alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 02:39
Dernières news
Abdellatif Mekki préconise de revenir sur le coup d’Etat en rectifiant la situation d’avant le 25 juillet
25/10/2021 | 12:27
1 min
Abdellatif Mekki préconise de revenir sur le coup d’Etat en rectifiant la situation d’avant le 25 juillet

 

L’ancien ministre de la Santé et ancien dirigeant d’Ennahdha, Abdellatif Mekki, a publié, dans un post publié, lundi 25 octobre 2021, sur les réseaux sociaux, ses recommandations pour sortir le pays de la crise politique.

 

« Il faut revenir sur le coup d’Etat et ses effet, n’a-t-on pas dit que les mesures sont exceptionnelles et donc non permanentes ? » a commencé par écrire Abdellatif Mekki.

 

« Il n’y a pas d’autres solutions que rectifier la situation d’avant le 25 juillet en changeant le règlement intérieur de l’ARP et sa présidence et en mettant en place un accord politique pour sa bonne direction. Il faut donner la priorité à la situation financière et sociale à travers un programme de sauvetage mené par un vrai gouvernement. Enfin mettre en place un dialogue profond et honnête pour développer nos lois politiques et notre constitution » a-t-il ajouté.

L’ancien ministre a enfin estimé que prolonger la situation actuelle c’est mener le pays vers l’inconnu et l’exposer à tous les dangers.

 

 

M.B.Z

25/10/2021 | 12:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Cela se voit que c'est un vulgaire et un impoli.
a posté le 27-10-2021 à 12:02
Il ne sait pas certainement que son attitude sur la photo démontre qu'il est dénué d'éducation ce charlatan.
Tabarkienne
Hors de question
a posté le 26-10-2021 à 11:14
Mais il nous prend pour des moutons ce Mekki, non et non plus jamais avec vous ni votre secte même si vous sacrifiez votre maître ganouchi. '?a suffit 10 ans de malheur avec les islamistes... allez vous enterrer, c'est un conseil.
sdq
c'est fini
a posté le 26-10-2021 à 10:42
c'est fini. votre place mazbalatou attari7
Sami
Un homme d'etat mérite d'être entendu
a posté le 26-10-2021 à 08:02
Une personnage-clé qui mérite d'être entendu avec son compréhension de l'état de notre pays même si on partage pas ses convictions politiques. Sans dialogue avec toutes les parties politiques notre président va trouver ses pieds face au mur avec sa tête dure et ses partisans fous.
Forza
100% d'accord
a posté le 26-10-2021 à 07:37
Ce sont les forces armées malheureusement qui sont la cause de la persistance des régimes dictatoriaux dans notre région. On le voit dans ce qui se passe actuellement au Soudan. Les armées (et avec eux les sécuritaires) ne sont pas fait pour protéger les pays contre des menaces extérieurs et pour établir la sécurité, non ils sont là pour imposer des régimes despotiques aux peuple. L'armée soudanaise a perdu toutes ses guerres, elle n'e pas éviter la division du pays et maintenant elle tire sur les citoyens, de même pour l'armée égyptienne, syrienne, irakienne etc. toutes ne sont championnes qu'en destruction.
Les armées et les forces de répression et non pas de l'ordre gardent cette région du monde sous le contrôle de despotes et arriérés sur tous les plans.
Kais Saied sans les militaires et les sécuritaires ne pouvait pas faire ce coup d'état donc la critique ne doit pas se limiter à sa personne et les forces politiques doivent dire la vérité. Au Soudan les forces démocratiques appellent ouvertement à un état civil et contre l'état militaire. Les militaires doivent retourner à leur casernes.
Mêmepaspeur
Au nul de chez nul
a posté le à 22:22
"Kais Saied sans les militaires et les sécuritaires"

