alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 04:10
Dernières news
Affaire Mosquée El Fath : Le ministère des Affaires religieuses explique
15/10/2021 | 21:48
1 min
Affaire Mosquée El Fath : Le ministère des Affaires religieuses explique

 

Le ministère des Affaires religieuses a affirmé que l’imam de la mosquée El Fath n’a rien à voir avec les événements qui se sont déroulés aux alentours du bâtiment, le 15 octobre 2021.

Dans un communiqué publié à la même date, le ministère a précisé qu’un groupe d’individus s’était regroupé devant la mosquée après la prière. " Ce groupe n’a pas envahi l’estrade de la mosquée. Durant son sermon, l’imam n'a pas appelé à manifester contre les mesures exceptionnelles annoncées par le Président de la République ".


Le ministère a rappelé qu’il ne permettra pas l’exploitation des mosquées à des fins politiques.

 

 

S.G

15/10/2021 | 21:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Le ministère ne le permettrait pas...
a posté le 16-10-2021 à 20:37
Mais nahdha est là pour ce genre de perturbations.
D'ailleurs nous nous sommes habitués à ce genre de débandades et de perturbations de leur part; ils sont là (à Tunis) pour ça puisque leur salaire et leur revenu (commerce et taxi) sont assurés respectivement grâce aux recrutements (sans mérite) dans la fonction publique à Tunis et autorisations de taxi toujours à Tunis bien sûr.
SBL
Les moyenâgeux sont de retour
a posté le 16-10-2021 à 13:13
Les fous de Dieu.
Les moyenâgeux sont de retour bizarrement au moment où Ennahdha est en difficulté politique.
C'est un signe que ces islamistes ont été secoués par le gourou afin de rappeler au peuple laïque qu'ils sont toujours disponibles pour emmerder la société.
Ces moyenâgeux sont une des tentacules de la secte.
cavalero
ministère affaires religieuses défend les affaires religieuses
a posté le 16-10-2021 à 10:36
un ministere qui joue le role de procureur de la république il est juge et parti
on a marre des affaires religieuses
fares
BRAVO POUR NOS SECURITAIRES !
a posté le 16-10-2021 à 09:48
Il est toute à fait normal que la seinture sécuritaire au tour de la mosquée a pour objectif de sécuriser les fidèles à l'intérieur de la mosquée car les mercenaires et les gens fous ne manquent pas en Tunisie, une bombe pourrait avoir des dégats humains comme celle à Afghanestain. Le groupe de gens autour de la mosquée El fath est à saisir par précaution pour voir ce qu'ils ont derrière la tête. C'est une anticipation de tout acte criminel.
DIEHK
Nahda partout et nulle part ailleurs ! ! !
a posté le 16-10-2021 à 09:43
La Police était là, mais n'a rien fait !
Pourquoi ?
Parce Nakba existe encore dans les murs du Ministère de l'intérieur !
Le new sisnistre de la religion = 1 Nakbaoui de la 5ème colonne !
3 nouveaux sinistres d'echabou youridou sont catalogués (1 proche d nakba, 21 était factotum du RCD avec Abir) et attendez la suite des événements avec le "Poids des Mots & le Choc des photos" !
TOUT ça pour vous dire que Robocop continue sa route comme 1 petit enfant têtu et gâté par sa position de "new Dieu après Dieu sur cette sainte terre de Tunisie" !
Nous serons le peuple élu de Dieu le jour où les dents pousseront sur les becs des poules ...
Finalement, après 1 destruction méthodique de la Tunisie par Ghannouchi & ses terroristes, c'est autour des défenseurs de la Tunisie contre l'islam radical qui donneront le coup de grâce à notre Tunisie ....
Mais la Tunisie est obligée par l'histoire de renaître des ses cendres après 1 G... Civile qui a pointé son nez depuis 10 déjà parce que le Tunisien malgré sa collaboration par ses intérêts fort de ce manque du savoir politique personnel par manque d'intelligence "tout court" payera le prix .
Putain dirait "Coluche" tout ça pour ça ?
Vous avez aimé l'islam des frères, Vous payerez "cash" votre inculture tout court et les enfants de vos enfants payeront pour vos conneries, vos trahisons et ne penseront plus jamais aux pères, aux mères et TOUS ceux qui ont aidé les islamistes dans leur grande oeuvre de destruction massive de la Tunisie.
Je demande à Dieu le tout puissant de ne pas vous accueillir dans son paradis si vraiment existe réellement ou dans votre imaginaire !
Et que la bête meurt.....
Rejah
Mais oui on croira un khwanji
a posté le 16-10-2021 à 09:41
Ils n'ont pas encore compris sue la religion n'appartien à personne... il faut un nettoyage des cerveaux par l'education et l'elimination de la pauverté et l'inegalité...changer les imams ne changera pas les cerveaux...traitez le probleme de la racine
ANTIRELIGION
PARADIS? QUEL PARADIS
a posté le 16-10-2021 à 08:08
Toujours la même rengaine des affrontements, des confrontations, des accrochages et c'est différent d'un endroit à l'autre le seul point commun est le terrain de batailles : les mosquées? Des endroits ou les crédules apprennent comment régressé dans la vie. C'est pour quand la fin de toutes ces situations digne d'un peuple aux neurones bloqués. Le paradis n'existe que dans vos cranes creux.