alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 08:23
Dernières news
Abir Moussi refuse de rencontrer Habib Jamli
19/11/2019 | 15:13
1 min
Abir Moussi refuse de rencontrer Habib Jamli
 
La présidente du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi a refusé, mardi 19 novembre 2019, de rencontrer le candidat d’Ennahdha à la présidence du gouvernement, Habib Jamli. 
 
Dans une déclaration accordée à nos confrères de Jawhara Fm, Abir Moussi a assuré avoir reçu une invitation et qu’elle a déclinée. « Notre parti n’est pas concerné par les pourparlers pour la formation du gouvernement. Et puis je refuse de rencontrer le candidat désigné par le parti des Frère musulmans ».
 
Abir Moussi persiste à dire qu’il s’agit de la position officielle du PDL qui ne participera ni aux rencontres ni aux pourparlers et qui ne votera pas la confiance au futur gouvernement. 
 
Habib Jamli a entamé, aujourd’hui, les rencontres avec les représentants des partis politiques dans le but de former le prochain gouvernement.
 
I.L.


19/11/2019 | 15:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (51)

Commenter

Abel Chater
| 21-11-2019 07:10
Une grenouille qui veut se faire
grosse comme nos chameaux. Une députée à l'ARP sans la moindre force parlementaire ni la moindre sympathie humaine, ni la moindre attirance féminine, ni la moindre honnêteté, ni la moindre logique humaine, ni la moindre crédibilité, ni la moindre confiance, ni même le moindre désir de la voir, de l'entendre ou de la rencontrer. Au lieu de ramper à quatre pour faire passer son venin de résidu des dictateurs bourreaux du peuple tunisien, elle fait semblant de boycotter ceux qui ne veulent même pas lui serrer sa main d'esclave des deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
C'est le Chaouch qui ne veut pas parler au premier ministre.
Tant qu'on vit on apprend !!!

arthoguel
| 20-11-2019 14:50
A ta place je mangerais mes doits HHHHHHHHHHHHH



Uppercut gauche/droite de Nabil à 40 s de la fin ; Kais saied KO.


Carthage Libre

| 12-10-2019 14:19



Ilyééééé!! Nous étions 8 personnes devant la télé hier soir, avec notre copine qui nous a fait une succulente MAQROUNA bil k3aber (avant celle 3alouch de dimanche).

Nabil Karoui a sorti son JOKER, la VERITE que TOUTE LA TUNISIE attendait à 45 secondes de la fin ; et les 8 personnes se sont levées TOUTES ensemble, et incroyable mais vrai, toutes ont dit "ilyéééééé, hadaf! Bountou!!! Ilyééé!".

A3tah un uppercut en haut de la gorge, synonyme de KO ; le Saied ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait! "L'homme d'Ennahdha" était muet comme...une tombe!

RIGOLO
| 20-11-2019 14:20
Quand on est sûr de soit même il ne faut jamais changer de comportement et rester sur ses positions . Ceci donne de la force ,du repos,de la valeur et de la fierté à la personne . Donc je pense qu'elle est ainsi ? Bravo !

Lectrice
| 20-11-2019 14:19
C'est exactement ca.

Badran
| 20-11-2019 13:33
C'est facile ça, elle se fait élire et puis, elle et les Députés de son parti choisissent de rester dans l'opposition pour ne rien faire, juste en perturbant les séances au Parlement de temps à autre pour se montrer qu'on est là!
C'est facile ça, choisir l'opposition, toucher 3,5 millions/mois et rester pénard!

Carthage Libre
| 20-11-2019 13:13
Et c'était en -149, lorsque les romains l'ont sommé de se rendre avec les 3.000 carthaginois qui restaient, après que son mari, Hasdrubal, dernier général à défendre Carthage s'est rendu à Scipion ; elle a catégoriquement refusé la TRAITRISE.

Dans sa dernière phrase elle a dit "je ne serais pas votre esclave comme le sera mon mari".

Elle s'est retranchée dans le Temple d'Echmoun (actuel colline de Byrsa) et a sauté dans le feu en dernier avec son peuple.

PAS DE COMPROMIS avec les Khwenjias et autres dawa3ech et les TRAITRES qui composent avec les khwenjias CONTRE la Tunisie (finalement), comme tu le dis si bien ya Abir. Nous sommes avec toi. Pour la Tunisie. Pour nos enfants.

Carthage Libre
| 20-11-2019 13:05
Nabil Qaroui nous l'a mis dans le troufion ce chenapan ; il nous a eu. Des dizaines de milliers de voix aurez pu, DU aller à Abir Moussi en lieu et place de ce Nabil Qaroui et son Qalb Ennahdha.

Je regrette AMEREMENT de n'avoir voté pour elle que lors du premier tour.

Nabil Qaroui nous a bien eu avec son histoire de prison, sa femme et sa pseudo "sincérité" lors de ses passages télé.

La VRAIE politique, la VRAIE Patriote la vraie lionne c'est bel et bien Abir Moussi ; là, pas de doute. On ne se trompe pas. Mais c'est trop tard. On est parti pour 5 ans pour un gouvernement islamo-mafiosi.

Le marseillais
| 20-11-2019 12:33
Sa sera le seul parti qui surveillera tous les MIC MAC à la sauce nahadaoui, que tous les autres partis baissent la tête devant les frères musulmans

Ghazi
| 20-11-2019 11:16
Ne pas participer à cette mascarade théâtrale montée de toutes pièces par les traitres et leurs alliés, contrairement à beaucoup d'élus, Abir Moussi porte le pantalon (Errjoulia n'a jamais été des moustaches et un pantalon) Abir dit haut et fort ce que beaucoup disent bas en chuchotant, et si on demande pourquoi ils font comme ça : Ils nous répondront c'est dans l'intérêt de la Tunisie et des Tunisiens.

hr
| 20-11-2019 11:03
Mme ABIR vous êtes la lionne de Carthage mais je vous conseille de ne pas dire "non". Il aurait fallu aller voir et écouter ce qu'il dit tout simplement. Ne soyez pas rude. Il faut avancer pour la Tunisie. BRAVO LIONNE DE CARTHAGE