Faudrait savoir. . .c'est un coup d'Etat "militaire" ou "civil" ?
Un coup d'Etat militaire où "les militaires" ne prennent pas le pouvoir, ça ne s'est jamais vu. . .sauf en Tunisie donc !
Un coup d'Etat civil où le Président n'impose pas une dictature stricte, laissant les journaleux l'insulter en toute liberté et à longueur de journée sans réagir sévèrement(*). . .ça ne s'est jamais vu qu'en Tunisie donc !
MPP.
(*) Sauf dans le cas du journaleux hideux de khzitouna qui a pour ainsi dire, poussé le bouchon un peu loin pour mettre au défi KS d'intervenir. . .et mal lui en a pris !
Abel Chater
Erratum
a posté le à 11:32
@Forza
Ma deuxième intervention intitulée "Une recommandation en or pur aux vrais Tunisiens !!!", n'est pas destinée uniquement à ton adresse.
Il s'agit d'une faute de manipulation de l'IPhone de ma part.
Sorry.
Abel Chater
Une recommandation en or pur aux vrais Tunisiens !!!
a posté le à 09:56
Les juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine, nous sont bien connus dans ce forum de BN. Ne leur répondez jamais à leurs aboiements de haine endoctrinée contre l'Islam et les Musulmans et contre le Christianisme et les Chrétiens.
C'est du temps perdu.
Abel Chater
@Forza
a posté le à 09:47
Mille BRAVOS pour ton intelligence, pour ta lucidité, pour ton honnêteté et pour ton objectivité.
Bonne journée.
'?lu de la république française
Y a ghannouchi y a traître, vous avez vendu la Tunisie avec son secret aux américains qui finance les sionistes
a posté le 26-10-2021 à 06:08
Mr l'ancien ministre, d'après les révélations de madame brahmi sur une station de Radio c'est honteux pour des musulmans comme vous de faire des choses ignobles , j'ai été très très touché quand elle disait ses enfants demandaient à leur chahid, madame je ne vous connais, mais vous êtes une personne très sincère , je vous demande de patienter bientôt on saura la vérité de cette ASSASSINATS ignoble , je vous assure j'ai confiance à KAÏS Saïed c'est un homme humble, discret, timide, réservé d'après mes informations, mais il droit dans ses bottes, ( quand il dit oui où non il ne change jamais ses paroles) que DIEU le protège des ses traîtres et marchands de religion pour sauver la république Tunisienne et le peuple tunisien surtout les plus démunis , Mr vous avez demandé aux américains de se mêler de la souveraineté nationale Tunisienne, qui financent les sionistes qui tuent le peuple palestinien, j'ai honte de dire que je suis d'origine tunisienne à cause de vous, votre milieu je le connais très très bien edahrou taouil
Damergi habib
Niet,NIET,Niet
a posté le 26-10-2021 à 05:15
Rappelez vous ce que les tunisiens ont crier un certain janvier 2011,du pain et de l'eau et BEN ALI non,et avec une situation économique,monetaire mille fois mieux que maintenant,alors revenir à la situation d'avant le 25 juillet c'est pire que de se tirer une balle dans le pieds.
Mouaten
Ce Mec qui espère ressusciter un système jeté par la fenêtre!
a posté le 25-10-2021 à 21:36
Ce Mec qui essaye de tendre une carotte pour les tunisiens'?'.en leur offrant la destitution de son maître'?'prend en fait les tunisiens pour des dupes !'?'Sois Mec ! un vrai Mec ! y'a Mecqui '?'?!
St Just!
Environnement non connecté!!!
a posté le 25-10-2021 à 20:32
Manifestement M. Mekki a un problème de connection ou / et de compréhension. Il n'a toujours pas compris que les jeux sont faits et qu'il n'a plus d'avenir politique dans ce pays qu'ils ont réussi à vider et à marginaliser dans un monde qui bouge et qui change.
Abel Chater
Aux mouches électroniques résidus des deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
a posté le 25-10-2021 à 20:30
Même si les Emirats hébraïques en faisaient de vous, plus que les 70.000 faux comptes Facebook, par lesquels ils détruisent la liberté et la démocratie dans le monde arabe aux services des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, vous ne pourrez jamais vaincre ces jeunes générations arabes, qui émigrent partout dans le monde libre. Ils finiront par vous vaincre et ils finiront par restituer la vraie démocratie et la vraie continuité de la transition démocratique entamée depuis janvier 2011.
Vive la Révolution tunisienne. Vive le régime parlementaire.
Le Numide
Pauvre type islamiste ! Antisémite et antimusulman
a posté le à 22:51
toujours la même rengaine infondée. Ton disque est rayé.

