alexametrics
Dernières news

Yosra Mili : Hafedh Caïd Essebsi s’est emparé du bureau politique de Nidaa !

Yosra Mili : Hafedh Caïd Essebsi s’est emparé du bureau politique de Nidaa !

 

Yosra Mili, membre du bureau politique de Nidaa Tounes (anciennement UPL), a annoncé ce mardi 22 janvier 2019, sa décision de suspende son activité au sein du parti.

Dans sa déclaration accordée à la TAP, Yosra Mili a ainsi accusé Hafedh Caïd Essebsi de s’être emparé du bureau politique de Nidaa qui devait en réalité être dirigé par le secrétaire général (en fuite) Slim Riahi.

 

Selon Yosra Mili, Hafedh Caïd Essebsi prend des décisions unilatérales sans consulter personne, dernier fait en date : les nominations dans les coordinations régionales. C’est ainsi que Mme Mili a dénoncé les pratiques hégémonistes de HCE, assurant que l’absence de Slim Riahi ne justifie en aucun cas que Caïd Essebsi outrepasse ses prérogatives.

 

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

medeve
| 23-01-2019 13:05
Il n'a pas la stature d'un responsable politique mais d'un taré qui se croit tout permis! S'il persiste, il finira par mettre le parti "Nida" par terre pour ne plus se relever pour les prochaines élections cruciales pour la Tunisie!

DHEJ
| 22-01-2019 15:52
Il est le BEY-HERITIER!

Imed
| 22-01-2019 15:12
Un grand merci à BN pour cette photo de HCE qu'il utilise à chaque fois. Quelle autre photo pourrait aussi bien mettre en lumière le côté débile mental de HCE?
merci pour ce régal permanent.

Imed
| 22-01-2019 15:03
Enfin, on se réveille... le somnifère semble encore avoir de l'effet pour les autres moutons du troupeau...

Patriote
| 22-01-2019 14:49
Ce HCE est une machine à destruction qui a cause de lui on subit des catastrophes politiques et un retour des islamistes même dans leur état le plus faible et le plus fragilisé internationalement....mais HCE a fait tou ce qu'il a voulu devant les lèches bottes et les pleurnicheurs qui ne peuvent pas tenir les batailles...si HCE fait ce qu'il veut c'est à cause de vous bande de la77asa bakkeya et lâches...Il faut le mettre tout simplement dehors ! Appelez ça coup d'état ou quiconque ce soit...recrutez des milices et des bandits s'il le faut pour le faire dégager par la force...De toute façon on n'a rien à perdre !

A lire aussi

La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT), a annoncé, dans un communiqué publié ce

23/08/2019 09:54
1

Le secrétaire général adjoint de la Fédération de l’Enseignement secondaire, Fakhri Smiti, a émis ce

23/08/2019 08:51
1

Mohamed Abbou a indiqué qu’il se présente à la présidentielle afin de changer la situation actuelle

22/08/2019 23:58
7

S’occuper de sa campagne électorale n’entre pas dans ses prérogatives de chef du gouvernement

22/08/2019 21:57
2

Newsletter