alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 14:10
Dernières news
Abir Moussi proteste de nouveau devant le siège de l’ONU
13/09/2022 | 19:33
1 min
Abir Moussi proteste de nouveau devant le siège de l’ONU

 

La présidente du PDL a manifesté, ce mardi 13 septembre 2022, devant le siège de l'ONU annonçant qu’elle observerait un sit-in devant le siège de l’organisation jusqu’au 17 septembre 2022, date prévue pour la journée de colère.

 

La présidente du PDL a assuré que son parti ne reconnaîtrait aucune élection ne répondant pas aux normes internationales et qu’il ne s’inscrirait pas dans le processus de la destruction de l’Etat de droit et des institutions.

Elle a ajouté que personne ne pourrait diriger la Tunisie à sa guise et sans tenir compte de la volonté de son peuple. « Ils ont induit les Tunisiens en erreur sous prétexte de la démocratie et des droits de l’Homme, afin d’offrir le pouvoir aux Frères musulmans pour qu’ils détruisent les acquis de l’Etat de l’indépendance. Aujourd’hui, ils ont renversé le régime pour faire de la Tunisie un califat », indique-t-elle.

 

Abir Moussi souligne que les Frères musulmans sont devenus des victimes de droits de l’Homme et que leurs dossiers sont traités par les journaux internationaux et les rapports des organisations des droits de l’homme. « Le peuple a faim… il a perdu sa dignité… Ils ont organisé le référendum illégal avec l’approbation tacite de l’organisation onusienne. Aujourd’hui, ils sont complices pour disloquer l’Etat et l’offrir sur un plateau aux instigateurs du projet de la gouvernance par les bases et du charlatanisme politique. Non ! Votre printemps de la destruction ne passera pas et la Tunisie reviendra aux Tunisiens ! »

 S.H

13/09/2022 | 19:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Yaltif âala Abir elle était pourtant lucide et convaincante.
a posté le 14-09-2022 à 19:40
Il s'agit certainement d'un surmenage et d'une énorme fatigue suite à des actions éreintantes et qui nécessitent un effort physique considérable. Et la meilleure solution pour remédier à tout cela c'est de prendre un peu d'écart et d'opter pour une cure d'oxygénation dans les bois.
D'ailleurs cette période est la plus propice à ce genre de repos pour revenir en forme.
Mad
Hahaha
a posté le à 12:02
Ceux qui ont besoin d une cure d'oxygènation sont bien ces clowns qui se prennent en photo avec elle ainsi que la horde de moutons qui la soutiennent sur ces pages.
Elle , elle est bien finie et Errazi seta sa future destination
Mad
J ai plutôt pitié de ces clowns qui prennent photo avec elle
a posté le 14-09-2022 à 17:47
Qu est ce qu ils disent aux leurs qd ils reviennent à la maison? PATH'?TIQUE et HUMILIANT
Tunisie libre
Complètement cinglée
a posté le 14-09-2022 à 10:11
Une vraie psychopathe la fourbe du rcd...vraiment, elle fait pitié.Elle sait qu'elle est définitivement cuite et hors jeu...
Comment elle vit cette énergumène ?

Le peuple n'entendra plus parler d'elle après les prochaines législatives.
Abir mets une corde autour du cou ,la Tunisie n'a pas besoin des traîtres et des fourbes comme toi déchet des trabelsi et du rcd.
Jean Neymar
Abir Barbou
a posté le 14-09-2022 à 09:47
Et une vidéo de 30 mn au passage ,à côté de celle de 02h30 lors de sa dernière conférence de presse.....
Abir barbou fait tout pour exister,pour être à la Une de l'actualité....
Irritée à cause de son sevrage précoce de l'ARP où la représentation de son cirque Abir barbou était quotidien,se promenant dans les pièces du palais du Bardo avec ses sel-fies comme si Wèrthétou âlè obèyhè,profitant du répondant des gars d'El karama avec Mekhlouf zmimhom pour lui donner le change,sous la bénédiction tacite du renard le cheikh auto-proclamé RG,croyant du haut de son perchoir pouvoir continuer à diriger ce beau monde comme du temps de la Troika ou du temps du renégat YC sous la présidence de BCE,Abir barbou donc,comme je le disais ,fait tout pour figurer sur la scène.....
Abir Moussi
c'est la fin...
a posté le 13-09-2022 à 22:42
Abir Moussi, c'est la fin d'un mythe et d'un feu de paille ! Depuis que Ghannouchi est fini, Abir Moussi a perdu son fond de commerce politique. La pauvre n'a plus de khwanji à humilier et à chifonner. Game over.
Guide de tourisme
Courage
a posté le 13-09-2022 à 21:31
Courage Madame, mais sachez que vous n'irez nulle part en politique.
Oh là là
encore celle là....
a posté le 13-09-2022 à 21:19
Maintenant, c'est devenu chose claire : Abir Moussi a déjà perdu la tête et les pédales. La pauvre ne sait plus quoi faire! Elle court d'un sit-in à l'autre et tire sur tout ce qui bouge, mais elle n'atteint jamais sa cible...! Par son comportement enfantin et mélodramatique, Abir Moussi a déjà perdu ses partisans et même ses sympathisants...!!! Adios !
Alya
Elle n exerce plus?
a posté le 13-09-2022 à 21:17
Je croyais que u elle était avocate? La apparemment, elle ne travaille plus? De qui vit elle.
Jilani
Et pourtant
a posté le 13-09-2022 à 21:07
Elle a reconnu les élections organisées par le rcd aboutissant aux résultats de 99,99%. Qu'est ce qui a changé. Le mieux est de faire ton sit-in devant sidi El Bechir, il est plus proche de dieu.
SALIM
BEN ALI RELEVE TOI ELLE EST DEVENUE FOLLE
a posté le 13-09-2022 à 20:25
1-HEUREUSEMENT Qu'il y a eu le 25 JUILLET, sinon cette dame aurait amené, à l'ARP, en plus de son casque, UNE MOTO, et aurait fait des numéros et des montées et descentes sur les escaliers de L'ARP.
2-ELLE PRETEND ETRE L'HERITIERE DE BOURGUIBA, ce qui est completement faux. Elle n'a jamais connu BOURGUIBA, ni cité son nom ni porté sa photo. Son slogon etait ' ALLAH WAHAD ET BEN ALI(et non BOURGUIBA) ME KIFOU HAD.
3-Au moins BEN ALI AVAIT LE MERITE D'AVOIR SAUVE LA TUNISIE D'UN COUP D'ETAT MILITAIRE D'ENNAHDHA(le 8 NOVEMBRE 1987) ,et de les avoir combattus, ALORS QUE LE PDL tente de SAUVER ENNAHDHA EN COMBATTANT KAIS SAIED et le processus du 25 JUILLET.
4-UNE INFORMATION CIRCULE :UN DEPUTE DU PDL A ETE ARRETE ,EN TENTANT DE FUIR SUR UN YAKHT VERS L'ITALIE AVEC UNE GROSSE SOMME D'ARGENT, je vous conseille de ne pas le suivre ,ou si vous décidez de partir, n'oubliez pas de porter avec vous un CASQUE pour éviter de casser votre tete sur un rocher en cas de naufrage, UN MEGAPHONE pour appeler les secours (MAIS VOUS RISQUEZ D'APPELER LES REQUINS) ,et un gilet de sauvetage.