alexametrics
samedi 28 novembre 2020
Heure de Tunis : 20:33
Dernières news
A Tunis, il enterre son épouse vivante
23/09/2020 | 10:07
1 min
A Tunis, il enterre son épouse vivante
Fait divers crapuleux qui secoue Tunis ce matin, un homme a enterré son épouse dans un oued alors que celle-ci est encore vivante, d’après une source sécuritaire citée par Mosaïque FM.
La scène s’est déroulée hier mardi 22 septembre 2020. Suite à un différend familial, l’époux a heurté sa femme avec une voiture puis est allé l’enterrer dans un oued de la région de Mhamdia, banlieue sud-ouest de Tunis.
 
Suivant les conseils de son frère, il s’est rétracté ensuite pour aller la déterrer et la transporter à l’hôpital des Grands brûlés de Ben Arous, affirmant aux autorités qu’elle a été accidentée. Interpellée la police judiciaire a pris l’affaire en main et a interrogé l’époux qui a fini par tout avouer rapidement.
 
R.B.H.
23/09/2020 | 10:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Justinia
@ Oscar. Bonjour,
a posté le 24-09-2020 à 19:28
Merci oscar.Il faut dire que la pédophilie remonte à plusieurs siècles...
GZ
@ Justinia
a posté le 24-09-2020 à 17:27
C'était bien volontiers . Ceci étant , si je fais le compte , vous avez plus de soutiens que vous n 'avez de détracteurs . C'est déjà bon signe . Signe qu'ils ne sont pas aussi nombreux qu'ils ne croient être . Il y a de l'espoir . Ils n'ont pas partie gagnée ou alors il faut qu'ils nous passent sur le corps .
We shall overcome .
Bien à vous .
Oscar
A Justinia
a posté le 24-09-2020 à 16:53
La peur de dieu Ils assassinent ,violent, rackettent, fraudent , mentent ,et commettent des actes de pédophilie et c.. etc..
Leur dieu n'est pas le mien.
Justinia
@Gz
a posté le 24-09-2020 à 12:13
Un grand merci pour ce "l'un pour l'autre".
J'ai cité une partie de la Sourat,son nom et le numéro du verset.Rien n'y fait,ils ont décidé qu'on est islamophobe.C'est hallucinant,ils sont contre le Coran...
Ces gens sont paralysés par la peur de Dieu et de l'enfer jusqu'à mélanger torchons et serviettes sales.
Bien à vous.
Justinia
@ Jippé
a posté le 24-09-2020 à 12:03
Rendons à César ce qui lui appartient. Cette belle phrase est en fait de Chateaubriand.Ce dernier n'aimait pas Talleyrand,il disait:" Quand Monsieur de Talleyrand ne conspire pas,il trafique"D'où cette phrase qui lui est adressée.
" Il faut distribuer son mépris avec parcimonie,vu le nombre de nécessiteux"
Voua aurez remarqué aussi que j'ai mis cette phrase entre guillemets voulant dire qu'elle ne m'appartient pas.
Jippé
Justinia
a posté le 24-09-2020 à 10:42
« Il faut distribuer son mépris avec parcimonie,vu le nombre de nécessiteux. »

J'adore '? je la ressortirai celle la
A Justinia.
A Justinia.
a posté le 24-09-2020 à 09:04
Les imbéciles islamistes n'ont jamais lu le coran car ce sont des illettrés.
Ils vont à la mosqu'?e '?couter les aneries de leur imam pédophile et se disent musulmans.
pit
Instinct primaire
a posté le 24-09-2020 à 08:39
Tout compte fait le mythe du "GENTIL TUNISIEN" n'aura été qu'une légende. Vu le nombre de candidats pro Daech que nous avons envoyé en Syrie, les terroristes et autres kamikazes qui hantent nos forêts (et nos villes), le grand nombre de meurtres, de tentatives d'assassinat et autre crimes commis quotidiennement, le plus souvent pour des motifs futiles, notre mode de conduite (au volant et dans la vie) ... le côté obscur et sanguinaire serait-il notre vrai nature ?
