alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 18:00
Dernières news
Abir Moussi s’évanouit au Bardo
06/06/2021 | 15:38
1 min
Abir Moussi s’évanouit au Bardo

La présidente du PDL (Parti destourien libre) a été victime d’un malaise, ce dimanche 6 juin 2021, à la place du Bardo où elle avait entamé un sit-in accompagnée des députés de son bloc parlementaire, à la suite des agressions policières enregistrées lors de la manifestation d’hier.

 

Interdite d’installer des tentes sur le lieu du sit-in malgré la forte chaleur, la présidente du PDL a été victime d’un malaise et s’est évanouie.

Les agents de la protection civile sont arrivés sur les lieux pour l’examiner. Ils lui ont recommandé de la transférer à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires puis de la ramener au sit-in si son état de santé le permet.

Abir Moussi a refusé d’être transférée, assurant qu’elle ne quitterait pas son lieu de sit-in et qu’elle était même prête à mourir sur place. Les agents de la protection civile se sont, donc, contentés de lui prodiguer les soins de base nécessaires sur place. 

 

S.H

 

06/06/2021 | 15:38
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Histoire de traîtres.
a posté le 07-06-2021 à 13:35
Les traîtres, dès qu'ils entendent parler de Moussi, se mettent tous à aboyer.
Abir
Moutou bi ghaidhokom
a posté le 07-06-2021 à 10:19
ABIR est le poison efficace pour les kwanjias et ses coopérants,ils se reconnaisseront, et surtout et en dernier abou elli edez 3lina fi ses fesses et sa grande gueule pour faire plaisir à sidha cheik
Abirbarbou
Abirbarbou
a posté le 07-06-2021 à 09:02
Abir barbou ne fait plus la Une de l'actualité et ne sait plus quoi inventer pour retrouver la Une des journaux, ignorée par les médias;
Toutefois un bon conseil, on est rentré depuis le 29 mai en Tunisie dans la saison estivale et Chems Tounèss tbakkel, ce serait stupide d'attraper une insolation!
Nasr
Bonne comédienne
a posté le 07-06-2021 à 02:56
Elle a plusieurs talents... le dernier il s'avère qu'elle est une bonne comédienne... si elle change de carrière et fera le théâtre, elle sera plus célèbre qu'une députée ratée....
Pauvre Abir, elle est en train de perdre une occasion d'or pour être plus riche qu'une simple présidente d'un parti dépassé
C'est le fruit empoisonné qu'Ennahdha et le vieux gourou ont dédié aux tunisiens au nom de la démocratie déguisée....Allah Latbarkilhoum....
Fares
Mise en page des commentaires
a posté le 07-06-2021 à 02:27
Malheureusement la mise en page des commentaires n'est plus bonne. Les liens web longs ont la fâcheuse habitude de casser la mise en page. Il y a des services qui permettent de raccourcir les liens comme tinyurl.com ils produisent des liens comme https://tinyurl.com/u8bt5r72
Un citoyen lambda
On aime ou on la déteste
a posté le 07-06-2021 à 01:08
Mais il faut lui reconnaître un sacré courage et une certaine détermination contre cette secte de la destruction et du chaos dirigé par son Gourou perfide pendant que tous les autres pseudo partis de l'opposition sont aux abonnés absents ....
CABiste
Abir la minable
a posté le 06-06-2021 à 22:20
Franchement, elle a dépassé la limite avec son cirque, quelques centaines qui veulent tout chambarder !
Impossible de retourner à la dictature !
Abir de Gabès
Mechmachi a fait de la police républicaine des gardiens du temple nahdhaoui!
a posté le 06-06-2021 à 21:54
https://www.tunisiefocus.com/politique/mechmachi-a-fait-de-la-police-republicaine-des-gardiens-du-temple-nahdhaoui-254607/
Abir de Gabès
Cessez d'agresser Abir Moussi !
a posté le 06-06-2021 à 21:53
https://www.tunisiefocus.com/politique/mechmachi-a-fait-de-la-police-republicaine-des-gardiens-du-temple-nahdhaoui-254607/
Abel Chater
"Lè qu'est-ce que c'est, lè qu'est-ce que ça, Frank Jha qaâd houna".
a posté le 06-06-2021 à 21:49
Il y avait un épicier français dans le quartier de Jha. L'épicier escroqua le fils de Jha d'un franc. Comme notre légendaire Jha ne parlait pas le français, il se mit à hurler et à crier à la manière de la Zalèma moussi du parti PD. L'épicier français lui dit:"qu'est-ce que c'est Monsieur?". Jha lui répondit:"lè qu'est-ce que c'est, lè qu'est-ce que ça, Frank Jha qaâd houna".
C'est exactement ce que veut nous faire expliquer cette Zalèma moussi, par ses imitations des contes mythologiques de "Jha"