Al Watan Akbar avec ses citoyens musulmans, chrétiens, juifs et les autres
carthage
lache et minable
a posté le à 22:19
t juste une merde
Mêmepaspeur
Après l'heure ce n'est plus l'heure
a posté le 25-10-2021 à 20:30
"ses recommandations"

zid'hom aala halek !

Méditez plutôt la chanson de Moustaki :
"Pendant que je dormais, pendant que je rêvais
Les aiguilles ont tourné, il est trop tard". . .
Yes!
Bonsoir MPP
a posté le à 23:30
Ce moustachu n'écoutait pas Moustaki mais plutôt son echikh el 3efrit el khouenji !!!
Et non, je ne lirai pas votre jeu de mots sur la ousteza Yamina à cause de big ciseaux!...Achetez-vous une koffa comme je l'ai fait dernièrement, et un peu de miel....les temps sont durs pour BN aussi...!
EL OUAFI
Mr Mekki : il faut être cohérant !
a posté le 25-10-2021 à 18:53
Je reprends ce que vous avez annoncé, mot par mot, je vous cite cher Monsieur : Il n'y a pas d'autres solutions que rectifier la situation d'avant le 25 juillet en changeant le règlement intérieur de l'ARP et sa présidence et en mettant en place un accord politique pour sa bonne direction. Il faut donner la priorité à la situation financière et sociale à travers un programme de sauvetage mené par un vrai gouvernement. Enfin mettre en place un dialogue profond et honnête pour développer nos lois politiques et notre constitution » a-t-il ajouté.
>> en changeant le règlement intérieur de l'ARP et sa présidence Pourquoi vous ne l'aviez pas fais avant le 25/07 /2021 ?
>> en mettant en place un accord politique pour sa bonne direction. Pourquoi vous ne l'aviez pas fais avant le 25/07 /2021 ?
>> Il faut donner la priorité à la situation financière et sociale à travers un programme de sauvetage mené par un vrai gouvernement. Pourquoi vous ne l'aviez pas fais avant le 25/07 /2021 ?
>> Enfin mettre en place un dialogue profond et honnête pour développer nos lois politiques et notre constitution » Pourquoi vous ne l'aviez pas fais avant le 25/07 /2021 ?
Mr Mekki arrêter votre baratin à deux sous troués ! Maintenant vous venez vous plaindre ? Vous aviez eu une décennie devant vous, mais vous n'avez pas voulu travailler comme vous le recommande votre devoir ! Vous étiez occupés à magouiller, la triche, les combinizioni et le trafiques en tos genres, avec votre présidence de l'ARP calamiteuse et un chef qui laisse faire pendant que le pays plonge dans un océan de sable "MOUVANT" et les pleurnichards étaient aux abonnés absents, Kais Saied, l'HOMME providentiel qui a OSE donner le coup de pied dans formière !
Mr Mekki si vous étiez honnête certainement, vous auriez dus, vous comporter en patriotes, mais malheureusement pour vous, et heureusement pour nous, Allah le miséricorde a fait capoter vos diaboliques plans !
Une chance pour la Tunisie qu'on s'est débarrassé de vous et que je l'espère définitivement à jamais ! Vous vous êtes conduits en goujats, récoltez ce que vous avez semé !
Rayma
Et le financement étranger confirmé par la cour des comptes
a posté le 25-10-2021 à 18:08
Il veut ressusciter un parlement qui a des choses à se reprocher dans le financement de ses élections et surtout l'honorabilité de ses membres. Lesquels membres ont par dessus tout la latitude de demettre le président.
A4
Moi je propose mieux !
a posté le 25-10-2021 à 18:07
Au lieu de revenir à l'avant 25 Juillet 2021, en demandant aux khwenjia d'être moins cons, pourquoi ne pas revenir à l'avant 14 Janvier 2011, en demandant aux rcdéistes d'être plus raisonnables et aux trabelsiya d'être moins gourmands !!!
Tanit
Bien vu
a posté le à 19:29
.
Tikouna
Tais-toi !
a posté le 25-10-2021 à 16:51
Il a toujours la gu'?', ouverte pour dire des co'?'.ries cet incompétent.
Le Numide
On raconte qu'il a eu son doctorat de médecin à 47 ans
a posté le 25-10-2021 à 16:19
Quel s t a l ce Mekki !
Abir de Gabès
"La propriété financière et sociale"
a posté le 25-10-2021 à 16:02
Ya khwanji, vous étiez au pouvoir pendant dix ans et vous avez ruiné le pays.

