Le président du Front de salut national, Ahmed Nejib Chebbi a souligné, dans une déclaration accordée, samedi 22 juin 2024, à Jawhara FM, qu’il est inacceptable que le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, soit encore emprisonné qualifiant le passé de l’homme d’« immaculé » en dépit des divergences de points de vue avec lui.
S’exprimant en marge du sit-in qu’organise le Front de salut national en soutien aux personnalités politiques incarcérés dans le cadre de l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État, qui coïncide aujourd’hui avec le 83e anniversaire du chef d’Ennahdha, Ahmed Nejib Chebbi a souligné que Rached Ghannouchi a été emprisonné pour des propos tenus dans « un contexte précis » et qu'il était
Il a affirmé que le Front de salut poursuivra sa lutte pour restaurer la démocratie et la légitimité constitutionnelle.
M.B.Z
Plus qu'un cadeau un gâteau pour KS.
Désormais, nous devons nous convertir à cette Bonne nouvelle, Ghannouchi.a un "passé immaculé" ou ce qui revient au même, serait l'Immaculé incarné.
Nous savions qu'aucune sérieuse ne nous serait épargnée, et sommes encore loin d'avoir connaissance de ce que nous réserve l'inspiré N.C. dont les talents se révèlent à la hauteur de sa conversion foudroyante.
Depuis qu'il patronne un front de tous les arrivistes, il nous démontre par ses sorties combien l'imagination le trahit.
Et c'est toujours risqué de claironner des mensonges pour ajouter au déluge si commun à cet assemblage.
ghannouchi est une personne qui nest pas au dessus de la loi et son age n est pas un alibi pour échappé à la justice
laisser la tunisie vivre en paix
Le Mandela tunisien et oui Mandela aussi étais traité de terroriste par ses détracteurs avant qu'il ne devienne un symbole de paix restera à jamais gravé dans l'histoire de la Tunisie en tant que homme de paix homme qui à sans doute fait de mauvais choix politiques en s'assoscsiant avec les mafieux de Nida et frères Karoui ,mais n'a jamais prôner la violence au contraire il a toujours chercher le consensus