Nous somme déjà à la 14 ème années électorale de notre transition démocratique. Malgré tout, les Azlèms et leurs médias rêvent encore du retour à la dictature et du despotisme.
DOUILLIOU!!!
Angel
les mouches bleues sont de sortie
a posté le 06-06-2021 à 21:25
Incroyable combien de mouches bleues sont de sortie avec leurs grossièretés, leurs méchancetés, leur manque de respect des droits ....
Ils ne sont de sortie qu'à de telles occasions d'ailleurs!!! vraiment qu'est ce qu'ils ont peur !!!!
MH
Angel bonjour
a posté le à 22:51
S'il y a une mouche ici, c'est bien vous. J'ai compté dix postes de votre part sur cet article. 10/48, ça fait beaucoup à mon sens, suffisamment pour vous qualifier comme "mouchard", à moins que vous êtes payé pour ça.
Angel
@MH
a posté le à 11:14
HHHHHHHH
oui j'ai mis plusieurs posts ici mais pas 10, auquel cas ce serait le 11ème maintenant
Sauf que si vous les avez lus vous auriez remarqué que certains ne sont pas de moi, que mon pseudo a été usurpé, ce que d'ailleurs j'ai dénoncé à BN à qui j'ai demandé de contrôler le mail de référence.
Mes posts vont dans un seul sens, un soutien total à Abir, et une dénonciation de la partialité de BN à son égard.
S'ils vous dérangent, zappez comme moi je zappe ceux d'Abel Chater ou de nazou
S'ils vous intéressent lisez les mais n'essayez pas de me museler, c'est perdu d'avance!!!
Abel Chater
@Voldemort
a posté le 06-06-2021 à 21:14
Mille BRAVOS!!!
Tu as écrit ce que tous les Tunisiens le pensent et le répètent partout en Tunisie comme à l'étranger. Celui qui dit la vérité, est automatiquement lynché par les hyènes et les chacals ennemis de l'islam de ce forum de BN. Ils l'attaquent par leur terme de ruse talmudique "islamiste".
Je te cite:
Voldemort
Abir Moussi la psychopathe.a posté le 06-06-2021 à 18:30La psychopathie est un trouble grave de la personnalité.
Ce trouble est difficile à soigner et demande un accompagnement ...
Ce sont des individus qui ne ressentent pas d'empathie, ils se soucient peu de ce que les autres ressentent et les utilisent pour atteindre leur but.
Si nous attachons trop d'importance à de petites choses, elles nous donneront autant d'inquiétude que si elles en valaient la peine.
Notre inquiétude doit être proportionnée à l'importance du sujet qui nous occupe, et nous ne devons jamais passer les bornes de la raison, pour défendre une chose que nous croyons raisonnable.
Abir Moussi la poussière des femmes de Tunise.
JE DIS LA VERITE
Et toi....
a posté le à 08:02
Et toi, tu as '?crit ce que tous tes compatriotes ne pensent pas......
Famous Corona
...
a posté le 06-06-2021 à 20:30
Ferchichi assumera l'entière responsabilité de la sécurité des sit-inners, en droit de manifester conformément à la constitution !
Lectrice
Combat contre vents et marees
a posté le 06-06-2021 à 20:23
Continuez a vous foutre de sa gueule et a la denigrer en bons tunisiens hautains, sans colonnes vertebrales, sans principes, adeptes de la facilite que vous etes. Moi j'admire cette femme de caractere, sa resilience. Elle ne lachera jamais. Bravo a Abir et a ceux qui la soutiennent.
Mimi
Hystérique cette femme
a posté le 06-06-2021 à 20:06
Baisse en popularité.Les Tunisiens en ont marre de cette folle comme d'ailleurs la Abbou.Elle a atteint ses limites'?'Quelle rentre chez elle à Beja s'occuper de son mari ,de ses enfants et de ses vaches'?'
Benny
Qui est malade?
a posté le 06-06-2021 à 19:09
Cüest tout le pays qui est malade, c' est une Combattante et nationaliste.
Bravo madame MOUSSI vous donnez l'exemple aux autres qui laissent leur pays dans les mains des incompétents.
Seb
Rentre chez toi !
a posté le 06-06-2021 à 19:05
Marre de cette hystérique psychopathe qui ne sait que hurler, protester, insulter, s'indigner, a grand renfort de propagande et de mises en scene.
En pleine pandémie, elle continue a organiser ses meetings et sit-in en tout irresponsabilité. La protection civile n'a pas que ca a faire, il y a des gens qui meurent par dizaines tous les jours, et les ressources publiques sont plus précieuses que jamais.
Réfléchis, propose des idées, apporte ta pierre a l'édifice, travaille avec les autres courants politiques, recherche le consensus, ou alors reste chez toi et tais toi a jamais !
Nephentes
Ok mais en face c'est de la racaille
a posté le à 21:26
Je suis sincèrement d'accord quand vous dites que c'est une psychopathe dangereuse

