alexametrics
Dernières news

Abir Moussi : Profitez de l’occasion pour vous débarrasser d’Ennahdha !

Temps de lecture : 1 min
Abir Moussi : Profitez de l’occasion pour vous débarrasser d’Ennahdha !

 

L’élue et présidente du PDL, Abir Moussi s’est adressée aux forces civiles représentées dans l’Assemblée des représentants du peuple pour les appeler à se rebeller et à profiter de l'occasion pour se débarrasser d'Ennahdha.

« Au lieu de vos rencontres avec le cheikh des Frères musulmans en attendant la décision du Conseil de la Choura qui englobe le secrétaire générale adjoint de l’Union terroriste Qaradhaoui –NDLR Abdelmajid Najar secrétaire général adjoint de la Fédération mondiale des savants musulmans, dirigée par Youssef Al-Qardawi, et président de la section de Tunis– : Venez signer une motion de censure pour retirer la confiance à Ghannouchi, composer un gouvernement sans représentants de l’islam politique, remplacer les représentants des Frères musulmans par des hautes compétences en économie et en finance, éloigner leurs alliés cachés sous couvert de l’indépendance, redistribuer les portefeuilles entre vous et mettez la personnes adéquate à la place adéquate, publier un programme de sauvetage national avec des mécanismes clairs et admettez que le temps est venu de changer la Constitution de 2014, qui nous a rendu la risée entre les nations », a affirmé Mme Moussi dans un post Facebook daté de ce mardi 18 février 2020.

 

Et d’ajouter : « Le moment est historique et une vraie révolte est possible, ne ratez pas cette occasion pour réctifier le processus ».

 

I.N

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (29)

Commenter

Houcine
| 19-02-2020 16:10
N'importe quel citoyen de bonne foi sait tout le mal que les islamistes ont fait. Il sait, aussi, qu'ils échappent à la justice parce qu'ils ont placé leurs "frères" dans les rouages décisionnels ce qui leur procure protection et pouvoir.
Ainsi, ils peuvent faire arrêter qui leur déplaît, mettre aux arrêts qui les dérange ou faire assassiner sans avoir à rendre des comptes.
Tout cela est de notoriété publique, et pourtant les voilà qui nous parlent de l'intérêt du pays, de révolution...
Abir Moussi à le mérite de leur opposer une posture et un discours fermes. Dès lors, les serviles et les petites mains se déchaînent et lui inventent une biographie, lui imputent des faits fruits de leurs mensonges juste pour accréditer leurs thèses.
Je crois, à la vérité, que le compromis avec les islamistes tourne toujours à la compromission.
Par analogie, certains en Europe, ont chassé sur les terres des fascistes ou simplement adopté leurs thèses, ils ont fini apparatchik au sein de ces organisations fascistes, lesquelles ont prospéré du fait que la classe politique par fourberie s'est rendue à leur point de vue..
Cela doit être médité.
Cela a été organisé avec BCE et permit aux islamistes de polir leur image tout en accomplissant les pires saloperies.
De bonne foi, et sur la base de l'expérience, on doit en tirer les leçons.

Carthage Libre
| 19-02-2020 16:07
Oui oui, on le sait ça ; badran, abel machin (payé en devise en allemagne direct), baron, etc toute cette smalla est payée directement par les khwenjias pour les défendres sur les sites francophones, comme ici. C'est la "mouche bleue", l'appareil secret de communication digitale d'Ennahdha, sis à Charguia 1 qui s'en charge.

Je viens d'entendre que Mme Abir Moussi est menacée de mort sur les réseaux sociaux par des islamistes ; je demande à nos services secrets de la protéger ainsi que la police tunisienne ; s'il lui arrive quelque chose, ça sera la guerre civile en Tunisie, le chaos le plus total, la chasse à l'islamiste, je vous le garantie.

EL OUAFFY Y
| 19-02-2020 14:30
Le Baron| 19-02-2020 08:29 :
je t'en prie de ne pas cacher la réalité la situation actuelle n'est pas bon Abir Mouissi dit que la vérité aucun changement depuis 2011 la situation est miséreux .

Abir
| 19-02-2020 13:20
Vous savez cher lecteur,ce nommé Badran ne mérite aucun réponse,il est payé pour attaquer cette grande patriote,il n'est intervenue dans acuns autres sujets positivement ou négativement ! dès que le sujet concerne Abir Moussi,op le bouton vert se déclenche chez lui et la somme due se verse dans son compte ne plus ni moins ! bien à vous carthage Libre

Carthage Libre
| 19-02-2020 11:23
Oui, Madame la Patriote, sommes avec vous de TOUT COEUR.

Vivement les nouvelles élections du 25 juin ; on votera pour toi sans se dérober cette fois ; ça sera un vote MASSIF et FRANC des tunisiennes, tunisiens. Les Khmemjias n'ont qu'à trembler.

Kaies Saied, tu DOIS convoquer de nouvelles élections, car il faut que l'ont vote D'URGENCE pour Mme Abir Moussi, la Lionne.

Carthage Libre
| 19-02-2020 11:18
Toi et Ennahdha et amthalek, votre souhait le PLUS cher, votre objectif, votre "business Plan" c'est la DESTRUCTION de notre pays, par tous les moyens ; pour toi et tes copains, la Tunisie DOIT rester pauvres, très islamisée, sous-développée, arriérée....Quel programme!

Tu vois, on ne joue pas dans la même cour ; moi pour une Tunisie évoluée,, moderne, émancipée, développée. Toi? Plus la Tunisie ressemblera à l'Afghanistan et la Somalie, mieux ça sera. Votre existence est une TARE pour l'humanité toute entière, tu le sens ça?

Le Baron
| 19-02-2020 08:29
bourguiba a essayé il a échoué, zaba a essayé il a échoué!! est ce que ce clown de Abir Gassass va réussir a isoler le premier parti de la Tunisiej'en doute fort ,c'est pas avec la haine et la division que la Tunisie avancera...si Abir veut faire plaisir a ses maîtres financiers des Emirats qu'elle aille a faire ce que font beaucoup de 7rayer tounes a dubai!!!

Aloulou
| 19-02-2020 01:37
Vous êtes mal placée pour donner des conseils aux autres dans ce domaine... vous ne semblez pas avoir compris ce que représente le parlement du peuple... si avec 17 sièges vous parlez et vous proposez de telles solutions concernant ceux qui ont plusieurs fois votre poids politique,.. alors je n'imagines ce que vous ferez si vous aurez le triple de vos sièges et toujours moins qu'Ennahdha... madame vous faites partie du passé.. malgré ma contradiction avec enahdha et ses manoeuvres, mais rien que de voir leur exigence du futur premier ministre, d'intégrer Qalb tounes, je constate que vous êtes a des années lumières de la maturité d'Ennahdha. une personnes qui refuse l'invitation du president,... n'est pas dignes de siéger dans un parlement...supprimer la haine qui vous ravage, respectez les institutions ensuite vous pouvez peut donner des propositions...

Notre souhait c'est de nous debarasser de cet racaille de ghanouchi ha à sa tête ghanouchi. Ils nous a dépouillé spolier avec notre pays. Soyons tous réunis autour de Abir moussi. Nous votons une
| 18-02-2020 22:24
Nous libérons notre pays de ces rapaces voleurs et surtout incompetans le ghamouchi et ses assassins. Voleurs. Crapules.

A lire aussi

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès

08/04/2020 15:02
0

La présidence de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a publié un communiqué aujourd’hui

08/04/2020 14:24
0

L'UE va accélérer le décaissement de l’appui d’environ 250 millions d’euros apportés au budget

08/04/2020 14:06
0