Maintenant, tu te retires et tu la fermes, en attendant l'ouverture de vos dossiers par la justice.
Abir de Gabès
Lire priorité
a posté le à 16:53
.
Sniper
Conseil
a posté le 25-10-2021 à 15:59
Mekki , sincèrement je te conseille d'aller voir un medecin, ton cas est considéré comme trés grave ! à ce jour tu n'arrives pas à digérer ce qui s'est passé le 25/07/2021 .
toujours est -il garde l'espoire et ne désespère tu pourras un jour revenir au pouvoir mais ce qui est sûr ca ne sera pas dans cette vie .
Abir de Gabès
Que des menaces ya khwanji
a posté le 25-10-2021 à 15:56
"Exposer le pays à tous les dangers"
Akoubi Ammar
Un farfelu qui est dans la condescence
a posté le 25-10-2021 à 15:42
Voici l un des acolytes du gourou et grand assidu des thèses obscurantistes qui a bien profité durant la décennie de la décadence et du désastre de l état se prévalant actuellement comme étant un démocrate mais suite à son comportement lâche et de traîtrise avec ses patrons de la secte. Personne ne croira à un traître d un jour mais qui le restera pour toujours et le serpent ne peut faire naître qu un serpent. Ces Mekki, Dilou, Ben Salem et les fuyards de la secte resteront toujours des sujets à caution car le caque sent toujours le hareng.
M'?KNA
MEKKI A PEUR DE LA VERDICTE POPULAIRE
a posté le 25-10-2021 à 15:14
Mekki est têtu, il faudrait bien qu'il comprenne que la parenthèse de cette calamiteuse période d'ennahdha est fermée. ELLE EST DEFINITIVEMENT FERMER. La flemme du soutient international que les frères musulmans attendaient s'affaiblit et s'éteint à la mesure du temps qui passe. Les grandes puissances ont toujours pratiqué le jeu des chaises devenus inutiles et improductives en privilégiant constamment leurs intérêts. Les nahdhaouis savent parfaitement ce qui les attend d'où le rappelle quotidien du retour à avant le 25/ juillet. Ils savent qu'ils sont cliniquement morts, Le comble c'est que pour éviter la potence dressée par K. SAIED Ils vont jusqu'au sacrifice de leur chef de file R. Ghannouchi. L'ancien bourreau de feu DABOUSSI JILANI a peur, il a peur de se trouver devant le banc des accusés, Mr Mekki ! chaque chose en son temps tous les politiques qui étaient impliqués dans une quelquonque malversation avérée, durant cette décennie de la honte, seront jugés.
Norman
C'est du n'importe quoi,
a posté le 25-10-2021 à 15:04
Qu'il se taise à jamais, c'est mieux pour lui .Son commentaire est enfantin et ridicule. Le train est déjà passé. L'arp fait parti des archives et la majorité des tunisiens est réellement SOULAG'?E ,une Bénédiction de DIEU. Ces islamistes sont AVIDES DU POUVOIR ET RIEN QUE LE POUVOIR ,LE PAYS ET LE PEUPLE SONT LE TR'?S DERNIER DE LEUR SOUCIS. Ils ont critiqué Bourguiba et Ben Ali pour la longévité de leur mandat mais les voilà qu'ils incarnent la dictature et cela en utilisant tous les moyens de destruction du pays. C'est IGNOBLE et c'est IGNOBLE. Ce mekki n'a jamais exercé la médecine et son diplôme est Qu'il se taise c'est mieux pour lui ,on a pas besoin de lui.
Citoyen_H
DEPUIS QU'UN INSTITUT DE SONDAGES,
a posté le 25-10-2021 à 15:03
avait murmuré dans les oreilles du reste de crétins que compte le chlékistan, que ce crétin de médecin malgré lui, serait dans le peloton de tête en tant que présidentiable, ce meki ne marche plus, il lévite.
Quelle farce !!!
Celui qui gérait le logiciel de l'institut de sondage incriminé dans cette aberration, devait être probablement saoul ou sous la menace d'une arme !!!
Il est grand temps que ce demeuré, qui reçut son diplôme d'infirmier par la poste, revienne sur terre. il est entrain de se faire beaucoup de mal.