Mais cote islamiste faut reconnaître aussi qu'il s'agit de sacres salopards
Hannibal
Kwanjiyas 7hana
a posté le à 20:46
Les clochards de kwanjiyas à travers leurs posts montrent leurs nervosités, contre kais saied, abir moussi, youssef chahed, ils ont engagé des cabinets de communication pour redorer leurs blasons mais game over bande de voraces corrompus, vous êtes démasqués, on attend juste les prochaines élections, pour vous botter un pied là où je pense et vous dégager, aussi seb voldemort alias abel chater shut up, bn j'ai l'impression que vous suivez la vague en censurant souvent mes messages contre les kwanjiyas
CORONA
Rien que de la Désinvolture und Rücksichtslosigkeit
a posté le 06-06-2021 à 18:58
Porter une masque c´est quoi pour la très Grande Dame du PDL(RCD)..
Angel
c'est inutile
a posté le à 21:53
C'est inutile puisqu'elle a eu le Covid il y a 1 an déjà et en a guéri!!!
HHHHHHHHHHHHHH
DIEHK
Bière mexicaine !!!
a posté le à 19:17
Remarque malvenue.
Pour parler convenablement d'1 dame, il faut choisir :
Boire ou la fermer respectueusement .
Et tu t'es vu quand tu as bu 1 bière corona citron vert ?
Abir
@les minables
a posté le 06-06-2021 à 18:34
Vous attendez la voir morte pour que vous serez rassurés inchallah fi ses ennemis, ya minables, cinq hommes de la sécurité civile ont affirmé et insisté quelle a besoin d'être transporter et d'urgence et elle n'a pas voulu puis son médecin privé lui a exigé les mêmes conseils et vous autres elbheim, vous prétendez que du cinéma! La3nat allah 3ali mè ye7chemch
Voldemort
Abir Moussi la psychopathe.
a posté le 06-06-2021 à 18:30
La psychopathie est un trouble grave de la personnalité.
Ce trouble est difficile à soigner et demande un accompagnement ...
Ce sont des individus qui ne ressentent pas d'empathie, ils se soucient peu de ce que les autres ressentent et les utilisent pour atteindre leur but.
Si nous attachons trop d'importance à de petites choses, elles nous donneront autant d'inquiétude que si elles en valaient la peine.
Notre inquiétude doit être proportionnée à l'importance du sujet qui nous occupe, et nous ne devons jamais passer les bornes de la raison, pour défendre une chose que nous croyons raisonnable.
Abir Moussi la poussière des femmes de Tunise.
Angel
C'est qui les psychopathes
a posté le à 21:28
C'est qui les psychopathes, certainement pas Abir, mais très certainement toutes les mouches bleues qui ont eu besoin de sortir en masse pour contrer cette dame courageuse!!!
EN PRISON LES MOUCHES BLEUES!!!
carthage
incroyable
a posté le à 19:25
sobhan allah .... kayenik tahki ala le chef des freres musulmans l ex terroriste chesmou déja houwa ?, kharj wala dkhal mdrrr
eshmoun
comme on dit :
a posté le à 19:20
ce qui est excessif est insignifiant et Dieu sait que je ne suis pas un inconditionnel de ce leader politique ....mais je trouve plus sain de la combattre -et surtout plus productif-que de l'insulter si on souhaite lui "faire mordre la poussière" poussière que finalement nous sommes tous ,pauvres humains ...
Houcine
Fiente.
a posté le à 19:17
C'est vrai que des crétins acquis aux thèses des terroristes, flagorneurs et menteurs ne peuvent avoir le sens de la courtoisie lorsqu'il s'agit d'une femme.
Vous êtes la fiente de l'humanité, résidu et déchets dont la seule passion est la haine.
Tu prétends avoir argumenté en déployant tes préjugés, ton venin.
Quand on n'a rien d'autre à proposer dans l'échange que des crachats, cela définit bien l'auteur.
JE DIS LA VERITE
Bon diagnostic.....
a posté le à 19:07
Vous êtes psychiatre et un excellent médecin. Votre carrière est brillante.
Traiter une femme politique de grosse pointure, dont le parti est placé premier dans les sondages, de psychopathe, franchement, je hallucine....

