alexametrics
vendredi 02 décembre 2022
Heure de Tunis : 15:07
Dernières news
Al Karama porte plainte contre Néjib Dziri
05/10/2022 | 19:48
2 min
Al Karama porte plainte contre Néjib Dziri

 

Le député radical d’Al Karama Seif Eddine Makhlouf a annoncé, ce mercredi 5 octobre 2022, que son parti avait porté plainte contre « le chroniqueur » de Diwan Fm Néjib Dziri pour propagation de fausses informations conformément aux dispositions du décret 54.

 

Seif Eddine Makhlouf explique que la plainte est déposée à la suite des propos de Néjib Dziri sur antenne, indiquant que la Coalition Al Karama aurait donné de l’argent à des citoyens pour manifester à Mornag après le suicide d’un jeune homme de la région et qu’il aurait consulté les pv de l’enquête.

 

Seif Eddine Makhlouf indique que Néjib Dziri devrait répondre de ses actes et révéler qui lui aurait permis de consulter des documents de l’enquête judiciaire ou qui lui aurait dicté d’accuser la coalition Al Karama.

 

 

Un jeune de 25 ans, s’est donné la mort après avoir fait l’objet d’une saisie des services municipaux. Le jeune, qui se prénomme Amine, a pour habitude de vendre des fruits près du marché, comme de nombreux autres vendeurs, sans autorisation.

Il a posé son étal un peu plus loin du marché, ce matin-là pour « éviter les problèmes » mais étant nouveau dans la place il aurait été directement repéré par les services municipaux qui ont très vite saisi sa balance pour l’empêcher de travailler. Très affecté par ce traitement qu’il a jugé injuste et arbitraire, le jeune Amine est rentré chez lui et s’est pendu.

Le ministère de l’Intérieur a affirmé, dans un communiqué, que des recherches préliminaires avaient démontré, à travers des auditions de témoins, que le défunt vivait de graves conflits familiaux notant que la saisie de son étalage remonte à jeudi. 

 

 

 

 

S.H

 

05/10/2022 | 19:48
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
Tu me fais vomir
a posté le 07-10-2022 à 16:01
ya markhouf, tu as sali la délégation de SOUASSI, j'ai honoré la délégation de SOUASSI, tu me fais vomir
MFH
Dégueulasse.
a posté le 07-10-2022 à 12:56
'?tre l'auteur de violences envers les femmes et l'avocat des violeurs d'enfants, ne sont pas des qualités d'un démocrate. D'un "nuobim" ; oui !
takilas
Ce pourri ose ouvrir sa sale gueule ce vulgaire et impoli, goor qui ne mérite pas d'habiter parmi les tu'indiens respectables .
a posté le 05-10-2022 à 22:05
Jetez cette vermine esclave de ghanouchi en prison ,
Armiyou el khamej (le pourri) fil habs, sinon dans un hôpital psychiatrique d'autant plus qu'il il a l'aspect d'un débile mental sans risque d'erreur. Ommarek mkalba ramené par ghanouchi le maléfique.
BOUSS KHOUK
TU PEUX JURER PAR TOUT ET AVEC TOUT
a posté le 05-10-2022 à 20:11
personne ne vous crois , vous êtes capables de touts les cafards .