alexametrics
B.N.CHECK

Affaire Adam Boulifa: le rapport du médecin légiste n’est pas encore émis

Temps de lecture : 1 min
Affaire Adam Boulifa: le rapport du médecin légiste n’est pas encore émis

Les circonstances du décès de Adam Boulifa, tabassé à mort par les agents de sécurité du restaurant-bar « Le Madison » et puis jeté dans la cage d’un ascenseur en maintenance samedi dernier alors qu’il fêtait son 23ème anniversaire, sont encore inconnues.

Toutefois, des informations ont circulé sur les réseaux sociaux assurant que le décès de Adam Boulifa était dû à un traumatisme thoracique engendré par de multiples fractures au niveau des côtes ayant également écrasé son cœur.

Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM ce mercredi 20 novembre 2019, le chef du service de médecine légale à l’hôpital Charles Nicolle, Moncef Hamdoun a nié ces données soulignant que les examens et les analyses se poursuivent et que le rapport du médecin légiste n’est pas encore émis.

Rappelons que Wissem Boulifa, père de Adam Boulifa a lui aussi subi des fractures au niveau du crâne ainsi qu’une dislocation au niveau de l’épaule alors qu’il essayait de sauver son fils.

Le ministère public a, par la suite, placé le gérant du Madison en garde à vue ainsi que 6 autres agents de sécurité impliqués dans cette affaire.

L’établissement a, par ailleurs, été fermé à la demande du gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue. Ce dernier a, ensuite, proposé hier mardi le retrait de la licence de débit de boisson au Madison. Une proposition sur laquelle le ministère de l’Intérieur devra statuer.

 

B.L

Votre commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Ben Ammar
| 20-11-2019 10:28
Je viens de voir l'avis de l'avocat Hassen Ghodhbani qui incite à saisir la justice pour ' faire ramener tous les présents dans la salle du restaurant bar d'Adison -- non comme témoins , mais comme ayant participé à ce meurtre.
En réalité, nous sommes ébahis devant cette masse très grande de clients en position de spectateurs et qui n'agissent pas pour éviter le pire ?
Pourquoi toute cette passivité constatée chez le tunisien ?
Quel est le nombre d'employés du bar restaurant devant la foule de présents ?
De quel droit on lynche un client quelle que soit la cause et même s'il est fautif , et on l'agresse jusqu'à la mort ? Surtout dans un restaurant qui sert de l'alcool
Qui est le fautif , question très classique ? Est-ce que le vendeur de l'alcool ou bien le consommateur de l'alcool
Sachant que le restaurant bar vend des produits qui influencent le cerveau , as t-il le droit d'agresser les gens une fois ils ont bu
Le pire, reste la passivité prononcée de ces présents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jemjem
| 20-11-2019 10:25
Je ne reconnais plus la Tunisie dans cette image de far ouest où le crime est devenue une image à filmer cela veut dire que ces tueurs n'ont plus peur de ce qui les attend.
C'est cruel adieu douce Tunisie

Ammar
| 20-11-2019 09:27
Imaginez une personne allongée ' maintenue et fixée' sur son dos et une autre personne -- dans ce cas un serveur ou portier avec un poids souvent d'au minimum 150 Kg -- qui saute sur sa cage thoracique !
Quelle est la force engendrée même avec des petits sauts de quelques cm ?
C'est une force très importante de quelques milliers de N capable d'écraser tout le corps.
C'est honteux et inhumain et c'est inadmissible surtout en présence des clients qui se sont intéressées à prendre des photos et des vidéos !

A lire aussi

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1