Le combat politique est une chose et la psychopathie, une autre.

Un psychopathe ou une psychopathe, ne peut mener un combat politique.
Loin de là, ce trouble se manifeste, dès l'adolescence et empêche le psychopathe, d'entamer un cursus scolaire ou universitaire, dans de bonnes conditions.
C'est un être antisocial,incapable de fédérer des gens autour de lui, loin de là.
Consultez votre DSM, Docteur, vous y trouverez tout. A moins que.....

La politique est une passion, un dévouement, un amour du pays.
Tous ceux qui aiment leur pays, sont d'après vous des psychopathes.Merci Docteur!

Elle mène son combat contre les frères musulmans, qui ont fait beaucoup de mal à ce pays. Son combat est partagé par beaucoup de ses compatriotes....

Le mensonge, l'hypocrisie, est-ce que le DSM en parle?
Votre misogynie, cela se soigne aussi, rassurez-vous.....
Abir
Boulice elkwanjias des sauvages
a posté le 06-06-2021 à 18:26
Vous avez entendu un policier kwanji qui pousse violemment un supporter de PDL en l'injuriant : yan3al bouk wa omok et il le fait tomber ! Tfouh 3lik ya ganouchi ya kaleb on s'adresse pas à ton serviteur mchichi, c'est un pauvre ouvrier,comme les "policiers" kwanjias , c'est honteux ! Comment nous pouvons respecter un policier yseb ma mère et mon père!?C' est un voyou et ce ne pas un homme de sécurité ! Ya ABIR Rabi maak inchallah
CORONA
Probablement
a posté le 06-06-2021 à 18:20
Le debut d´une Infection Covid ?
Angel
idiot
a posté le à 18:53
Elle l'a déjà eu il y a 1 an et en a guéri
Le Baron
Ou est le casque et le gilet pare balles
a posté le 06-06-2021 à 17:50
Hhh elle les a remplacé par une tenue de combat et des dizaines de sabbeba cho3ba qui font leur travail de lèche
Welles
Imbécile
a posté le à 19:02
Elle ses gardes de corps quand elle est à l'extérieur. Réfléchis une seconde au lieu de dire des âneries
ben
Je suis déçu par BN
a posté le 06-06-2021 à 17:43
BN estime donc que pour le lecteur voire le citoyen tunisien il est plus important de rapporter les propos de Rafik Abdesselem que de rendre compte du sit in et de la manifestation d'hier organisés par un parti qui est largement en tête dans les sondages et qui pourrait demain gouverner la Tunisie. Dont acte et une bonne fois pour toute sur l'objectivité de votre journal...Vous pouvez avoir l'opinion que vous voulez de ce parti mais votre devoir d'informer passe avant, ou alors vous vous asseyez allègrement sur l'éthique journalistique dont acte à nouveau...
Ek
Malade!
a posté le 06-06-2021 à 17:30
Elle est malade cette femme..obligée de faire son cinéma,elle ne vit que pour ça.
Elle n'a pas trop le choix,c'est son seul moyen d'exister.
Elle finira à la poubelle de l'histoire,aux oubliettes..comme son maître.
chevy
malade
a posté le à 18:43
'?a ressemble...
takilas
La vraie tunisienne
a posté le 06-06-2021 à 17:25
Qui se bat pour la patrie.
Rappelez-vous ce qu'à dit Feu Si Beji :
" La patrie avant les partis ".
Tous avec vous "ya moujahdha"la combattante
Angel
Je dénonce!!!
a posté le 06-06-2021 à 17:14
http://kapitalis.com/tunisie/2021/06/06/hichem-jouaber-en-sattaquant-aux-destouriens-mechichi-creuse-davantage-sa-tombe-politique/

