alexametrics
BN TV

Vidéo : Portrait de Kaïs Saïed

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (47)

Commenter

Jugurtha
| 26-03-2019 16:30
Le court post de Lally resume l'individu parfaitement. Un personnage insignifiant a tous les points de vue (nulle trace de production academique de qualite - la seule publication potable est conjointe avec Abdelfattah Amor, juriste autrement plus connu). A se demander si tout ceci n'est qu'un ballon a air chaud de diversion; un os a ronger plutot que de s'occuper des activites criminelles de certains partis au pouvoir... Le pauvre monsieur est un dinosaure n'ayant rien a offrir.

Le baron
| 26-03-2019 16:27
Kaïs saïd est assistant à la faculté des sciences juridiques politiques et sociales de Tunis.
Il n'est pas professeur car n'ayant jamais soutenu sa thèse. La preuve que Kaïs saïd est un simple assistant est sa mise a La retraite en 2018 à l'âge de 60/ans; alors que l'âge de la retraite pour les professeurs de l'enseignement supérieur a été porté a 65 ans avec une possible reconduction jusqu'à 70 par décret et ce depuis le 25 mars 2009

Petit x
| 26-03-2019 13:15
Kais Said est un assistant point barre c'est ce que vient de révéler Maya Ksouri hier soir, c'est-à-dire qu'il est situé au bas de l'échelle de l'hiérarchie universitaire; à son âge c'est bizarre il devrait avoir un problème de capacités scientifiques pour qu'il stagne à ce point dans ce poste !!!

La question qui se pose:
Pourquoi il n'a pas progressé comme tout le monde, par des travaux de recherche dignes de ce nom, pour accéder au poste de maître assistant, puis à celui de maître de conférence et enfin au poste de professeur universitaire ?

Ne voit-on pas en lui un nouveau TARTOUR qui se profile à l'horizon de la TUNISIE ?

Amilcar
| 26-03-2019 12:21
Circulez, il n' y a rien à voir

De toute façon si ses commanditaires - les islamistes -pensent qu' il suffit de passer une vidéo muette pour faire mousser un inconnu c ' est vraiment qu' ils sont à court de tartour..

Se rendent ils compte peut être que le tartour initial ne va pas être très docile comme prévu alors ils doublent la surenchère..

Petite politique désespérée des islamistes de leurrer les Tunisiens

Zohra
| 26-03-2019 11:58
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour ce fou rire, Excellent
(Hatem chwerreb)
Bien trouvé

Bonne journée

ADN
| 26-03-2019 11:36
.... a mis la main sur lui parce quelle .... = ... hattet idha a3lih ...
Pauvre la langue de Molière, est arrivé le temps qu´on l´écrit avec les pieds.

HatemC
| 26-03-2019 11:30
Ya3tek man3oula tu n'as pas dormi de toute la nuit ? tu es traumatisé à ce point korza ... ça paie bien le Harak ?

Tu bosses pour le Harak ... tu es un cyber collabo efféminé, tu n'as de féminin que le nom tout comme chater et son autre moi nazou ...

Pauvre type, tu ne trompes personne tu es un islamo kharab kallou je roule pour la Tunisie, ...
Les tunisiens qui renies leur origine n'ont rien de tunisien ... vires ta gueule d'ici l'intrigant ... Avant de demander l'interdiction de ABir commence par celle du vendu Marzouki ta bourrique boiteuse ...
Tu n'as même pas le courage d'afficher clairement tes tendances , c'est le propre des double face ... HC

Belgacem
| 26-03-2019 11:17
Je suppose que Businessnews a suffisamment de journalistes qui pourraient nous préciser si ce monsieur est vraiment un PROFESSEUR DE DROIT ou simplement un ASSISTANT.
N'oublions pas que n'importe qui se drape de la dénomination de OUSTADH depuis que GHANNOUCHI n'est plus CHEIKH.
VEUILLEZ PR'?CISER si Ka's Saïed est vraiment PROFESSEUR.

lagon
| 26-03-2019 10:53
On va passer du Burnous de Marzouki "le vendu au qatar"et sa gueule de misère à une autre tête déplaisante combinée à une voix cassée et rauque c'est à dire dégoûtante. Quel gâchis. Pauvre Tunisie

ADN
| 26-03-2019 09:57
Madame, je vous l´ai déjà dis à maintes reprises que ce hatemc (hatem chwerreb) est à ignorer sans modération. Un taré, déséquilibré mental, plein de haine et de mépris pour tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Un zmigri qui bénéficie des aides sociaux de la France et croit qu´avec ces messages il arrivera à bouger les choses en Tunisie. Ce rejeton ne sera jamais quelqu´un qui pourra participer à la construction de notre chère Tunisie.
Ce chwerreb donneur de leçon fera mieux de se faire soigner, par pitié j´ai acheté un stock de suppo rien que pour lui et je me suis porter volontiers pour les lui envoyer par DHL à mes frais. hatem chwerreb tu mes fait de la peine et je suis si triste de te voir arriver à cet état. La première occasion que j´aurai, je te les mettrais moi-même les suppos un par un....

A lire aussi

Baptisée du nom de la rivière Amstel et fondée en 1870 à Amsterdam par deux beaux-frères et amis, la

19/06/2019 10:46
0

Ce n’est que maintenant qu’ils se sont rappelé de l’argent sale, de l’instrumentalisation des médias

19/06/2019 10:43
1

Le syndicat de base de l’office national de télédiffusion (ONT) a annoncé une grève de deux jours,

19/06/2019 08:56
1

Des dizaines de dirigeants, membres et sympathisants d’Ennahdha ont effectué, ce mardi 18 juin 2019,

18/06/2019 20:33
14

Newsletter