alexametrics
Dernières news

Adhésion de Syphax Airlines à l'IATA

Temps de lecture : min
Adhésion de Syphax Airlines à l'IATA
Le 70ème Congrès de l’International Air Transport Association, qui se déroule du 1er au 3 juin 2014, à Doha au Qatar, a enregistré l’adhésion officielle de Syphax Airlines à cette organisation commerciale internationale des sociétés de transport aérien.

Représentée par son PDG, M. Mohamed Frikha, dans cette assemblée générale annuelle qui coïncide avec la commémoration des 100 ans du vol commercial, Syphax Airlines est ainsi devenue officiellement membre de l’IATA.



En devenant membre de cette association qui regroupe 240 compagnies de transport aérien à travers le monde, Syphax Airlines est désormais reconnue à l’échelle internationale.
Cette adhésion à l’IATA vient couronner le long processus de développement de la compagnie tunisienne depuis sa création. Elle représente, d’un autre côté, une reconnaissance méritée et de nombreux avantages pour la compagnie et ses passagers, ainsi que pour l’environnement.

En effet, la sécurité des passagers et des appareils est une priorité pour l’IATA et ses membres, de ce fait, des recherches, des programmes, des formations spécifiques et des investissements sont déployés au quotidien.
En tant que membre de l’IATA, Syphax Airlines s’engage à offrir à ses passagers et à ses clients fret, ainsi qu’à ses futurs partenaires dans l’industrie de l’aérien, le meilleur service et le meilleur produit en terme de sécurité, de technologies et de prix.

S.H (d’après communiqué)

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Léon
| 03-06-2014 10:12
Si tel était le cas, se serait vraiment dommage. Premier principe: la Tunisie avant tout.
Pas seulement par principe, mais aussi pour que cela retentisse sur tous: le riche, le moyen et le pauvre. Afin que tous ceux-là trouvent un intérêt à faire tourner la machine.
En tous les cas, saluons le savoir faire et la perspicacité, qui serviront certainement un jour notre chère Patrie dans toutes ses composantes.
Léon.
PS: Merci quand même pour l'information.

ADN
| 03-06-2014 08:28
Pour information Syphax a enregistre des pertes enormes lors de son dernier exercices. Ce n´empeche que cette compagnie honore avec les efforts considerables de son proprietaire.
L´open sky sera tres benefique pour Syphax.

samth
| 03-06-2014 06:26
Comme ce qui était prévu depuis l' annonce de l' augmentation de son capital , le Qatar a investi pour cette Cie et lui rachètera les créneaux tant convoités sur les lignes Paris , Tripoli , Istanbul etc ...que Syphax a arraché à Tunisair sous la pression politique de la Troika , en fait Syphax a servi de tremplin pour permettre à Qataria de finaliser sa plaque tournante sur l' Europe , Syphax n' ayant pas les moyens de faire une extension dès le départ tout était manigancé . @ BN , ne censurez pas , comme vous l' avez fait la semaine dernière sur l' article "augmentation de capital pour Syphax " ce que j' avais dit se confirme désormais . Espérons maintenant que Mr Frikha puisse dormir la conscience tranquille en assurant ses arrières de cette manière

Léon
| 02-06-2014 21:54
Au moins une entreprise tunisienne qui honore. Depuis la révolution on n'entend que des malheurs. Cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui travaillent au lieu de faire de la politique.
Bravo Syphax Airlines et bonne continuation.
Léon.

A lire aussi

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a accordé une interview spéciale, ce dimanche 25

25/10/2020 21:46
1

lui demandant d’abandonner son immunité

25/10/2020 21:23
1

Notre histoire est celle de la lutte contre les tyrannies et les

25/10/2020 20:04
10

es tentatives de manipulation et de banalisation de l’affaire

25/10/2020 19:06
2