Zba
Est ce que mekki teavaille?
a posté le 25-10-2021 à 15:00
1)Est ce que mekki reçoit un salaire du ministère de la santé pour faire la politique ?
2)Quel poste occupe il au sein de ce ministère ? Comment il a atteint ce poste?
3) est ce que mekki a bénéficié des
complètements de versements à la retraite alors qu'il n'a pas travaillé un jour (à l'image de la majorité des khwenjiyas ).
Voici un cas de corruption flagrant pour quequelqu'un qui se propose comme nickel.
1 audit approfondi s impose pour tous les recrutements depuis 2011 et leurs effets sur l'aggravation des déficits des caisses cnss et cnrps
Le cas de mekki sont des milliers qui ont ruiné le budget de l'Etat et des caisses sociales.
Il faut revoir tous les recrutements depuis 2011 et procéder au licenciement des khwenjiyas de la fonction publique et des hauts postes de l'Etat.
Il faut également annuler les versements illicites effectués dans les caisses de retraite pour des périodiques où les khwenjiyas n'ont pas cotisé
AR
Perdre le pouvoir et vivre avec l'espoir !
a posté le 25-10-2021 à 14:59
L'histoire d'un voyageur qui a raté le dernier train, seul dans la gare, le chef lui demande : vous attendez quelqu'un ?
Non, j'attends le train.
Mais il est parti votre train !
Oui mais on m'a dit qu'il va faire demi-tour pour revenir me chercher .
Le chef n'insiste pas.
La perte du pouvoir chez certains provoque la destruction des neurones et cause le désastre mental, vous pouvez continuer à crier que le train ne fait pas marche arrière, en vain, il va continuer à attendre, seul dans la station, ce train qui ne se pointera jamais.
Un toubib qui est incapable de se soigner. Manouba est le meilleur refuge.
pit
Sacré culot !
a posté le 25-10-2021 à 14:47
..."un dialogue profond et honnête pour développer nos lois politiques et notre constitution"... au bout de 11 ANS d'hypocrisie, de mensonges, de tromperies, d'imposture, de mauvaise foi, de lobbying ... 11 ANS de foutage de gueule envers le peuple tunisien que vous avez trahi, vendu et affamé ... et vous osez nous parler d'honnêteté ? Soyons clair, plutôt mourir que d'avoir encore à faire avec votre bande d'imposteurs cupides !
Fehri
Oui, c'est un coup d'état et alors?
a posté le 25-10-2021 à 14:44
Docteur je ne peux pas nier le coup d'état. Quand un parti politique ou une section du gouvernement (ici) les législateurs sont dépourvus du pouvoir c'est un coup d'état. L'autre alternative vivre misérablement sous les islamistes
Est devenu insupportable. Y a t'il une autre solution? La guerre civile.
MFH
Ras-le- bol des islamistes.
a posté le 25-10-2021 à 14:42
Mr le médecin sans diplômes, gardez vos idées pour vous et pour votre tribu. Les Tunisiens ont décidé d'oublier le calvaire des 10 dernières années et de repartir à zéro sur un chemin plus éclairé et dépourvu d'obstacles. Ils vous l'ont déjà signifié à la date du 25/7..
MFH
Oubliez les 11 dernières ann
a posté le 25-10-2021 à 14:23
Tout retour à l'avant 25/7, signifie retour à l'anarchie, à l'endettement, aux disputes au sein de l'hémicycle de l'ARP, au dictat des islamistes, au terrorisme des karamistes, à la spoliation de l'argent du peuple. au mensonge etc, etc..Le peuple a, définitivement, fait son choix qui est de ne plus revenir sous la coupole des dictateurs Nahdhaouis. Alors, Mr le toubib sans diplôme, taisez- vous, occupez- vous de ce qui vous regarde, la Tunisie, sans vous, ne peut être que plus riche. plus heureuse, plus propre...