Il faut dénoncer tous les abus et les excès policiers. Il faut dénoncer Mechichi. La police même si elle est tenue de protéger le parlement et assurer le fonctionnement normal des institutions n'a pas le droit d'enfreindre les droits fondamentaux à l'expression et à la manifestation pacifiques et de porter atteinte à l'intégrité physique des manifestants.
l'intervention brutale de la police hier au rassemblement pacifique du PDL devant l'assemblée est à dénoncer fermement comme une atteinte claire aux libertés d'expression et de rassemblement durement acquises après 2011. Et cela n'a rien à voir avec la position que l'on peut avoir par rapport à Abir Moussi mais tout à voir avec la répression des libertés pour lesquelles les démocrates tunisiens se sont battus du temps même de Bourguiba et de Ben Ali.
Honte à Mechichi qui n'a pas hésité à barricader l'assemblée dite du peuple et à envoyer ses troupes de chocs pour boucler la manifestation et matraquer les manifestants et manifestantes.
Tout mon soutien aux victimes de cette répression et toute ma dénonciation par rapport à ces dérives
sécuritaires graves qui ne nous rappellent que les beaux jours de la dictature !
Toute ma dénonciation aux médias tunisiens stipendiés auprès de la nahdha qui font silence mais qui auraient crié au scandale même si c'était un terroriste qui avait subi de telles exactions!!!
Srettop
Il a fallu un malaise.
a posté le 06-06-2021 à 17:14
Il a fallu qu'elle ait un malaise pour que vous en parliez?
Angel
Et maintenant
a posté le 06-06-2021 à 17:07
Après la honteuse forfaiture de la police de Méchichi, hier à la place du Bardo, que reste t-il de la crédibilité de cet homme pour qu'il puisse négocier au nom de la Tunisie
MECHICHI DEMISSION
ARP DISSOLUTION
DARK VADOR
Nous sommes devant un fait accompli
a posté le 06-06-2021 à 17:04
Un régime islamiste a la turk s installe et le cul terreux de MICHICHI est le larbin, conseiller par les sanguinaires loups gris,voilà une occasion pour le président de lancer ces troupes et de purger la Tunisie de la peste avec le drapeau noir
R
!!!
a posté le 06-06-2021 à 16:58
Wlhi tsa5ef ! 9a3det t9asi wa7adha we cha3b re9ed lehi bel bhema
Angel
Du cinéma ..
a posté le 06-06-2021 à 16:58
Elle devrait jouer comme figurante (pas plus)dans un film'?'Elle joue bien la comédie de caniveau.Et vous voulez que cette femme soit présidente?Pauvres tunisiens
Angel
ceci n'est pas mon post
a posté le à 18:57
Attention aux modérateurs de BN, il y a substitution de mon pseudo
Merci de vérifier avec l'adresse mail et de le supprimer!
ourwa
Abir Moussi s'évanouit ...Et ghanouchi fond ?
a posté le 06-06-2021 à 16:57
