alexametrics
Dernières news

Abdellatif Aloui : les élus Al Karama n'ont pas donné leur voix à Samira Chaouachi

Temps de lecture : 1 min
Abdellatif Aloui : les élus Al Karama n'ont pas donné leur voix à Samira Chaouachi

Le député de la Coalition Al Karama, Abdellatif Aloui a précisé que son bloc parlementaire n’a pas voté en faveur de la vice-présidente du Parlement Samira Chaouachi, élue de Qalb Tounes.

 

Sur sa page Facebook, en cette soirée du mercredi 13 novembre 2019, Abdellatif Aloui écrit : « Nous nous sommes alliés à Ennahdha et avons voté en faveur de Rached Ghannouchi. Eux, en contre-partie, devaient voter pour Yosri Dali à la deuxième vice-présidence. Ennahdha s’est allié à Qalb Tounes et chacun des deux a donné ses voix à l’autre. Ceci ne nous regarde pas. Nous avons tous voté blanc pour Samira Chaouachi, vice-présidente. Parmi les 29 bulletins blancs, 21 ont été déposés par Al Karama ».

Il ajoute : « L’ami de mon ami n’est pas mon ami et l’allié de mon allié n’est pas mon allié. Nous refusons de faire partie d’un gouvernement dans lequel il y aura Qalb Tounes ».


La députée Qalb Tounes, Samira Chaouachi a été élue, ce mercredi 13 novembre 2019, première vice-présidente du Parlement avec 109 voix.

 

S.T


 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Ammar
| 14-11-2019 08:05
Vous donnez ou non vos voix - C'est une goutte d'eau dans un océan . Les quelques voix ne serviront que votre parti et encore !! Qu'est-ce que vous allez faire avec

RIGOLO
| 14-11-2019 07:12
Ces parasites leur faut une action radicale pour les définitivement et une fois pour toute à la poubelle . Devenir député pour défendre tes idées bornées ? n'est pas admissible. Pauvre cons qui vous ont élus ! Stop de nous raconter n'importe quoi pour nous montrer vos muscles !!!!

A lire aussi

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
0

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
1

Le parti Qalb Tounes a rendu public un communiqué, ce mardi 10 décembre 2019, pour démentir

10/12/2019 20:23
0

L’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a approuvé, lors de la séance plénière tenue ce mardi

10/12/2019 20:11
2

Newsletter