alexametrics
mardi 21 janvier 2025
Heure de Tunis : 06:04
Dernières news
Zouhair Maghzaoui fait son comeback sur la scène politique
10/01/2025 | 08:43
1 min
Zouhair Maghzaoui fait son comeback sur la scène politique

 

Après une disparition de plus de deux mois, le secrétaire général du mouvement Echaâb et candidat à la présidentielle de 2024, Zouhair Maghzaoui a, enfin, décidé de faire son comeback sur les devants de la scène politique.

Depuis l'annonce des sondages à la sortie des urnes le 6 octobre 2024, Zouhair Maghzaoui s'est fait discret et semble avoir décidé de ne plus faire d'interview et de ne pas s'exprimer au sujet de l'actualité.

Selon son camarade Abderrazek Aouidet, l'ancien candidat à la présidentielle aurait décidé de se retirer de la scène médiatique afin d'entamer une période d'observation et de méditation.

Cette phase semble avoir pris fin puisque le mouvement Echaâb vient d'annoncer la tenue d'une conférence portant sur la situation dans le monde arabe sous la tutelle de M. Maghzaoui. Cette conférence se déroulera le samedi 11 janvier 2025 au siège du parti à partir de 10 heures.

 

 

S.G

10/01/2025 | 08:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Rabi yoster Tounes de ce genre de numéros
a posté le 10-01-2025 à 11:02
T'en fais partie de ce monde arabe et je peux dire que malgré la situation actuelle, La Tunisie s'est échappée à une quantième catastrophe comme toi! Un candidat au présidentielle et qui se soucie pour son pays ne prend pas des poses allongées et sortir faire de lâche coucou pour marquer qu'il est en" vie"
Abel Chater
Le rôle principal de Zouhaïer Maghzaoui, se limite toujours à l'auguste clown rouge, qui n'apparaît qu'au cours de la pause intermezzo dans le cirque, pour occuper le public par ses banalités enfantines, sans la moindre valeur dans le programme officiel du cirque qui pourrait attirer l'intérêt ou l'attention du public.
a posté le 10-01-2025 à 10:47
Les clowneries de Zouhaïer Maghzaoui, sont connues à tous les observateurs politiques de la Tunisie, comme de l'ensemble du monde arabe d'intérêt pour la Tunisie.
Après sa trahison contre la transition démocratique de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et sa comédie aux dernières élections présidentielles de 2024, ses pions de leur dénommé mouvement d'Echaâb, nous annoncent sans la moindre honte ou un minimum de pudeur politique en respect à ce pauvre peuple tunisien, la tenue d'une conférence portant sur la situation dans le monde arabe, mais aussi sous sa propre tutelle honteuse et hypocrite à ce même Zouhaïer Maghzaoui, comme s'il avait encore un seul iota de crédibilité ou d'honnêteté sur la scène politique tunisienne ou internationale, pour que nos Intellectuels tunisiens y aillent se faire ridiculiser sous sa "tutelle".
Les Tunisiens ne trouvent plus comment survivre à ces pénuries et à cette cherté de vie exorbitante en Tunisie et ce clown, veut parler aux Tunisiens de la situation dans le monde arabe, voulant se transformer d'une grenouille d'étang, en un boeuf de labour. Plus bête, tu meurs.
Allah yostir Tounes wè Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Tanit
Il ferait mieux de s'occuper du monde tunisien
a posté le 10-01-2025 à 10:06
Que du "monde arabe", dont on s'en fout royalement.
Ce parti ferait mieux aussi de cesser de nous vendre des idées UTOPIQUES.
Sahli
Il est dans son rôle
a posté le 10-01-2025 à 09:45
Indépendamment de sa couleur politique, Finaliste malheureux lors des dernières élections,il est dans son rôle et c'est d'ailleurs le reproche que je fais aux principaux candidats à Carthage.....
Attendre que @BN ou je ne sais quel journal nous mette en valeur par nos publications Facebook n'est pas à la hauteur des ambitions politiques de l'aspirant;...
Attendre l'arrivée des élections pour se démener,se découvrir(ou s'inventer un programme) afin de se donner une allure n'est pas digne ni à la hauteur de l'événement,je ne citerai aucun nom tant chacun se reconnaîtra......
Je répète donc encore une fois que cette action de ZM est une bonne chose et il faut qu'elle fasse des émules si l'on veut ne pas se retrouver devant un désert politique.
Tounsi
Citoyen
a posté le 10-01-2025 à 09:25
Bravo au moins ce monsieur essaye de faire de la politique dans le respect total de ses adversaires.