Les Arabes, avant de découvrir l'islam avec le coran, le texte sacré, pratiquaient cette belle coutume : par crainte du déshonneur, dû aux guerres tribales sanguinaires, avec razzias de femmes et d'enfants, beaucoup parmi eux appliquaient cette magnifique solution préventive, ils tuaient, à leur naissance, les bébés femelles...en les enterrant vivantes dans le sable du désert. cf le coran :
" « Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux la naissance d'une fille, son visage s'assombrit et une tristesse profonde, mais contenue l'envahit. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il garder cette fille malgré la honte engendrée ou l'enfouir, vivante, dans la terre ? Combien est mauvais leur jugement ! » (Coran : 16/58-59)
Cette pratique barbare n'est plus, mais les ilamo-fascistes respectent-ils aujourd'hui pour autant la femme, moralement et physiquement ? respectent-ils complètement ses droits sociaux et économiques, selon le Droit, égalitaire et démocratique, comme son droit successoral, en égalité avec l'homme ? Pas du tout; nahdha s'y oppose, Abir Moussi aussi et même notre très grand constitutionnaliste Kaïs Saîed, accessoirement président de la république, que certains soupçonnent d'être islamiste comme ghannouchi... Ils exagèrent, n'est-ce pas ?...
Et puis Abir Moussi et ses camarades députés, qu'ont-ils à vouloir dresser des tentes en pleine ville, en plus une ville très chic, le Bardo ? Que cherchent-ils? nous faire honte en revenant à l'ancien mode d'habitat des " bédouins et autres A'3rabes" décriés à juste titre par Ibn Khaldoun ?...Modernité, d'accord, mais pas en restaurant des coutumes d'habitat barbares révolues depuis 13 siècles, tout de même !... C'est incroyable, ils n'ont pas le sou pour prendre des chambres d'hôtel ( 2 ou 3 étoiles, pas plus) au Bardo? il n'y pas d'hôtels au Bardo ?
Soussi
Les partis
a posté le 06-06-2021 à 16:51
Aucune reaction des autres partis
Ou est notre President est ce qu il a peur de Abir
Allez y dormez
Ya Si Mechichi vous etes responsable de tout ce qui ce passe la politique de
l autruche ne te Sauve pas
MH
Show must go on...
a posté le 06-06-2021 à 16:36
Notre Abir nationale a au moins le mérite d'assurer le show et de nous tenir en haleine....
Angel
Honte à vous
a posté le 06-06-2021 à 16:35
Honte à vous BN d'avoir tu
-les agressions subies par les députés du PDL
- d'avoir tu le fait que les députés en sit-in ont été privés d'eau, de tel, de manger, d'abris, de parasols, de crèmes solaires
- d'avoir tu que les policiers ont isolé les sitineurs pour qu'on ne puisse pas leur porter secours
Bravo Abir et les sitineurs de résister
Honte à Mechichi, aux policiers, au gourou de s'être dégradés à ce point
Honte aux droit de l'hommistes d'avoir laissé faire et de s'être tus

