alexametrics
Dernières news

Vers une candidature de Rached Ghannouchi sur Tunis 1

Temps de lecture : 1 min
Vers une candidature de Rached Ghannouchi sur Tunis 1

 

La possibilité de voir Rached Ghannouchi candidat de son parti, Ennahdha, à la tête de la liste de Tunis 1 pour les législatives est de plus en plus proche.

C’est ce qu’a confirmé l’un de ses plus fidèles soutiens, Ali Laârayedh, sur les colonnes du journal « Al Maghreb » dans son édition du 18 juillet 2019. Ali Laârayedh déclare qu’il est « fort probable » que Rached Ghannouchi soit candidat aux législatives même si la chose n’est pas encore définitivement tranchée.

M. Laârayedh a expliqué ensuite qu’il était normal que le président du parti se dirige vers l’Assemblée dans un système politique qui lui donne tant d’importance.

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

rayma
| 20-07-2019 02:13
Et en cas de vacance du pouvoir il sera président de la république par intérim

A4
| 18-07-2019 17:09
Les cons sont nombreux, voire même majoritaires, et ils voteront pour lui !!!

Bacchus
| 18-07-2019 17:06
Même avec un couteau sous la gorge et pistolet sur la tempe, je ne voterai jamais pour la race des traitres de Taya tounès. Il vaut mieux avoir à faire au Diable de Gourou qu'aux opportunistes qui ont trahi la volonté des électeurs. Quand je vois leurs gueules, j'ai la nausée.

antireligion
| 18-07-2019 17:05
B N pour oui et pour non nous montrer tous les jours sur votre page ( passer moi le terme ) la tronche de Guhannouchi ça ne s'appelle pas du journalisme mais du LECHE-BOTISME franchement vous n'avez pas honte d'être aussi bas devant quelqu'un qui ne mérite même pas le respect POURQUOI parce que quelqu'un qui se barricade derrière sa doctrine religieuse pour tromper les crédules et profiter des avantages sans avoir bouger le petit doigt pour arriver ou c'est qu'il est actuellement c'est HONTEUX

Bertrand
| 18-07-2019 15:54
IL est temps de laisser LA PLACE AUX JEUNES TUNISIENS PATRIOTIQUES ET COMP'?TENTS, ON N'A PAS BESOIN DE CES ENFANTILLAGES ET DE MAUVAIS GO'?T. STOP AUX AVIDES DU POUVOIR .LA PLACE EST R'?SERV'?E POUR LES JEUUUUUUUNES.

The Mirror
| 18-07-2019 15:53
Je rappelle que la Tunisie s'est dotée de normes en matière de députés. Tout a commencé en 2011, lorsque l'ANC (Assemblée Nationale Constituant, c'est-à-dire le Parlement de la Révolution) a vu le jour. S'appuyant sur le comportement et les compétences du célèbre député Ibrahim Gassas, la Tunisie a arrêté des normes pour le choix des représentants du peuple au Parlement. Ces normes stipulent que:
- Un bon député est un magouilleur-né,
- Un bon député est une personne qui change de parti selon la loi de l'offre et de la demande,
- Un bon député négocie sa voix au Parlement avant d'aller parler à 'Assemblée générale: il récite tout ce qu'on lui demande de dire, et on lui donne,
- Un bon député ne vient jamais au Parlement que lorsqu'il a du pognon à gagner de son déplacement; sinon, il est absent comme le veut la tradition,
- Un bon député peut pisser sur la Constitution, peut pisser sur le peuple, peut pisser sur la Tunisie si, et seulement si, on lui donne du pognon à la hauteur de sa pisse.

Force est de constater que selon ces normes (tunisiennes), sa Sainteté Rached Ghanouchi est le candidat parfait, pour représenter ses concitoyens sous la Coupole du Bardo. Ghanouchi a fait ses preuves dans chacune des normes sus-indiquées.
Allez donc voter populace, le bonheur vous attend avec Ghanouchi.

Abir
| 18-07-2019 14:45
Ce vieux chacal vit avec le peut être parce qu'il sait un autre peut être qu'il ne veut pas l'évoquer et qui est important, c'est, peut être il sera en taule inchallah

Tunisien Majeur
| 18-07-2019 14:18
Est ce que les citadins de Tunis acceptent un tel candidat dont les sales mains
Sont tachées du sang des martyrs civils et militaires ? Et dont les interventions
Directes et indirectes dans la gestion et la gouvernance du pays ont donné
Des Résultats Catastrophiques à tous les niveaux, et entraînant la Tunisie
Vers la Faillite et la Ruine ?

salah redeyef
| 18-07-2019 14:03
Il se moque de qui ce vieux islamiste

DHEJ
| 18-07-2019 13:32
Une indemnité une immunité et une retraite


Puis dire que les caisses sociales sont vides.

Et si il mise la présidence de l'ARP. alors...

A lire aussi

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance

10/12/2019 23:30
0

La mesure imposant une taxe douanière aux produits trucs a été prolongée de deux ans à la suite de

10/12/2019 22:56
5

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
5

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
28

Newsletter