Abel Chater
Tous les spécialistes et tous les experts le disent et le confirment, qu'il ne pourra y avoir une autre solution pacifique, qu'une résolution politique autour de la légalité constitutionnelle qui a précédé le putsch du 25 juillet dernier.
a posté le 25-10-2021 à 14:18
Inutile de continuer à tourner sur place, à la manière du dromadaire du Safsaf de La Marsa. Il est maintenant absolument clair, que tout ce qui se décide unilatéralement après le putsch du 25 juillet dernier, ne pourra en aucun cas être officialisé en l'absence du parlement, de la Cour Constitutionnelle et du cercle vicieux de la supervision institutionnelle, sur l'ensemble des appareils de l'Etat républicain, depuis le pouvoir communal, jusqu'aux pouvoirs gouvernemental et présidentiel.
Ce jeu d'enfants de faire sortir ses béni-oui-oui dans la rue ou de vouloir demander l'avis des jeunes qui lui soutiennent son putsch, ou de vouloir organiser un référendum sous sa mainmise sur tous les pouvoirs en Tunisie, à la manière de "Ben Ali 2014" ou à la manière du dictateur putschiste, le Saffah Sissi d'Egypte, ne pourra jamais tenir debout ni que personne ne l'acceptera, à l'intérieur comme à l'extérieur de la Tunisie. Les Tunisiens ni les Européens ou les Américains, ne sont pas de la débilité des esclaves d'Egypte ou des baiseurs de mains arabes.
Ce pouvoir pharaonique, ne pourra jamais plus marcher en Tunisie. Ce n'est qu'une perte de temps qui ne pourra jamais s'avérer bonne pour quiconque, hormis pour les ennemis de la transition démocratique en Tunisie, qui mobilisent leurs mouches électroniques, comme si la Tunisie était un asile psychiatrique et que les Tunisiens étaient inaptes, à comprendre leurs jeux sataniques.
Vive la Révolution tunisienne. Vive le régime parlementaire. A bas les ennemis de la Révolution tunisienne. A bas le régime présidentiel.
SBL
Pendant 11 ans vous...
a posté le 25-10-2021 à 13:57
Monsieur mekki,
Vous auriez du exiger un audit de votre gouvernance bien avant le 25 juillet.
Pendant 11 ans, vous avez fait des promesses qui sont restées sans suite.
Pendant 11 ans, le pays est allé à la dérive économique.
Pendant 11 ans, ennahdha a protégé ses acolytes corrompus au détriment du peuple.
Pendant 11 ans, vous avez mis le pays à sac.
Pendant 11 ans vous vous êtes battu pour avoir les fauteuils du pouvoir.
Pendant 11 ans le peuple s'est appauvri.
Pendant 11 ans, vous n'avez rien fait.
Il est temps de connaître votre incompétence et de quitter la direction du pays.
zozo Zohra
Echaab
a posté le 25-10-2021 à 13:48
https://fb.watch/8So1qtAZJ3/
zozo Zohra
Désolée
a posté le à 15:03
Ce n'est pas la bonne vidéo. Je ne sais pas pourquoi ça donne d'autres vidéo or le lien est le bon
Bizarre
k.Hamida 7806
L'occasion à tenir
a posté le 25-10-2021 à 13:22
Pr mekki n'a jamais cessé de montrer ses bonnes intentions.
ça, c'est vraiment de la sagesse, la bonne foi et le patriotisme.
La balle est dans le camps de adverse.
On attend la réaction

