alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:15
Sur les réseaux
Abir Moussi rappelle qu’elle tient toujours à ses convictions de 2011
29/08/2018 | 15:43
1 min
Abir Moussi rappelle qu’elle tient toujours à ses convictions de 2011

Abir Moussi a publié en ce mercredi 29 août 2018 sur son compte Facebook qu’en 2011, des millions de personnes étaient contre elle mais cela n’a nullement ébranlé ses convictions.

 

Elle a également ajouté qu’elle porte sur ses épaules la responsabilité d’un peuple qui veut s’émanciper de ce système qui le détruit et qu’elle ne descendra jamais au niveau de la bassesse des conflits qui s’y passent.

 

F.J

29/08/2018 | 15:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

Pour un journalisme objectif!
| 02-09-2018 20:47
Qu'est-ce qui se passe dans les autres 200 micro-partis tunisiens qui ne sont même pas représentés à l'Assemblée? Il ne vaut pas la peine d'en rédiger des articles sur eux, vous dites? Alors, pourquoi cette dame vous tient tellement au coeur?

Mansour Lahyani
| 02-09-2018 11:33
Parfaitement, madame ! Dure sera la chute...

Zohra
| 01-09-2018 18:55
Bonsoir Monsieur,

Il y a des gens qui persistent et signent mais on leur souhaite du courage dans leur illusion.

Bonne soirée

Mansour Lahyani
| 01-09-2018 17:48
Non, "elle ne descendra jamais au niveau de la bassesse des conflits qui s'y passent", elle préfère rester dans celui qui lui fait préférer Ben Ali, en dépit de tout ce qu'ils a fait et de tout ce qu'on a révélé sur lui ! Mais elle devrait se délester de cette responsabilité qu'elle dit porter sur les épaules : le peuple est déjà très heureux de s'être débarrassé du système que ZABA avait institué!

Maxula
| 30-08-2018 15:14
"Encore faut-il que les élections auront bien lieu"
'?'.que les élections "AIENT" bien lieu. Bien sûr !
Merci d'avoir bien corrigé, et bien lu ?
Maxula.

Amilcar
| 30-08-2018 13:34
Si on se plaisait de qualifier. Sur certains points - Abir de Jeanne d' arc, de Gouda Meir, de dame de fer '? la Margaret Thatcher, il ne faudrait qd même pas aller trops vite en éloges car on apprends - à nos dépends - qu' un.personnage politique Peut en cacher un autre! Particulièrement dans un pays qui s' est révélé on ne peut plus banane de Chez bananier..
Des politique qui changent de chapeaux au gré du déguisement politique de circonstance et qui se révèlent vides se substance!

C' est le grand désarroi et l" horreur des propos de Abir qu ' on trouvait dans notre imaginaire avoir enfin trouvé notre G olda Meir..
Désenchantement, désillusion, cette dame n" à aucune sensibilité ni compassion.pour les droits égalitaires légitimes de ses consoeurs de la gente féminine, les laisse choir et les brise net dans leur rêve d' émancipation et à travers elles, de montrer ce qu ' est en réalité la vraie notion de virilité masculine confrontée à une femme libre!
Manquent vision et de profondeur, peur d' engagement, de responsabilité de solidarité, pour une opportunité historique de changement de sortir un de l ' obscurantisme...
Mais son opposition à la Colibe, à fait d' elle , de battante à looser, pour des raisons bassement racoleurs d' électorat du.parti obscurantiste voisin et manque de conviction..


b m l
| 30-08-2018 13:11
Le probléme réside dans les prises de position passionnées avec des insultes et une lecture au premier degré avec une arrogance qui refléte l'état dans lequel nous sommes.
Abir moussa n'est pas le messie;elle était une propagandiste d'un régime véreux qui nous a mené à cette situation catastrophique! Pour l homophobie que vous dégagez;je vous demande de vous documenter sur l homosexualité chez les arabes .

Karim
| 30-08-2018 11:48
Mdr, du n'importe quoi, les ONG défendant les droits des homosexuels se croient tout permis, je comprends le fait qu'elles soient interdites en Russie. Le pire, c'est qu'elle qualifie Abir Moussi d'extremiste, alors que c'est une centriste... allez vous faire vous et votre système a l'occidental, le système tunisien nous plaît bien.

L'homosexualité est une vraie maladie, qu'il faut qu'on soigne.
Ces ONG qui se disent "modernistes" veulent détruire le schéma d'une famille tunisienne c'est à dire, un père, une mère et des enfants. Qu'ils aillent s'occuper de leur Marlène Schiappa, qui a fait passer d'ailleurs récemment des lois privilégiant les pédophiles... mais chut c'est le progrès ça lol

déja-vu
| 30-08-2018 10:34
Et voila le visage hideux des bédouins de l'occident : Hé, oui, Ils en ont aussi. Une ong veut interdire l'espace shengen à Mme Moussi pour avoir manifesté des réserves à propos de la colibe.

Donc Ils veulent des singes qui copient bêtement leur modèle de société. Ces chantres de la démos brandissent soudain leur massues d'êtres primitifs intolérants dès qu'on leur oppose un p'tit "oui, mais..".

Si on veut un pays de bonobos dociles et sans cervelle, les êtres qui vendraient père et mère pour une journée au palais se comptent par centaines..

Je pense que Mme Moussi a un autre projet pour la Tunisie. Elle voudrait qu'on puisse un jour nous traiter à nouveau d'état SOUVERAIN qui a le droit de choisir ce qui lui semble être dans l'intérêt de ses citoyens. En toute INDEPENDANCE. Même le droit de faire des erreurs et de laisser un peuple LIBRE les anctionner.

L'attitude scandaleuse de cette ong ne sert absolument pas l'intêret des minorités qu'elles prétend défendre. Au contraire. Elle rejoint celle de nos bédouins extrémistes aussi qui ne tolèrent aucune différence.

Deux faces du même macaque écervelé, ennemi de l'humanité.

Léon
| 30-08-2018 10:15
Bonne continuation!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.