le géant chinois a publié hier sa réponse officielle en affirmant que Huawei continuera d’apporter les mises à jour de sécurité et d’assurer les services après-ventes à tous les smartphones et tablettes déjà vendues et tous ceux disponibles sur le marché à travers le monde.

 

 

Huawei approuve sa décision de continuer à construire un écosystème logiciel solide et durable, afin de fournir la meilleure expérience possible à tous ses utilisateurs dans le monde.

La marque a rappelé aussi qu’elle a largement contribué au développement et à la croissance d’Android dans le monde entier.

"En tant que partenaire mondial principal d’Android, nous avons travaillé en étroite collaboration avec leur plate-forme open source afin de développer un écosystème bénéficiant à la fois aux utilisateurs et au secteur".

 

D'après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La rencontre a débattu des affaires arabes et régionales actuelles concrétisant ainsi les liens

22/08/2019 14:23
0

Le Tribunal administratif a accepté ce jeudi 22 août 2019 le recours de 4 candidats éliminés à la

22/08/2019 14:10
0

Ces services ont, jusqu’à présent, récupéré environ 256 hectares de terrains domaniaux spoliés à

22/08/2019 12:31
1

Le ministre de la Défense nationale et candidat à la présidentielle anticipée de septembre,

22/08/2019 12:23
6

Newsletter