alexametrics
Dossiers

A télécharger : La liste des dirigeants politiques ayant déclaré leurs biens

A télécharger : La liste des dirigeants politiques ayant déclaré leurs biens

 

L’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC) a rendu public, ce vendredi 29 mars 2019, la liste des dirigeants des partis politiques ayant déclaré leurs biens.

 

La liste à télécharger en suivant ce lien

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

rr
| 30-03-2019 13:12
Il y a que des membres pauvres et des poches vides; où sont ceux qui ont rempli les poches?

Bob
| 29-03-2019 19:26
A quoi ça sert cette liste si on ne peut pas consulter la liste des biens déclarés? L'INLUCC n'a cessé de nous répéter que la lutte contre la corruption est l'affaire de chaque citoyen, là on nous signifie clairement que le contrôle des dirigeants n'est pas de notre compétence. Le double langage et la culture du secret encouragent la corruption. Et on tourne indéfiniment en rond!!!

A lire aussi

Les candidats pour l’élection présidentielle anticipée ont commencé à déposer leurs dossiers de

04/08/2019 17:00
30

Newsletter