Cette pseudo révolution n'aura fait que réveiller la bête qui sommeillait en nous. Et ni les Allah affichés hypocritement sur les pare-brises, ni les 2500 mosquées édifiées depuis 2011 n'y changeront rien. A bon entendeur!
Justinia
@ chater le bouffon
a posté le 24-09-2020 à 08:31
Au bouffon des islamistes,nous réservons une bonne dose de mépris.
Abel Chater
A première lecture, j'ai pensé que c'est @Justinia qui a enterré sa femme masculine.
a posté le 23-09-2020 à 23:14
Comme chez eux, ils s'épousent entre le même sexe, comme les escargots et qu'en France seulement, en 2019, 146 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon, soit 25 de plus que l'année précédente, ces hyènes et ces chacals inhumains, viennent rendre tout le peuple tunisien responsable, d'un meurtre d'une femme, qui vit encore.
Quels haineux et quelles crapules!!!
Fehri
Il y a rien en Tunisie qui peut m'étonner
a posté le 23-09-2020 à 23:10
En visite au cimetière j'ai remarqué un tombeau entouré d'un grillage en fer qui ressemblait à une prison. Pourquoi on met un mort en prison? C'est de la folie!
GZ
Soutien à Justinia
a posté le 23-09-2020 à 21:38
Lisez le livre messieurs et arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt . Le femme n'est rien , demie portion à l'ouverture d'une succession , sa parole judiciaire ( témoignage ) vaut moitié moins que celle d'un homme , il faut la labourer à l'envi et l'éviter lors des menstrues ,ah ! L'impure ! Et j'en passe . Ouvrez donc le livre au lieu de vous raconter des sornettes . On est élevé dans cette infecte idéologie dès la plus tendre enfance . Réveillez- vous donc . Faites enfin votre aggiornamento et on en reparlera . Et arrêtez avec votre argument fou , bidon , bateau , débile tarte à la crème d'islamophobie . '?a ne mange pas de pain .Vous refusez le débat , vous vous barricadez dans vos certitudes et continuez de vous enfoncer dans les ténèbres .
@ Ghazi . En guise de complément à mon commentaire d'hier , je vous souhaite de vivre aussi longtemps que possible et au moins suffisamment pour voir votre v'?u exaucé de voir la secte définitivement déchue renvoyée à la benne à ordures de l'Histoire à coups de pieds au derche . En bons vieux soukergis , nous sabrerons le Champagne . Sans oublier Justinia et abouali et quelques autres démocrates qui comme nous attendent ce moment .
A la manière des mineurs '?cossais qui ont économisé penny après penny pour fêter la mort de Margaret Thatcher * qui les a meurtris , morte avant son décès , Alzheimer ayant eu raison de sa raison . Comme quoi tout a une fin . La secte aura la sienne .
Bien à vous .
* Je n'approuve pas , mais je les comprends .
hourcq
L'islamophobie...
a posté le 23-09-2020 à 20:13
...c'est le rejet global de l'islam comme la christianophobie est le rejet global du chistianisme et de ses différentes versions.
A chacun son point de vue.
Ce qui est parfaitement justifié c'est l'islamistophobie c'est à dire le rejet de la version intégriste de la lecture du Coran.
Il ne faut pas se voiler la face. Ce livre, le Coran, contient de belles pages appelant les fidèles à la tolérance et à la paix mais aussi des pages agressives vis à vis des autres religions et parfois misogynes comme le souligne avec raison @Justinia.
Et donc une version soft-la partie mecquoise- et une version hard-la partie médinnoise. On peut donc l'interpréter de plusieurs façons selon les circonstances.
Mieux vaut un pays où les lois sont laïques avec par exemple inscrite l'égalité juridique entre un homme et une femme qu'un pays «religieux» où les lois sont à géométrie variable et entérinent des inégalités.
Justinia
@ MindFuck
a posté le 23-09-2020 à 17:40
" Il faut distribuer son mépris avec parcimonie,vu le nombre de nécessiteux."
