alexametrics
Dernières news

Abdelkarim Zbidi explique la prorogation de l’état d’urgence

Abdelkarim Zbidi explique la prorogation de l’état d’urgence

« La période qui vient est constituée de plusieurs étapes sensibles » a dit le ministre de la Défense nationale, Abdelkarim Zbidi, dans une déclaration à Mosaïque FM ce samedi 17 mars 2018.

 

M. Zbidi a en effet expliqué que le rallongement de la période de l’état d’urgence de 7 mois, est une mesure préventive, « sans plus ».

Les élections municipales, les examens nationaux, la saison touristique puis la rentrée scolaire 2018 ont été selon le ministre, les raisons de la prorogation.

« Il s’agit de mesures préventives, nous n’avons aucun problème sécuritaire, la situation est similaire à celle enregistrée dans d’autres pays » a, en outre, assuré Abdelkarim Zbidi.

 

S.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

takilas
| 17-03-2018 19:56
Il n'y a pas un jour que nahdha ne se manifeste pas au moins sur un média, sinon plus. Que d'argent dilapidé !
"Tout ça pour ça ? "
Les dépenses commencent à s'accumuler. Mais d'où provient cet argent ? Et par qui a été élaborée cette tactique ? ou plutôt cette manigance.
Et dire qu'ils ont même dû payer les taxes et les impôts de ceux qui se sont présentés dans leurs listes d'élections municipales.
"C'est quoi ce cirque ? "
D'ailleurs, depuis qu'ils sont venus de Londres (et de Qatar) au cours de l'année 2011, tout a été préconisé pour qu'ils manipulent tout à l'aide de l'argent ; a commencé par l'astuce de soi-disant rédiger une constitution (destour) et ce par élection d'un parti.
Ils tiennent bon et s'accrochent à ces élections comme s'il s'agit pour eux d'une question de vie ou de mort.
"Pourquoi tout ça ?"
c'est extraordinaire comme le tribalisme, la haine et le régionalisme puissent atteindre un tel paroxysme ?!
Et après les élections ces maux vont monter d'un créneau.
Un pays d'arnaqueurs et de magouilleurs.
Et puis l'on se demande pourquoi les élections municipalités sont permises par listes et non pas par individu (car le choix municipal est orienté vers des personnes dévouées et compétentes et non pas pour des partis, des bandes ou des groupes d'amis , n'est -ce pas une aberration et un encouragement à la corruption ?
Comme si c'est la liste qui intéresse le citoyen ou peut impliquer démocratiquement le citoyen ; le citoyen est désorienté et pris en otage,
à moins que le citoyen est d'accord pour que les sudistes deviennent maîtres de la capitale Tunis et de ses quatre gouvernorats. Ces quatre gouvernorats représente un tout pour eux et l'objectif majeur (ils ont d'ailleurs les administrations que veulent-ils encore ? Dénuder les autres citoyens peut-être, surtout pour pour les sudistes de nahdha qui veulent coloniser et mettre basse sur Tunis la tant convoitée, revient complètement leur région et que la révolution nan en fin de compte servie qu'à cette manipulation impopulaire.
Allez-y ! Qu'ils continuent d'assouvir leurs malveillantes idées inhumaines.

veritas
| 17-03-2018 19:11
Prolonger point à la ligne sans aucune discussion et sans aucune perte de temps .

A lire aussi

L’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor a réagi, dans un post Facebook datant de

16/09/2019 17:07
1

pour avoir fait de la publicité à des candidats à l’élection

16/09/2019 15:47
1

En effet, ces 3 différentes dates dépendent des éventuels recours des résultats de la

16/09/2019 13:49
5

Le réseau Mourakiboun ont annoncé, lors d’une conférence de presse le duo gagnant des élections

16/09/2019 11:31
0

Newsletter