alexametrics
Dernières news

Abir Moussi : Ennahdha a infiltré toutes les structures qui combattent le terrorisme !

Temps de lecture : 1 min
Abir Moussi : Ennahdha a infiltré toutes les structures qui combattent le terrorisme !

 

Le PDL a organisé, ce samedi 19 septembre 2020, une manifestation contre le terrorisme dans la capitale Tunis.

 

La présidente du parti, Abir Moussi, a dénoncé, encore une fois, le laxisme de l’Etat face au phénomène et face à l’existence publique de partis qui prônent l’instauration du califat et son indifférence devant la volonté de certaines parties d’enterrer les dossiers relatifs à l’embrigadement des jeunes et à leur déplacement puis retour des zones de tension, réitérant ses menaces de recourir aux plaintes devant des instances internationales.

 

Elle a précisé que sur les 6000 terroristes recherchés dans le monde près de 1400 sont Tunisiens et que 40% des terroristes possèdent des diplômes de l’enseignement supérieur. Abir Moussi a aussi affirmé qu’Ennahdha a infiltré toutes les structures qui combattent le terrorisme et y a placé des personnes chargées de geler les dossiers sensibles, soulignant également que des associations aux desseins obscurs agissent dans le pays, dans l’indifférence de l’Etat et que l’association de défense du Coran et autres cellules sont financées directement par le Qatar.

 

Abir Moussi a aussi dénoncé le fait que la Tunisie n’ait fait aucune demande au niveau international pour déposer des requêtes sur le financement du terrorisme. Elle a confié que son parti soumettra au chef du gouvernement, Hichem Mechichi, toutes les données en sa possession, relatives au terrorisme et à l’implication de certaines parties dans des actes terroristes, lui faisant porter la responsabilité de prendre les mesures et les décisions qui s’imposent.

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (31)

Commenter

AIRBORN
| 20-09-2020 17:01
Pour sauver la Tunisie il faut la dissolution l'ARP
et degager le***Rached Ghannouchi et les traitres Nabil Karaoui le dynausauria Yadh Elloumi

Sador
| 20-09-2020 16:18
Telle une lionne avec ses griffes les plus acérées et ses crocs les plus pointues Abir traque les hardes sanguinaires. Effrayées celles-ci chercheront refuge dans le giron de leur gourou qui sera incapable de les protéger. Bravo Abir il faut continuer jusqu'au bout. Ces êtres nuisibles ont beaucoup porté atteinte à notre chère Tunsie.

Citoyen_H
| 20-09-2020 13:24
Les traitres et les caméléons dont vous parlez n'éprouveront jamais de honte ni de regrets, car cette race d'humains est sans foi ni loi.
Ils n'ont jamais été patriotes, ni de vrais destouriens.
Ils se sont servis de cette étiquette uniquement pour arriver à leur fin.
Ils représentent le plus bas de l'humain, tout comme actuellement, une bonne majorité des occupants de la basse-cour nationale.
Salutations


Dans la hiérarchie de la dépravation morale, il ne fait pas de doute que le traitre est plus méprisable encore que le criminel. Jean-Baptiste Racine




Air
| 20-09-2020 12:20
Le Pdl a travaillé avec des experts pour proposer les priorites economiques à Mr Mechichi. Elle ne s'occupe pas que des khwenjya. Juste que c'est tout ce qui est médiatisé.
Elle s'est entouré des meilleurs expetts. même non adherents, de tous les domaines.
Voir la page fb du pdl, celle d'express fm et aussi tunisie numérique, où elle propose les points urgents pour les 100 premiers jours du gouvernement.
Bien à vous. Restons objectifs.

MH
| 20-09-2020 12:06
Désolé de faire une fixette sur vous, mais votre dernier poste contient que boutades. Une question:
Est ce que le nahdhaoui de 1996 est toujours celui de 2020? Je pense que oui. Alors, Le PDL de 2020 est-il encore le RCDist d'avant 2011? Je pense que c'est oui aussi.

Fares
| 20-09-2020 11:47
625 covid+ au mois dans les dernières 24h et on se permet d'avoir des manifestations comme ça. Il y a des cons dans les deux camps.

Z
| 20-09-2020 10:55
Cette femme est en train de vous utiliser pour ne pas dire vous manipuler pour atteindre ses propres fins. N ´oubliez pas que votre malheureux père Zaba vous a déjà trahi en sauvant sa propre tête : en fuyant à la hâte le pays. Vous êtes à la recherche d´un nouveau guide pour s´orienter : A. Moussi est la fausse duchesse pour vous mener.

Un orphelin doit aussi accepter son état patrimonial !!!

MH
| 20-09-2020 10:50
Je suis tout à fait d'accord avec vous: Abir est la nouvelle Jeanne d'Arc, une facho de pire espèce.

zilos
| 20-09-2020 10:28
honte aux traîtres qui ont changé de camp par peur ,honte à tous ceux qui ont oublié que la Tunisie n'est pas seulement les khwamjias ,honte aux destouriens se transforment des islamistes par une baguette magique qu'est le pétrodollar .
ya klel lasl ,ya watin ,ya khomej ,etfouh alikom wahed wahed
choufou lalletkom ABI .
destouriens esclaves du gourou .etfouh alikom ou alf etfouh .
L'ADAGE DIT "elwiz lwiz (l'or est toujours or) ki tsarfou fi hodna ou ***KIF TAATIH KHEMDA" fin de l'adage .
morale de l'histoire est que ces vendus esclaves ne sont jamais des destouriens ni non plus des khwaljias ,certes sont des caméléons profiteurs ou ils vont .naalatou allahi alayhom ila yaom eddin .
ENCORE BRAVO ABIR .BON TRAVAIL ET BONNE SANTE .JE PRIE POUR TOI DU MATIN AU SOIR .RABBI YAHMIK MIN CHAR EL KHWAMJIAS OU ETTAHHAN EL KDOM .ROD BALEK MINHOM .

Dal brh
| 20-09-2020 09:29
un proverbe en arabe qui dit: ma ikarba3 ken esstal el feregh

A lire aussi

Aucun soutien sous aucune forme que ce soit ne lui sera accordé.

26/10/2020 11:39
0

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
1

On recense jusqu’au 24 octobre 877

26/10/2020 10:24
4

Le flux des chèques présentés à la chambre de compensation manuelle est anormalement

26/10/2020 10:17
3