alexametrics
Dernières news

Zohra Driss soutient Abdelkarim Zbidi

Zohra Driss soutient Abdelkarim Zbidi

 

La députée de la Coalition nationale, Zohra Driss a ouvertement exprimé son soutien au candidat indépendant à la présidentielle, Abdelkarim Zbidi.

Dans un post Facebook datant de ce jeudi 12 septembre 2019, Mme Driss a affirmé qu’elle allait voter pour lui à l’élection présidentielle assurant que sa décision était réfléchie et avec conviction.

Et d’ajouter que M. Zbidi était un homme d’Etat loyal à la patrie et qu’il était l’homme de la situation.

 

B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (32)

Commenter

observator
| 13-09-2019 10:13
Qui se sont emparés du pays avec Bourguiba à
Leur tête et l ont pillé.
Autre fois des vendeurs à dos d'âne, des bonnes au service des étrangers, aujourdhui a la tête de fortunes colossales volées aux tunisiens.
Ils ont tout massacré volé et pillé
Eau, agricultures, mines, la Tunisie est complètement défigurée incapable de se relever, après leur razia telle une invasion de sauterelles.
Les crimes de la dictature, torture, ooression , illumination physique, exode, ce sont eux les instigateurs puisque ce dont eux qui dirigeaient le pays. Ce sont eux qui étaient les responsables qui prenaient les décisions.

veritas
| 13-09-2019 08:57
apprend à te taire dès fois ...?

MH
| 13-09-2019 06:13
Jammel est au c'?ur du Sahel. Moussi est native de cette Ville.

Nephentes
| 13-09-2019 04:50
Il est très clair que l'ensemble de l'establishment sahélien prend fait et cause pour ZBIDI

Ce n'est au demeurant pas le seul candidat à faire l'objet de focalisations quasi-ethniques

Hechmi Hamdi ou Mongi Rahoui vont eux aussi bénéficier d'un effet de "solidarité" aux relents douteux

Mais ce phénomène de soutien massif est intéressant : c'est pour moi une logique de caste, éventuellement légitime vu l'inconcevable nivellement que connaissent les régions côtières de Tunisie

Et lorsque l'on constate le fossé socio-culturel entre le Sahel et d'autres régions de l'intérieur,

Mais pour certains sahéliens, la destruction des autres régions littorales par l'exode rural ce n'est pas leur problème



Forza
| 12-09-2019 21:04
Putchiste, il menace le parlement avec les chars. Il est le plus mauvais choix avec Moussi et nous sommes chanceux que Moussi n'est pas du Sahel, sinon le lobby qui a mis Zaba en orbite aurait manipulé encore plus.

Famous Corona
| 12-09-2019 20:42
si vous voulez réunir un max. de chance de sauver ce pays qui mérite mieux, votez pour un patriote, sincère et volontaire et non un opportuniste comme l'écrasante majorité des candidats!!! Le choix est hélas très restreint se limitant à 3-4 candidats, dont deux manquent d'assise politique. Moi personnellement, j'ai pensé à Mehdi Jomâa, m

observator
| 12-09-2019 19:23
Surtout il faut initier une politique non régionaliste.

On ne peut pas faire du neuf avec du vieux.

observator
| 12-09-2019 18:30
Que dalle.
Elle essaye d en profiter sait on jamais.
En vendant du vent médias aidant, elle pourrait obtenir un poste pour peu que son poulain gagne.

veritas
| 12-09-2019 17:54
Les 2 candidats les plus fiables sont soit Dr Zbidi soit Me Moussi tout les autres sont à ignorer et à zapper sans modération certains pour leur proximité avec les khwanjias et d'autres pour leur incompétences.

Anna
| 12-09-2019 17:08
Aprés la veste Dior, Versace, Ferragamo, Chanel, Chahed, la veste Zbidi vous ira à merveille!!!! A quand la veste Karoui Madame?

A lire aussi

Attayar soutien Kaïs Saïed pour la magistrature suprême.

18/09/2019 12:19
2

certains candidats à l’investiture suprême se sont