Justinia
@ Ghazi
a posté le 23-09-2020 à 17:22
Bonjour,
Vous pouvez leur citer la Sourat et les versets,et les faits sont là,pertinents.Ils ne sont toujours pas convaincus.On continue à vous traiter d'islamophobe.Il faut dire que c'est un terme à la mode ces derniers temps.alors ils veulent être tendance .Curieusement,ils traitent le Coran d'islamophobie et ils ne s'en rendent même compte.Ils vont à l'encontre des préceptes divins.
Encore un grand merci à vous Ghazi. Je vous lis toujours avec plaisir.
Bien à vous
Justinia
@ Jalel
a posté le 23-09-2020 à 15:26
" Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes,Dits: C'est un MAL.....Et ne les approchez que quand elles sont PURES..." ( Sourat El Bagra verset 222 )
Ce ne sont pas des versets sataniques de S.Ruchdy,mais bien le Coran.
En me traitant d'islamophobe vous pensez faire des " Hassanètes" à Dieu pour accéder au paradis,là où 75 vierges vous attendent...avec impatience.
MindFuck
A tout les Islamophobes
a posté le 23-09-2020 à 15:10
Ce que vous avancez est complètement insensé ! C'est comme si, En me basant sur vos prénoms, a priori, arabe voir musulmans, et que j'impute les bêtises que vous venez de débiter à votre supposée religion et dire avec certitude « c'est normale que vous pensiez de façon stupide, c'est écrit dans votre livre saint ». C'est tout simplement CON ! A moins d'avoir une boule de cristal qui procure des informations exactes sur n'importe quelle personne sur terre. Vous ne pouvez pas savoir si cette personne est pratiquante, non pratiquante, analphabète, Intelligente, stupide '?'?'. Bref, les islamophobes, attaquent directement les religions d'une manière aveugle.
Hounga
Barbarie
a posté le 23-09-2020 à 14:59
La sauvagerie a toujours fait partie de notre histoire. Il est vrai que ce genre de barbarie existe dans les
pays " civilisés " même de la part de populations locales pas seulement leurs " immigrés ".Mais force est de constater que depuis 2011 il y a eu une forte augmentation ce qui démontre que notre société est composée encore d'une forte population de sauvages, et cela se constate à vu d'oeil dans la rue . Finalement les soixante années de règne après 1956 et encore pire après 1987 malgré quelques succès, il y a beaucoup d'échecs. Les barbares sont toujours là parmi nous.
TABARKA
LE VER HELAS EST DANS LE FRUIT
a posté le 23-09-2020 à 14:55
Le pays où on pratique encore des actes ancestraux et moyenâgeux c'est, hélas, la Tunisie. Souvenez vous de l'enfant pendu par ses pieds au bord d'une fenêtre. La dégradation socio/économique survenue le lendemain du mouvement de 2010/11 a affecté et déréglé les normes auxquelles les citoyens sont habitués. Cet inattendu changement non structuré a surpris par son immaturité la société. Des slogans réclamant liberté, égalité, et dignité pour tous ont fleuris partout et tant mieux mais sans la moindre explication et sans le moindre discours responsable c'étaitt une erreur. Cette anarchie naissante fut encouragée par un courant islamiste préoccupé plus par son idéologie "frères musulmans" qu'autre chose. D'où cet acte survenu après 2011.
Jalel
@Justinia
a posté le 23-09-2020 à 14:40
Femme impure et porteuse du Mal? Mais ou avez-vous lu ces versets Sataniques? La bagra de Satan. Allez proférer votre Islamophobie en enfer. Votre place n'est pas de ce monde.
Lassaad
Bien vu Justinia
a posté le 23-09-2020 à 14:39
Pour corroborer vos commentaires: Ce type devrait être décoré par notre fan d'Omar radhia Allahou anhou. Ce grand homme dont on nous ressasse les vertus n'a-t-il pas enterré sa fille vivante?
Larry
@Warda
a posté le 23-09-2020 à 14:36
Et de quelle confession religieuse sont ces voyous à plus de 90% ?....
Je n'oserai pas vous le dire.... Je vais me faire traiter d'islamophobe !
Vous connaissez comme moi la réponse ... Ce qui soutient les dires de @Justina
... CQFD ...
