alexametrics
mardi 05 juillet 2022
Heure de Tunis : 22:56
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== AH Mer L' ELU ! J ' AI OUBLIE ====
a posté le 06-02-2021 à 23:02
on dit pas - D ISOLE - mais DESOLE , allez bon courage et surtout garder bien la place d 'élu en FRANCE ! JE SUIS FIER DE VOUS BRAVO .
aldo
==== Mer L' ELU DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ====
a posté le 06-02-2021 à 22:55
soyez gentil ! PRENEZ VOTRE TEMPS POUR ECRIRE , je ne souhaite pas qu'un ELU en FRANCE surtout d'origine tunisienne commet des fautes d'orthographes ---- EXEMPLE : on dit manque -- DE -- temps ________ j'espère que vous vous ne trompés pas dans les dossiers de vos administrés ! mes salutations MONSIEUR L' ELU DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE .
'?lu de la république française
Manque de temps
a posté le 06-02-2021 à 21:54
Je suis d isolé j ai oublié l axillaire être ce que je veux dire(je suis )des fois je ne relis pas ce que j écris à cause de manque du temps
aldo
==== ALORS MERCI D'ARRETER ====
a posté le 06-02-2021 à 21:24
MONSIEUR L ' ELU DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ; ------- POUR INFORMATION !! EN FRANCAIS , ON DIT : QUEL DEPARTEMENT ( masculin ) voilà c'est juste ça ... j'espere que vous allez bien le chasser celui qui vous a insulté le saligaud .
'?lu de la république française
Je fier de l'image que je donne à mon pays d origine
a posté le 06-02-2021 à 19:42
Je vous donne ma parole un jour je vous dirai exactement de quelle département de France pour le moment nous sommes à la chasse d un islamiste qui m a insulté et ces insultes sont condamnables par la justice française mettez abir moussi vous allez voir un comité de soutien à ma personne je préfère arrêter là
aldo
==== Mer L' ELU DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ====
a posté le 06-02-2021 à 17:19
merci ; AU FAIT ! vous êtes élu dans quel département en FRANCE , sinon au sénat ou au palais bourbon , ce n'est que par curiosité ! --- ça fait plaisir de voir quelqu'un comme vous élu en EUROPE , EN TOUT CAS MERCI POUR LE TUYAU , c'est trés gentil , bonne continuation et KENAVO AR VECHAL .
AR
Le jour des héros
a posté le 06-02-2021 à 16:37
ALLAHI YARHMEK ya BATAL, nous avons espéré commémorer la grande mémoire de notre cher valeureux Chokri Belaid en lui consacrant tout le respect qu'il mérite sans la présence des racailles, en tête ce portrait en plus haut, B.N vous aurez pu faire un effort aujourd'hui pour nous épargner de tels agréments, Mr Belaid mérite beaucoup mieux que ça,, à lui tout seul consacrer ce forum.
Inutile de rappeler qui a profité de ce crime odieux.
On peut éliminer des combattants sans pouvoir faire arrêter le combat qui va continuer jusqu'à la victoire.
La Patrie possède des millions de Chokri Belaid.
ALF, ALF RAHMA ALIK ya Rafik.
'?lu de la république française a
Petit l oiseaux fera son nid
a posté le 06-02-2021 à 16:07
Mr Aldo mettez abir moussi vous allez voir le comité de soutien en train de se mettre en place contre cet islamiste tunisien
aldo
==== Bonjour Mer L'ELU ====
a posté le 06-02-2021 à 15:01
AVEC GRAND PLAISIR . ces ploucs doivent déguerpir afin qu'on puisse nettoyer le sol tunisien de leurs détritus , voilà des années que ça s'accumule . bon aprés-midi MONSIEUR .
aldo
==== bonjour S K ====
a posté le 06-02-2021 à 14:54
CES ORDURES , NE PENSENT PLUS DANS CES CAS LA . juste une jouissance . (( sens unique )) .
'?lu de la république française
ils se considère plus malin
a posté le 06-02-2021 à 14:22
Mr Aldo si je vous dis pour piéger un islamiste c est très facile dans mes prochains commentaires vous le saurez l avenir nous le dira laissez un peu du temps parce que ?!?!
S K
Devant la mort nous sommes tous égaux
a posté le 06-02-2021 à 13:23
Allah yarham tous les martyrs Tunisiens juste à Abel chater que pensez vous de l'assassinats de Samuel paty (juste votre réponse)
aldo
==== chtar ====
a posté le 06-02-2021 à 12:36
EN CE JOUR , TU DOIS FERMER TA GUEULE , TES EMBLABLES AUSSI .
Abel Chater
Après l'assassinat de Jamel Khashoggi et tous les assassinats politiques identiques à ceux de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, commis au Yémen et partout où les Emirats hébraïques y sont actifs contre les Révolutions arabes. .
a posté le 06-02-2021 à 12:19
