alexametrics
Dernières news

Watfa Belaïd pourrait occuper le poste de ministre de la Jeunesse et des Sports

Watfa Belaïd pourrait occuper le poste de ministre de la Jeunesse et des Sports

 

La présidente du comité central de Machrouû Tounes, Watfa Belaïd a annoncé, ce lundi 22 avril 2019, l’attachement de son parti à un poste ministériel au sein du gouvernement soulignant qu’il s’agit du ministère de la Jeunesse et des Sports et écartant ainsi le ministère de la Santé.

 

Mme Belaïd a, dans ce sens, précisé sur les ondes d’Express FM que sa candidature à ce poste est débattue au sein de Machrouû Tounes.

Elle a ainsi ajouté que la décision revient au chef du gouvernement, Youssef Chahed et sera annoncée lors du remaniement ministériel.

 

Rappelons que la ministre de la Jeunesse et des Sports, Sonia Ben Cheikh a été désignée, par intérim, à la tête du ministère de la Santé.

Elle a succédé à Abderraouf Cherif ayant démissionné suite au scandale du décès des nouveau-nés au centre de maternité et de néonatologie à la Rabta d’une infection nosocomiale.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Abou Walid
| 23-04-2019 12:11
Une femme, cela ne doit pas déranger, l'essentiel est qu'elle soit instruite, qualifiée dans le domaine sportif, et pour cause, charismatique et sans gêne, pour pouvoir effectuer des déplacements fréquents.

ourwa
| 23-04-2019 00:24
C'était prévisible; le marché électoral s'emballe...et chaque pari politique y va de sa camelote, fût-elle affublée d'un patronyme prestigieux et racoleur...Toutes les officines politiques s'y engouffrent, Tahya Tounes, Machrou Tounes... ( cf mon post du 21 relatif à l'article :
"Tahya Tounes demande au gouvernement de fermer la Siape", du 20/04... . M. Bahloul, dans sa chronique du 22 courant, vient d'en rajouter une louche, une bien belle, aussi lourde qu'une baffe smashée à la volée...et le bougre n'a pas l'habitude de mâcher ses mots;il les délivre crus, sans harissa ni sel...
Wafa Belaïd, présidente du comité central de Machrouû Tounes, probable prochaine ministre de la Jeunesse et des Sports du gouvernement Chahed. Celles et ceux qui voient dans cette future nomination une intox et une manoeuvre politique à travers le patronymique prestigieux de Belaïd, celui de Chokri, ne peuvent qu'être que des chercheurs de poux dans la fourrure des chiens errants... Il va falloir que Machrou Tounes, le parti de la dame en question, explique ça à ses électeurs et lever ainsi toute ambiguïté...Comme il doit réagir au discours de ghannouchi du 22 courant, " Rached Ghannouchi prévoit la victoire d'Ennahdha aux législatives", sur BN, où il dit ceci:" ( le gouvernement actuel est toujours )« un gouvernement consensuel entre Nidaa Tounes, Machrouû Tounes et Ennahdha qui est en partenariat avec toutes les parties ». (sic)... Ce n'est plus un marché électoral, c'est la bourse à l'esbroufe et aux mirages ...Cela dit, ghannouchi devrait réviser un peu ses connaissances politiques en ce qui concerne la cour des miracles des partis politiques tunisiens, car il parle de nidâa tounes et de machrou tounes, comme s'il s'agissait de deux partis distincts... Ce brave homme sait-il qu'en ce qui concerne nidâa tounes, il y a actuellement deux nidâa tounes, celui de hafedh c-essebsi et celui de toubel, et ce depuis le congrès de Monastir-Tunis-Hammamet et que machrou tounes n'est que, en réalité, que la troisième patte de cette gigantesque volaille appelée nidâa tounes et crée par bajbouj? On a beau voulu déplumer cette volaille, lui filer des grains OGM, la dépecer vivante, elle renaît toujours de ses fientes, bat des ailes et caquette de plus belle. Ainsi, aujourd'hui, nous avons affaire à une véritable volière nidaïste, composée de qui portent le turban et le kamis, de qui portent le fez, de qui portent un costume mauve etc...Les enchères électorales continuent et on attend avec impatience l'offre de cet excellent nidaïste, Lazhar Akremi, dans ce marché de dupes...

A lire aussi

Une mesure qui « réduira sensiblement les temps d’attente qui passeront à moins de 15

18/07/2019 22:00
0

Le membre du conseil de la Choura d’Ennahdha, Hatem Boulabiar a indiqué lors de son passage sur le

18/07/2019 21:35
1

La députée Olfa Soukri Cherif a rejoint Afek Tounes, annonce le parti ce jeudi 18 juillet 2019,

18/07/2019 20:58
0

Une nouvelle fois, les députés ont été, aujourd’hui, jeudi 18 juillet 2019, incapables d’élire le

18/07/2019 19:14
3

Newsletter