Le député Qalb Tounes, Yadh Elloumi a affirmé, dans une déclaration accordée ce lundi 11 janvier 2021 à Mosaïque FM, que son parti n’avait pas connaissance d’un éventuel remaniement ministériel.
« Nous estimons qu’il ne s’agit pas d’une priorité, aujourd’hui nous avons à faire face au Covid-19 et à la crise économique et un remaniement n’est pas indispensable et n’a pas lieu d’être. Le chef du gouvernement ne nous a pas convaincus… il pense éclater le ministère des Finances alors que optons pour la création de pôles plutôt et un gouvernement politique » a poursuivi le député.
Il a ajouté que Qalb Tounes a demandé au chef du gouvernement d’évaluer son équipe en consultant notamment les partis, soulignant qu’il n’a reçu aucune liste des noms proposés dans le cadre du remaniement. « Nous n’avons proposé aucun nom et nous estimons qu’un remaniement est inopportun. Il devient clair que nous ne sommes plus en phase avec Hichem Mechichi et cela aura sans doute des répercussions » a conclu Yadh Elloumi.
M.B.Z
Mais ça tu le sais.
Vous nous avez roulez dans la farine, et la HAINE envers vous qui en découle est grande, IMMENSE : je vais te dire une chose : vaudrait mieux que tu ne croises pas mon chemin...
Quelques noms ?
KS de Carthage, HM de la Kasba, RG du Bardo, dont les rendements sont plus que mauvais, ils sont catastrophiques !!!
'?tant déconnecté de la réalité, comment oser critiquer, proposer des solutions ou menacer ?
Les répercutions de quoi ?
Vous êtes assis sur le doigt du milieu et vous prétendez diriger le monde !
Le plus urgent pour vous c'est de penser pour vos culs.
Bien qu'il est vrai que le remaniement ne devrait pas être d'actualité.
B.N svp réviser le compteur, il est à zéro.
Et bien oui, son patron est jeté en prison ap^rès avoir approché Ennahdha. Donc, comme il n'y a plus la "couverture" Ennahdha, c'est normal qu'il essaye de critiquer INDIRECTEMENT Ennahdha, enfin un tout tout petit peu ; tu appelles ça du courage dtoi? Cette race ne connait pas le sens du mot courage.
Dans foi ni loi.
Il nage toujours à contre-courant pour emmerder le gouvernement.
Il prêche pour sa paroisse, son maître sis à El Mornaguia.
Si Mechichi faisait de son mieux pour sortir NK de là où il se trouve, je suis persuadé que Elloumi changerait de discours.