
L’ancien ministre de l’Industrie, de l’Energie et des PME, ancien ministre de l’Industrie et de la Technologie sous Ben Ali et actuellement président du Conseil des analyses économiques (CAE), Afif Chelbi vient de rejoindre Tahya Tounes.
Il ne s’agit pas du premier ministre sous Ben Ali à avoir rejoint Tahya Tounes. En effet, Néziha Zarrouk, qui avait occupé le poste de ministre des Affaires de la Femme et de la Famille et de ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi de 1995 à 2002 avait également intégré le mouvement.
D’autres personnalités diplomatiques et politiques notamment l’ancien ambassadeur, Mohamed Sahbi Basly ainsi que l’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid ont par ailleurs adhéré à Tahya Tounes.
B.L
Commentaires (12)
Commenterréponse à l'abruti intégriste forza
je ne vois pas la raisoon tous des leches bottes
désolant
HanniBghal - dans l'autre commentaire je ne démontre que l'hypocrisie.
Sinon pour ta maitre Abir, qui voyagait jadis a l'etranger pour distuber les Meetings de l'oposition, je n'invente rien et l'ambassadeur emirati etait present dans sa conference de presse.
Tu t'appelles Hannibal? et tu n'arrives pas à être un hannibgal, tu ne sais bien sur pas la signification d'Hannibal - Kal Himari yahmilou asfaran
réponse à l'intégriste forza
a montré sa verve ,dans le post précédent sur le gourou ghannouchi il a pris directement sa défense, lors de l'inauguration de la mosquée avec le pourri Erdogan ,responsable de la guerre civile en Syrie avec les sionistes américains, le parti des khanjia est financé par les chameliers du Qatar alors que tu sois éviter de raconter des conneries sur un parti civile, on a vu les nerfs à vif des dirigeants de ennadha lors du dernier sondage de sigma conseil ennadha : 17.5% tahya tounes 16.5%, alliance patriotique 14,5%,nidaa tounes 11%, parti des abbou 11%, front populaire 5,5%,afek tounes 4,5%, alors les barbus quand on fait la somme de tous les partis civiles 63% ennadha veux gouverner la tunisie avec une minorité de voix comme macron en France
@Forza
Ils ont riens compris
Degagez vous restez loin marre de vous voire....
Nous voulons une Tunisie prospère