Lu sur FB:
Avoir une paire ne suffit pas pour être ou un chef , ou un responsable ! Par contre sans paire on peut devenir un idole , un repère , une personne en fer qui ne fléchit pas , ni devant les matraques , ni devant les balles , ni devant ceux qui ont des paires sans s en servir que pour ce qui n intéresse personne !!!
Il est 4h30 du matin , une patrouille de plusieurs voitures et une vingtaine de police parallèle sont venus agresser deux femmes qui valent deux milles hommes '? et deux hommes dormant dans le rue devant l Arp , a même la terre . Ils ont été envoyé par un vaurien qui croit qu il a une paire .......pour agresser les femmes et confisquer une tente , un mégaphone et un micro ...c est tout ce qu ils possèdent comme arme pour combattre des criminels qui se sont appropriés de tout un pays .
La honte deux femmes dormant dans la rue après une journée rude ont été agressé avec violence par quelques agents vendus !!!
Mchichou a vendu son âme au diable .!
Awatef blessé
Abir pleure
Heureusement que Majdi et Karim sont là .
Pleures pas Abir , soulèves toi Awatef , dépoussière tes vêtements et poursuis ton combat , le chemin n est pas facile Mais
Pleures pas tu es la Tunisie ! Tu es Nous toutes !
Sèches tes larmes Abir , prépare tes armes , redresse ta tête digne et souris avec moquerie face à tes détracteurs ennemis de la nation et de la vie .!!
La Tunisie ne pleure pas ....Bnet Bourguiba sèment l espoir et la joie malgré l obscurité du lieu et de l heure .!
La Tunisienne ne pleure pas , la Tunisienne sème l'amour , propage la joie et fait des miracles !
Pleurez pas , Nul n est en mesure de tuer la Tunisie et les tunisiennes !
Ces femmes sont tout un pays , nul ne tuera un pays où la femme défend sa dignité et son drapeau , sans armes , sans bombe , notre seule arme est notre amour pour cette terre .
Nul ne peut tuer notre pays
Demain est un autre jour , demain un grand jour viendra !
Les tunisiennes ne courbent pas le dos et ne baissent pas la tête malgré toute la traîtresse de ceux qui ont des paires .
Souvenez vous de ça !
Abir tu n est pas en marge de l histoire , tu es en pleine de histoire ! Tu n es pas un folklore , tu es une patriote sincère a part entière , exceptionnelle.......toi aussi Awatef .
Vous avez la moitié de la Tunisie avec vous ! Seulement vous êtes au front , en soldats qui portent en entrailles tous et toutes les patriotes qui ne vendent pas le pays . !
Pleurez pas vous êtes notre fierté . Vous êtes tout notre capital ,notre espoir n en déplaise aux traîtres vendus !!!
Ils auront leurs monnaie un jour !
Levez vous pour qu on reconstruise ensemble notre pays ...!
Quand a celui qui vous fasse subir cette torture il va le regretter amèrement promis !
Ce n est qu une serpillère pour un criminel , il n a pas plus de valeur .
Il n est pas conscient , aveuglé par le pouvoir , il ne sait pas qu il est serviteur chez un criminel qui utilise et jette dans la poubelle tel un klinex ...!!
Souviens toi de ça mchichi . L histoire est entrain de s écrire !!! Demain est un autre jour , en attendant enfonces toi plus que ça pourque ton réveil sera doulereux !!!!
Houcine
Tu as raison Angel.
a posté le à 17:46
Où sont les démocrates, les défenseurs des droits, les amis démocrates et les amis de la liberté ?
Un gouvernement félon et un chef de bande ont entrepris de tout faire pour maintenir leur pouvoir.
Comment, diable, des humains peuvent-ils décider de priver de boire, de se protéger du soleil, de dormir d'autres humains au motif qu'ils les contestent ?
