alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 23:04
Dernières news
Accusé de terrorisme, le Syndicat des forces de sécurité intérieure tance Seif Eddine Makhlouf
04/11/2019 | 21:49
1 min
Accusé de terrorisme, le Syndicat des forces de sécurité intérieure tance Seif Eddine Makhlouf

 

Le Syndicat national des forces de sécurité intérieure a appelé, dans un communiqué émis ce lundi 4 novembre 2019, le ministère public à l’ouverture d’une enquête concernant les propos du député de la Coalition Al Karama, fraîchement élu, Seifeddine Makhlouf.

Des propos qui ont été énoncés hier dimanche lors de son passage à l’émission de Sameh Mefteh sur Hannibal TV et dans lesquels il a accusé les sécuritaires d’être impliqués dans les opérations terroristes en collaboration avec des parties étrangères.

Le Syndicat a, en effet, relevé « la mesquinerie » ainsi que « la bassesse » de M. Makhlouf soulignant que ce dernier, en sa qualité d’avocat, défendait les terroristes et qu’il était un « vendu qui déteste la Tunisie ».  

 

B.L

 .

04/11/2019 | 21:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Ntm
| 06-11-2019 08:48
Ala mornaguia t d suite

Hamma
| 05-11-2019 21:34
Les responsables du terrorisme,des attentats et des assassinats, sont tes complices d'ennahdha, El karama et errahma.Cet avocat,qui ne vaut rien, défend ses amis terroristes et maquille la réalité;il se croit intouchable depuis son élection pourvu que les personnes concernées par ses accusations le poursuivent en justice.Ce minable doit payer pour tout le mal fait au pays.

Amazigh Tunisien
| 05-11-2019 20:37
Bourguiba est un homme d'?tat oui mais on peux le critiquer....
Le Maroc n'ont pas eu un bourguiba et les marocains les algeriens vivent
mieux que nous.

mansour
| 05-11-2019 19:41
et la négation de ce droit du pays avec ses forces de sécurité de combattre le terrorisme islamiste des freres musulmans salafistes protégé par le limogeage des hauts cadres Mr Lotfi Brahm et Abdelkarim Zbidi de nos forces de sécurités et de l'armée républicaine

DIEHK
| 05-11-2019 11:06
Quad je vous traite d'inculte et vous l'êtes vraiment au figuré comme au sens propre du terme
Alors Poufffff! Vous ne comprenez rien à la dialectique politique, mais passons!!!
Quand la police le traite de vendu et le peuple
Inculte dont 1 majorité a des sympathies avec les terroristes, il n'y a rien à faire pour sauver un inculte peuple en phase de mutation vers 1 peuple de terroriste et C prouvé et pire encore le
Parquet en bois d'ébène n'ouvre pas d'enquête?
Alors, je vous dit mes chers inc. Que rien ne va plus pour vous et d'ailleurs ça ne changera rien du tout à votre état d'incultes, mais pour ce petit vaurien lui s'enrichira davantage et sera protégé par Ghannouchi durant 5 bonnes années d'enfer pour d'autres Nationalistes Tunisiens.
De toutes les façons,je débite mes âneries pour des ânes et il y a des ânes qui sont + intelligents qu'1 inculte produit par 1 média d'incultes parce que des chameliers moins incultes mais plus intelligents que nos incultes produits par 1 Merdolution brou étique ?
Il y a maldonne dans bâcla lita et tant pis pour vous!

Patriote
| 05-11-2019 10:14
Cher syndicat, le ministére public de Sliti et Akermi sont sourds quand il s'agit d'un islamiste qui commis des infractions même les plus dangereuses...C'est des citoyens avec une catégorie supérieure suprême de droits....Ils sont au dessus du tout le code pénal et ils profitent bien de leur l'impunité... Vous devrez vous habituer aux déclarations de cet islamo-anarchiste Makhlouf qui inverse complètement la réalité vous accusant de terrorisme et blanchissant en même temps les vrais terroristes...Il faut avouer tout de même et ne pas fermer les yeux qu'on a une portion du peuple tunisien qui est avec le terrorisme et qu'ils n'ont voté pour Al Karama et Makhlouf que parce qu'il se présente comme un farouche avocat du terrorisme

Abir
| 05-11-2019 10:06
J'espère que ça ne serait pas peine perdu, comme l'a dit Ghazi entre Bhiri weslati et Akrimi la justice s'évapore ! On est pas à la première plainte !?

Ghazi
| 05-11-2019 09:20
Que quelqu'un informe Sofiène Selliti s'il vous plait, il garde toujours les tampax aux oreilles, dites à Bhiri de lui dire de les enlever (aussi le bandeau sur les yeux).

Famous Corona
| 05-11-2019 09:15
On se demande comment dans un pays sensé avoir une justice, des individus de ce genre ne sont pas jugés pour propos injurieux et diffamatoires?! Il n'hésite pas à s'attaquer à des symboles de l'état sans avoir jamais été inquiété!!

biz
| 05-11-2019 07:58
je suis contre rous les tunisiens qui ont donnés leur voix à ce maladeainsi que le gourou sans eux la tunisie va beaucoup mieux nous etions bien avec ben ali allah yarhamou malgré le volces racailles des islamises sont des voleursplus que ben ali au moins lui pense à son peuple mais ne pense à personne que leurs poches
vive la tunisie libre sans ces racaillles des islamistes