alexametrics
dimanche 14 août 2022
Heure de Tunis : 05:34
Dernières news
Amine Mahfoudh salue les sacrifices de Sadok Belaïd
29/06/2022 | 14:43
1 min
Amine Mahfoudh salue les sacrifices de Sadok Belaïd


L’universitaire Amine Mahfoudh a publié, mercredi 29 juin 2022, un statut sur sa page Facebook souhaitant un prompt rétablissement au doyen Sadok Belaïd. Celui-là a, selon la même source, subi une intervention chirurgicale. 
 
Amine Mahfoudh a salué le sacrifice de Sadok Belaïd notant que le doyen a préféré reporter cette intervention et ne l’a fait qu’après s’être acquitté de la mission nationale qui lui a été confiée par le président de la République en référence à l’élaboration d’une nouvelle constitution. 
 

 

« J'espère que le projet de la constitution qui sera soumis au référendum sera à la hauteur de ces sacrifices ! », a-t-il écrit. 
 
Le doyen a, rappelons-le, présenté au président de la République un projet de constitution élaboré en commission consultative. Le projet finalisé et peut-être modifié par le chef de l’Etat devrait être publié le 30 juin puis soumis au référendum le 25 juillet. 

 

N.J.

29/06/2022 | 14:43
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
M. Zouari
RECONNAISSANCE
a posté le 30-06-2022 à 19:14
Prompt rétablissement au doyen des professeurs de droit constitutionnel de notre pays...AUX GRANDS HOMMES LA TUNISIE RECONNAISSANTE
Ancien '?lu de la république française
Mr belaid DIEU est avec vous la Tunisie a besoin de vous ainsi Kaïs Saïed
a posté le 30-06-2022 à 10:50
Mr belaid DIEU est avec vous la Tunisie à besoin des patriotes comme vous, je vous souhaite une guérison très rapide, vous savez même DIEU, il aime que les bons, mes chers compatriotes vous pouvez observer la figure de ghannouchien vous comprenez le reste, j'en suis toutes les personnes , qui ont fait du mal au peuple tunisien la facture sera très très lourde pour eux sur la terre où sous terre
EL OUAFI
Tout d'abord !
a posté le 30-06-2022 à 04:48
Prompt rétablissement à Mr Bel Aid.
Heureusement que notre pays détient encore ce gisement de patriotisme, en la qualité de Mr Bel Aid et ses collègues Maître Mahfoudh,bou Debala et autres.
Cet instinct de valeur et d'amour envers la patrie, livrée en pâture aux vils politiciens d'Ennah et ses pare-chocs.
Mes sincères souhaits de bien-être, et la guérison rapide à Mr le Doyen, Bel Aid.
L'histoire retiendra ces noms prestigieux qui se sont portés volontaires pour secourir, la mère patrie en ces moments difficiles.
Vos noms messieurs seront gravés dans le marbre, par ces actes de bravoure pour sauver le Bateau Tunisie du sabordage certain. Merci à vous tous, mes chers compatriotes. (Manai el ouafi)
A__Zut !
Allah latif !
a posté le 29-06-2022 à 19:00
Moi aussi, sans le connaître mais par politesse, je souhaite un bon rétablissement au Doyen Belaïd suite à l'intervention chirurgicale qu'il vient de subir.

Reste à savoir si le pays arrivera à se rétablir de l'intervention chirurgicale que le Doyen Belaïd vient de faire subir à son régime constitutionnel !