Il se peut que je fasse erreur. Gouvernement et ramassis islamistes n'ont rien d'humain.
Ce sont des voyous qui n'ont aucune retenue.
Certains, qui ont l'insulte facile faute d'arguments, vont croire que je prends plaisir à glaner mon vocabulaire dans les caniveaux. Ils font la même faute que ceux que je traite de la sorte, puisqu'ils ont partie liée avec la bassesse et le manque de civilité.
Mchichi se déshonore.
Les islamistes n'ont plus rien à prouver en inhumanité.
Abir Moussi, ceux qui sont en sa compagnie vous disent merde.
Nous n'attendions rien d'autre de votre part.
Abir
L'ôter 3lik ya ABIR inchallah Houma 9ablek
a posté le 06-06-2021 à 16:28
gannouchi mchichi seront coupables de tout ce qui pourra arriver à ABIR et les membres de son parti, c'est une tentative d'assassina Tfouuuh 3likom yaw mojermine
Faraon
Ba-ir Moussa ...............
a posté le 06-06-2021 à 16:26
en principe, la chamelles résistent aux fortes chaleurs ....
Fares
Les chamelles?
a posté le à 17:15
Et les kharayas de ghannouchi ? Est ce qu'ils résisteront à la chaleur induite par la colère populaire ou en bons kharayas ils nieront toute responsabilité quant à la situation exécrable que vit notre pays?
Tn
Loool...cinéma..tcha tcha...a
a posté le 06-06-2021 à 16:14
Une mise en scène , comme toujours, fidèle à Elle même, elle joue la victime...
Elle est éjectée par ses maîtres.....ou sont le casque & le gilet...
Une ratée.malade
Angel
Le malade c'est vous!!!
a posté le à 17:01
HONTE à vous
Promotion de la dictature et du retour de la torture
Je viens de rentrer de Bardo: Température dans la voiture 37 degrés Abeer et ses camarades '?'?' parmi eux au soleil '?'?' sont à l'abri du Bardo car les ordres de marche empêchent les opposants, ni parachute, ni écran solaire, ni même moyen de base d'hygiène!!! Ils ont été saisis de la police.
Abir est assiégée derrière deux clôtures. Pas d'eau, pas de nourriture et pas de parasol. Ils veulent la faire rentrer dans le cercle de la privatisation.
Autour le cercle de sit-in est maintenu à 5 mètres ou plus.
Même en Israël, la police n'a pas exercé une telle pression que celle subie par le bloc constitutionnel libre depuis hier.
Où sont les journalistes libres ?
Où est la Ligue de défense des droits de l'homme?
Où sont ceux qui prétendent défendre la démocratie et l'état civil ?
Vous pouvez être en désaccord avec le PDL et vous pouvez ne pas aimer Abir et même la détester, si vous avez une conscience minimale, vous ne pouvez pas ignorer cette injustice et même le crime contre des députés d'un peuple qui exercent réellement leur droit constitutionnel.
Pour ceux qui dorment et pour ceux qui ont vendu la patrie " vous regretterez vraiment quand Dieu n'aura pas pu juger les frères musulmans. "
Cette violence et cet acte pratiqué par Al-Mechichi sur ordre de son opérateur Ghannouchi ont une seule raison : les frères musulmans ont vraiment conscience que si Abir et son parti vont arriver au pouvoir, le sort de la majorité d'entre eux sera l'emprisonnement si ce n'est pas la peine de mort pour le terrorisme et même l'assassinat.
Quand ils ont fait tomber le pays en faillite et quand les Tunisiens ont atteint la pauvreté.totale Ils utilisent l'appareil de l'?tat pour garantir leur autorité, leurs privilèges et les moyens de subsistance qu'ils ont saisis sans raison.
Cette situation est claire.
Que les opportunistes et les lâches continuent de se cacher derrière une fausse raison inexistante que Abir et son parti sont le régime de Ben Ali, et qu'ils sont '?'?' Islam ". Le mythe de la révolution est terminée et la rue arrêtera les escrocs.