alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 23:46
Dernières news
Yousri Dali : Al Karama n’a jamais prôné la violence et n’a rien à avoir avec ce qui s’est passé à Mornag !
29/09/2022 | 09:57
1 min
Yousri Dali : Al Karama n’a jamais prôné la violence et n’a rien à avoir avec ce qui s’est passé à Mornag !

 

Le député Al Karama, de l’Assemblée dissoute, Yousri Dali, a répondu ce jeudi 29 septembre 2022, aux propos du chroniqueur de IFM, Néjib Dziri, qui a affirmé hier que les manifestants qui ont semé le trouble à Mornag après le suicide d’un jeune vendeur ambulant ont été « payés » par des parties politiques citant Al Karama.

 

Néjib Dziri a précisé que douze manifestants arrêtés ont révélé qu’une personne faisant partie de la Coalition Al Karama ou se présentant comme tel, a distribué de l’argent pour pousser au chaos.

 

Yousri Dali, très en colère, a catégoriquement démenti ces allégations, soulignant que la coalition, dont des membres parmi les dirigeants sont avocats ou anciens cadres sécuritaires, n’a jamais appelé à la violence et aux affrontements avec l’institution sécuritaire.

 

« Nous ne savons même pas qui sont ces gens, nous ne savons pas qui est cette personne, ni les douze arrêtés dont nous n’avons même pas commenté ou dénoncé l’arrestation ! » a-t-il conclu.

 

Samedi dernier, un jeune de 25 ans, s’est donné la mort après avoir fait l’objet d’une saisie de la police municipale. Très affecté par ce traitement qu’il a jugé injuste et arbitraire, le jeune Amine est rentré chez lui et s’est pendu. La région a alors connu des manifestations nocturnes et des heurts entre les unités sécuritaires et des manifestants à Mornag mais aussi à Douar Hicher.

 

M.B.Z

29/09/2022 | 09:57
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Sainte Karama, protégez-nous !
a posté le 29-09-2022 à 14:39
"Néjib Dziri a précisé que douze manifestants arrêtés ont révélé qu'une personne faisant partie de la Coalition Al Karama ou se présentant comme tel, a distribué de l'argent pour pousser au chaos." Et vous avez le culot d'accuser les membres d'Al Karama, ces saints hommes, bientôt hommes saints !!!
MFH
Les schkysophrènes ont la mémoire courte.
a posté le 29-09-2022 à 12:53
Le chameau ne voit pas sa bosse. Si yousri de la Kharama a vite oublié les actes sauvages commis par les membres de sa bande notamment ceux de l'aéroport et du Parlement.
Larry
Ben voyons !....
a posté le 29-09-2022 à 12:51
Si Kaca-rama est contre la violence !...

Le Pape est une femme ?.... Non ?....
Jojo
Il est drôle !
a posté le 29-09-2022 à 12:30
" Le député Al Karama, de l'Assemblée dissoute" tout d'abord il n'est plus député donc ex député, encore une fois quand est-ce que les journalistes de BN vont changer leur logiciel et se mettre à jour, est-ce que un couple qui divorce on continue à l'appeler le mari ou la femme ? Non bien sûr on les appellera des ex. Pour revenir à cet énergumène, comment peut-il affirmer que ces voyous n'étaient payés par son pseudo parti s'il ne savait pas quelque chose? Au fait de quelle Karama il parle? Il n'en a pas un gramme.
Houcine
Ils n'en ont pas assez de mentir ?
a posté le 29-09-2022 à 11:37
A chaque fois que Ennahdha est mis en cause, sort un loustic pour démentir.
Ce fut la tactique de Goebbels.
Un fait tire sa réalité du fait d'exister. En nier l'existence sur simple déclaration sans aucun argument relève de la fable.
Ou encore, mentir pour se couvrir afin d'échapper à ses responsabilités est la méthode de délinquant.
SAM53
MENTEUR VA
a posté le 29-09-2022 à 11:31
Non bien sûr el kharaba est contre la violence . la preuve la passivité et la gentillesse de leur président markhouf a l'arp dissoute à l'égard des femmes comme Abir par exemple
J.trad
A part les armes nucléaires ,
a posté le 29-09-2022 à 11:04
Toutes les guerres ,sont légitimes ,pour stopper les crimes
J.trad
Des fois la violence verbale ,
a posté le 29-09-2022 à 11:00
S'impose ,ils y a des multitudes de causes .
J.trad
Il y a des moments où la violence s'impose
a posté le 29-09-2022 à 10:57
Il y a des moments où la violence s'impose ,il faut que les philosophes ,nous le disent
Ahmed
A l'encontre de vous ?
a posté le à 11:14
Peut-être que vous ne comprenez que ça?
La violence