Ghazi
@ Justinia - Bonjour
a posté le 23-09-2020 à 14:20
Ce que vous avez écris est juste et 'Logique'.
Le grand soucis qui s'ajoute à ce que vous avez écris, est la "Marmelade" qu'on est entrain de vivre : Démocratie, mélangée au printemps musulman de la marraine Clinton, mélangé aux droits de l'homme, à ceux de la femme, à ceux de l'enfant, à ceux des minorités, à ceux de Kamour, à ceux des diplômés chômeurs, à ceux qui ne veulent pas payer d'impôts, à ceux qui imposent leurs lois, à ceux qui assassinent sans être jugés, à ceux qui ont trahis et qui se prennent pour des révolutionnaires, à ceux qui se prennent pour des sauveurs mais en réalités ils ne sont que des terroristes, à ceux, à ceux, à ceux (La liste est longue de cette marmelade).
Bien à vous.

@stuc| 23-09-2020 12:53 - Bonjour
Qu'est-ce qu'il écopera ? Après 3 ou 4 ans de débats, 1ère instance, appel (...........), il aura au maximum un TT (Tout le temps), il faudra compter de 13 à 17 ans (Maximum) et il sera dehors (s'il n'est pas mort avant à cause de la rouille et la pourriture). Un détenu coûte 12,750d/jour au contribuable.
Salutations.
Alya
Pas d etiquette religieuse a cette monstruosité
a posté le 23-09-2020 à 13:14
Des horreurs pareilles sont observées dans le monde entier et quelque soit les classes sociales
stuc
que risque t il ?
a posté le 23-09-2020 à 12:53
on aimerait surtout connaitre la suite(cad)le suivi de la police et la peine encourue,et enfin la condamnation eventuellement car rien n est si sur!
Justinia
@ Mindfuck
a posté le 23-09-2020 à 12:33
" La femme est IMPURE et sa menstruation est un MAL"(Sourat el bagra ).A partir de là tout est permis à certains d'exercer leur " virilité" sur les femmes.
Islamophobe moi ? Mais c'est le Coran qui le dit.
zilos
plus que sauvage !
a posté le 23-09-2020 à 12:03
savez vous pourquoi il a commis son crime et peux faire plus ?
c'est parce que la justice n'est pas encore installé en Tunisie.
ce criminel pense et se dit soi même : les terroristes qui ont assassiné nos braves soldats ,nos agents de police nos douaniers sont en vie sans aucune poursuite judiciaire .
alors je fais et dieu sera avec moi ,pas avec la victime .
vive la démocratie des khwamjias
MindFuck
@Justinia
a posté le 23-09-2020 à 11:34
je ne pense pas qu'il ait lu quoi que ce soit ! ne mélangez pas tout et prière déversez votre islamophobie ailleurs, l'islam a dit aussi qu'il faut percuter son épouse, la trainer et l'enterrer vivante ? réfléchissez un peu, si c'est vraiment la situation de la femme en Islam, leurs situation serait un million de fois pire que celle que vie les femmes aujourd'hui. Ce monsieur est tout simplement un connards monstrueux par très futé comme il y en a partout dans le monde. l'islam n'a rien a voir
Warda
Des incultes
a posté le 23-09-2020 à 11:29
Et en france à Strasbourg, 3 voyous viennent d'agresser une femme pour la seule raison qu'elle portait une jupe !
Peuple d'ignares, d'incultes, de voyous !
Tunisino
Le savoir supporter
a posté le 23-09-2020 à 10:58
Le mariage n'est pas une fin mais un début, on ne se rend compte de cela qu'après mariage, sinon personne ne se marie! Une fois marié/mariée, chacun/chacune doit assumer, en supportant les failles de son conjoint. C'est ainsi que nos parents ont réussi leurs vies, sans trop de dégâts, et surtout sans divorce et sans prison.
Justinia
Femme impure et "hassanettes".
a posté le 23-09-2020 à 10:31
Pourquoi voulez vous que ce type se gêne ? N'a-t-il pas lu dans le Coran que la femme est impure?