Il y a encore ceux qui persistent et signent, que les meurtriers de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, sont des Tunisiens protégés par la Justice tunisienne, sous influence d'Ennahdha. Une intrigue politique contre Ennahdha, qui ne pourra passer, même pas à l'intérieur de l'hôpital Razi.
Tous les ennemis réels et tous les opposants réels du parti d'Ennahdha et de son chef Rached Ghannouchi, ont gouverné la Tunisie seuls de 2014 à 2019 sous la présidence totalitaire du défunt président Beji Caïd Essebsi. Le président de l'ARP Mohamed Ennaceur, est un Bourguibiste ennemi d'Ennahdha, qui a été désigné par Béji Caïd Essebsi. Le premier ministre Habib Essid, qui a été désigné premier ministre après Mahdi Jomaâ, était un Sahli ennemi d'Ennahdha. Le ministre de la Défense Abdelkerim Zbidi, était aussi un Sahli ennemi déclaré d'Ennahdha. Le ministre de la Justice Ghazi Jéribi, était l'ennemi juré d'Ennahdha, qui a ratifié l'annulation de la circulaire interdisant aux femmes tunisiennes musulmanes, le mariage avec des non-musulmans, juifs, chrétiens, bouddhistes ou même athées. L'ancien ministre de l'agriculture Samir Taïeb, n'a fait qu'insulter le parti d'Ennahdha jours et nuits, jusqu'à avoir exhorté les adeptes de son parti politique de la voie démocratique et sociale, à "voter utile" en 2014, non pas pour leur parti, mais pour le parti de Nida Tounes. Il a détruit son parti à jamais par pure haine contre Ennahdha.
Tout dernièrement, l'ancien premier ministre Elyes Fakhfakh, qui a perdu tous ses nerfs contre ceux d'Ennahdha, jusqu'à leur avoir chassé abusivement tous leurs ministres de son gouvernement, n'aurait-il pas pu se venger d'eux, en les incriminant dans ces meurtres de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, s'il avait un seul iota de preuve en cette tendance?
Les noms des requins ennemis d'Ennahdha, qui ont occupé presque tous les ministères de la deuxième République, sans parler des petits poissons qui ne survivent dans leurs postes de travail, que par opposition farouchement doctrinale contre Rached Ghannouchi et son parti d'Ennahdha, comptent par myriade impossible à compter. Une armada de fourmis qui trouvent accès à tous les ministères, à tous les dossiers policiers, à tous les dossiers des tribunaux de la Tunisie, à tous les services des renseignements, à tous les ambassades de la Tunisie à l'étranger et à tous les tiroirs de l'Etat tunisien depuis la présidence de la République, jusqu'à les présidences du gouvernement et du parlement ARP, qui ne trouve rien du tout contre Ennahdha, au moins durant les cinq ans du pouvoir absolu de Beji Caïd Essebsi, de 2014 à 2019.
Malgré tout, il y a encore ceux qui rabâchent leur propre haine aveugle contre Ennahdha, dans l'idée d'y profiter politiquement de l'affaire des meurtres de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, tout en aidant les vrais meurtriers étrangers, à s'en sortir sans le moindre dégât, comme si le peuple tunisien était de leur propre débilité.
Allah yomhil wèlè yomhil "Dieu retarde, mais il garde".
AMICAR RWY
CHOKRI ASSASINEE' PAR LES SINIPERS
a posté le à 22:27
Chokri Belaid . Med Brahmi, Tarek Mekki, les garde Presidentiel, les touristes du bardo-Sousse etc... tous assasiner pour installer le Dictature d'islam ***
MFH
@A4
a posté le 06-02-2021 à 11:24
Des vers très touchants. Bravo.
A4
A la secte des assassins et leurs juges corrompus:
a posté le 06-02-2021 à 10:46
LEVE-TOI !
Ecrit par A4 - Tunis, le 04 Février 2017

Lève-toi l'ami
Et fais comme moi
Je n'ai point dormi
Depuis bien des mois

Lève-toi, allez
Je te tends la main
J'ai les doigts gelés
J'ai le coeur chagrin

Allez, prends ma main
Tout seul je n'ai pu
Vaincre assassins
Et juges corrompus

Viens, ouvre tes yeux
Et serre fort ma main
Nous saurons à deux
Trouver l'assassin

L'assassin se cache
Derrière sa moustache
Ses lunettes de myope
Et son regard de taupe

L'assassin s'inquiète
En baissant la tête
Ni tranquille ni fier
Il vit un enfer

Il nous guette, le lâche
Mais il faut qu'il sache
Que tourne le vent
D'arrière au devant

Que même bien caché
Dans son vieux bûcher
Il n'évitera guère
La prise par derrière !
MFH
La Révolution c'est eux. Pas ces traîtres de l'ARP.
a posté le 06-02-2021 à 10:35
Toujours dans les c'?urs, lui et tous les martyrs.
Paix à leurs âmes.
Mort aux tueurs et malheur au traîtres qui les protègent.
aldo
==== PENEES A CHOKRI BELAID ====
a posté le 06-02-2021 à 10:13
TOUJOURS VIVANT