alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 20:58
SUR LE FIL
Youssef Chahed souhaite une joyeuse fête à sa mère et dément les rumeurs
30/05/2021 | 13:47
1 min
Youssef Chahed souhaite une joyeuse fête à sa mère et dément les rumeurs

 

L’ancien chef du gouvernement et président du parti Tahya Tounes, Youssef Chahed a publié, ce dimanche 30 mai 2021, sa photo, accompagné de sa mère, en lui souhaitant une joyeuse fête à cette occasion.

 

Youssef Chahed a tenu, à travers cette publication, à épingler la haine et les rumeurs et à démentir par la même occasion certaines informations relayées sur la toile faisant état du décès de sa mère.

Certains indiquent, même, qu’il est en France et qu’il ne pourrait pas revenir en Tunisie sans l’intervention de personnalités influentes.

 

 

S.H

30/05/2021 | 13:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
observator
3 ans sans la moindre réforme
a posté le 31-05-2021 à 13:14
Deux ans de Essid et 3 ans de gouvernement Chahed et aucune réforme n'a été entrepris ni même pensée .
Il a été l'un des corrompus les plus notoires de l'après 2011.
Il a utilisé tous les moyens de l'?tat en son pouvoir pour gagner les élections.
Avant son départ, il a plombé l'Administration avec plusieurs centaines de nominations de cadres partisans.
Durant son mandat la corruption avait atteint des sommets. Il est grandement responsable de la situation actuelle.
Le sit-in d'Errahil, en 2013, a été un complot contre la réforme du pays. Tous ceux qui y ont participé n'ont que comploté contre les tunisiens et le pays.
On voit clairement le résultat aujourdui.
Ce complot à amener le Nidaa ai pouvoir et le résultat est là :
Corruption, 40% de dévaluation du Dinar, chômage, vie plus chère..... Les corrompus sont devenus et plus riches et ceux qui travaillent sont devenus plus pauvres.
Et surtout tout a été fait pour qu'aucune véritable réforme, dans l'intérêt des tunisiens dans leur ensemble, ne voit le jour.
Et aujourd'hui toutes les man'?uvres contre le parlement ont le même but c'est à dire bloqué tout idée de réformer le pays pour le bien des tunisiens dans leur ensemble.
Un parti arrivé premier aux élections et ne gouverne pas .
Des ministres ayant obtenus la confiance du parlement attendent toujours d'avoir la bénédiction de Ramsès de Carthage pour pouvoir exercer leur mandat.
Mais qui sont les perdants de l'histoire ce sont l'écrasante majorité des tunisiens.
Tout est fait par les memes et leurs nouveaux pions pour bloquer toute volonté populaire afin qu'une minorité corrompue et oisive profite toujours et l'immense majorité des tunisiens subisse la misère et le sous-développement.
AntiChahed***
Anti Chahed
a posté le 31-05-2021 à 09:49
C'est le principal responsable de la dégringolade du DT et de la situation économique et financière désastreuse de la Tunisie;
Jeune incompétent, il a été fait appel à ses services pour une alliance à un lointain degré avec la présidence de la république, doublée d'être le petit-fils d'une Militante appréciée par Si BCE;
"Moukawèmèt el Fèssèd" était son slogan creux pour prendre maille avec de nombreux Hommes d'affaires; laissant el kamour, les phosphates de Gafsa, et les quelques voyous brandissant leurs sabres dans les gradins prospérer annonçant les Huis-clos Chahed avant le huis-clos Covid.....
Cerise sur le Gâteau et sa dernière trahison, son putsch à l'ARP avec la création d'un parti traître
(TT)*
*Vous aurez noté que le logo se lit Lè Tahyè Tounèss, les deux doigts croisés ('?') se lisant Lè en arabe.
Abel Chater
Que le Tout Puissant lui garde sa maman, mais néanmoins, on ne vit pas avec sa maman avec les masques.
a posté le 30-05-2021 à 19:48
C'est une débilité enfantine de montrer aux gens, photo à l'appui, qu'il ne voit sa maman qu'occasionnellement, portant des masques l'un comme l'autre, de peur d'être contaminés réciproquement de mère en fils et de fils en mère, par le coronavirus.
Quelle débilité gratuite !!!
Enlève ton masque et embrasse ta maman yè Si Youssef!!!
"Mè ridha-ou Allahi illè, biridha-i Al-Walidayni"
Alya
Reponse a Abel
a posté le à 20:26
Non monsieur, on n embrasse pas sa maman en tunisie. La vaccination n est pas encore assez avancée. Sa maman est très probablement vaccinee, lui peut être pas. En tunisie, faire la promotion du masque, est un acte noble