"dbaret el far ala moul eddar" Allah yarhamhom el koll, khallawha mgharbla
Yes!
Ha! Ha!
a posté le à 23:38
Je la connaissais pas celle-là! Pas mal le far, Hamida !
Abir
Oubliez un kwanji en politique
a posté le 25-10-2021 à 13:20
Dbaret elfar 3la mola edar ! Un conseil en or: arrêtez de paye zargouni, ça ne vous sert à rien , on ne veut plus de vous autres
observator
C'est le bon sens Mr Mekki
a posté le 25-10-2021 à 13:16
Puis il faut des élections générales présidentielles et législatives libres et transparentes pour mettre de l'ordre dans le système politique.
Il faut que tout le monde respecte le résultat des '?'.
The Mirror
La marche arrière de la Tunisie n'existe plus
a posté le 25-10-2021 à 13:13
En Tunisie du 25 juillet, on avance, on ne recule pas.
Mr Mekki, vous n'êtes pas obligé de parler, surtout lorsque vous n'avez rien à dire.
vous et votre Ennahdha, vous faites partie maintenant du passé NOIR de la Tunisie, vous avez des comptes à rendre aux tunisiens pour votre black décennie.
Mr Mekki, les solutions à nos problèmes ne viendront sûrement pas de vous, car, vous n'en avez pas, sinon vous les aurez appliquées durant la décennie passée.
veritas
Prépare toi '?'
a posté le 25-10-2021 à 13:08
Tout les dossiers te concernant et concernant ta secte ainsi que tout ses membres vont être présentés a la justice militaire pour répondre a tout vos crimes .
Un audit est déjà prêt sur le quel il y'a tout les montants des dons et des crédits disparus des caisses de l'état et que les tunisiens vont rembourser durant 50 ans pour vos yeux maudits .
Gg
En rectifiant quoi?
a posté le 25-10-2021 à 13:06
Ce que vous n'avez pas voulu rectifier en 10 ans? Et qui va vous croire?
Personne!
La rectification a commencé le 25 juillet, qu'elle continue!
Un citoyen
Encore un qui rêve tout haut
a posté le 25-10-2021 à 13:05
Va prendre ta retraite et fais toi oublier pour le reste de tes jours après tout le mal que toi et ton sale Gourou ont fait à ce pays c'est un bon conseil ....
takilas
Sans lire le reste
a posté le 25-10-2021 à 13:05
Vous prétendez (business news) que c'est un ancien ministre, alors que c'est un inculte et un médiocre, or il a été nommé par ghanouchi par pique et par défi d'autant plus que nahdha n'a pas de compétents.
Ce n'est donc qu'un figurant et un gênant la preuve jusqu'à ce jour. Un complexé pervers.
SAM53
VOS CAROTTES SONT CUITES
a posté le 25-10-2021 à 13:01
Ces sangsues n'ont pas compris que finito terminé game over pour eux ?
zozo Zohra
Ha ha
a posté le 25-10-2021 à 12:43
Malla fikra ki tikra
Babourek zaffar.
Arrêtez de vous foute de la gueule du monde. il paraît même que votre diplôme est falsifié, vous n'êtes même pas docteur. C'est vrai ça ?