alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 14:14
SUR LE FIL
Walid Hajjem : Personne à la présidence de la République n’a été vacciné !
03/05/2021 | 08:55
1 min
Walid Hajjem : Personne à la  présidence de la République n’a été vacciné !

L'attaché à la diplomatie auprès de la présidence de la République, Walid Hajjem, a nié catégoriquement, ce lundi 3 mai 2021, que la présidence de République ait reçu 10.000 doses de vaccin.

 

Dans une interview téléphonique, M Hajjem a indiqué à Hamza Belloumi dans son émission La Matinale sur Shems Fm : « La présidence n’a pas eu et n’aura pas de vaccins disponibles actuellement, parce qu’elle ne traite qu’avec la direction générale de la santé militaire. C’est des directives claires du chef de l’Etat. Pour nous les choses sont claires à la présidence de la République : personne au sein du département même pas le président de la République n’a été vacciné ».

 

Vendredi dernier, le conseiller en communication du chef du gouvernement, Mofdi Mseddi, avait affirmé que la présidence avait reçu 10.000 doses de vaccins.

 

I.N


03/05/2021 | 08:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mêmepaspeur
On ne peut faire boire un âne qui n'a pas soif
a posté le 04-05-2021 à 00:16
Autrement dit, il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre(*).
Ya bhéyem. . .ce n'est pas la Présidence de la République en tant que telle, mais un de ses services essentiels, à savoir, le département de la sécurité de la Présidence (tout le personnel affecté à la protection des lieux et des personnes) qui a reçu et bénéficié des doses de vaccins. . .
Certains pauvres d'esprit et autres bas du front, se demandent comment KS peut ne pas porter de masque s'il n'est pas vacciné, laissant entendre que KS serait donc vacciné s'il ne porte pas de masque sciemment. . .
Ces bhéyem ignorent tout simplement que même quand on est vacciné il faut toujours continuer de porter le masque et respecter les gestes barrières, car même après avoir reçu la deuxième injection, il est toujours possible d'être contaminé, le COVID 19 étant hautement contagieux. Le vaccin ne fait que diminuer le risque de contamination, il ne l'élimine pas à 100% !
Et si KS ne porte pas le masque parfois, c'est toujours à l'extérieur et jamais en milieu fermé. . .sauf au mess pour la rupture du jeûne avec les soldats de Chaambi, jugeant sans doute peu commode de manger d'une main tout en soulevant le masque de l'autre, comme l'aurait fait une "niqabée" pour manger ses pâtes. . .
Reste à savoir si les "légions" de bhéyem (comme ce pauvre OUAh-ouah) seront convaincus par ces explications somme toute logiques, ou s'ils seront des cons vaincus par leur bhéma zarqa !
MPP.
(*) "Entendre", c.à.d. comprendre. . .
OUA
Oh Là Là !
a posté le 03-05-2021 à 14:36
le président de la République n´est encore pas vacciné et ne porte souvent pas de masque!?

C'est tout simplement incroyable : nous laissons le chef du pays non vacciné et pourquoi, c'est absolument irresponsable, même de la part du président lui-même.
Quelqu'un comprend-il encore cela ? Moi, certainement pas.

Quand on a un tel poste, on doit être vacciné, ou alors on ne croit pas non plus à cette histoire de Corona ?
Ou bien c'est la simplicité et l'humilité (naïveté!) de Omar Ibn Al Khattab ?

C'est juste aventureux !
Zorro
C'est quoi ce b*****
a posté le 03-05-2021 à 10:58
L'un qui dit que la présidence de la République a reçu 10000 doses de vaccin? L'autre qui dément cette déclaration et rajoute une couche en affirmant que : « La présidence n'a pas eu et n'aura pas de vaccins disponibles actuellement, parce qu'elle ne traite qu'avec la direction générale de la santé militaire. C'est des directives claires du chef de l'Etat. Pour nous les choses sont claires à la présidence de la République : personne au sein du département même pas le président de la République n'a été vacciné ». Alors qui dit vrai? Il ne faut pas oublier que ces gens là représentent les deux chefs qui nous guident vers les abysses! Et n'oublions surtout la momie qui, comme un prédateur, attend son heure.
Linoucha
Tout est permis
a posté le 03-05-2021 à 10:30
L'encre va beaucoup couler ces jours à venir à propos de ce fameux vaccin il parait qu'il y'a eu des jeunes fonctionnaires dans une institution gouvernementale qui se sont fait vacciner ce que vient de révéler I watch sans oublier celle qui s'est faite vaccinée sans être même pas inscrite sur Evax "meskina Tounes"
watani2
il faut arrêter le mensonge du gouvernement
a posté le 03-05-2021 à 10:15
Nous savons d'avance que ce gouvernement est un gouvernement de menteurs par excellence comme la secte des islamistes. Si La présidence de la République a démenti c'est qu'elle avait raison d'avance car le Président KS est une personne honnête, propre qui ne connait pas le mensonge. Tous les tunisens y compris les me,teurs le savent. Il faut appliquer tout simplement les critères de priorité pour la vaccination à savoir l'âge, les maladies chroniques et les cas exceptionnels tels que le corps médical, les enseignants, les chauffeurs,..... Tout le monde doit respecter ces critères y compris les membres du gouvernement et les députés. Tout mensonge doit être sanctionné par les unités de la justice. Ceux qui sont vaccinés double doses doivent bénéficier d'une attestation de vaccination car nous n'avons pas confiance dans l'instance médicale après la vaccination de la 2ème dose.
retraité
tout tunien a le droit d'etre vacciné
a posté le 03-05-2021 à 09:28
tout tunisien a le droit d'être vacciné contre le covid indépendamment de sa fonction ou de son rang dans la société seul le critère de l'age qui détermine la priorité les plus âgés et ayant des maladies chroniques sont les prioritaires ainsi que le personnel médical en contact avec les malades toute cette difficulté c'est la faute du gouvernement qui n'a pas commandé d'avance des grandes de vaccins et il n'a pas entamé la vaccination depuis janvier comme la plupart des pays proches de chez nous et il n'a pas préparé une logistique adéquate pour mener une campagne massive de vaccination de la population .