alexametrics
Dernières news

Une voyageuse dit ses quatre vérités à Rached Ghannouchi !

Une voyageuse dit ses quatre vérités à Rached Ghannouchi !

 

Les internautes ont massivement partagé, ce mardi 14 mai 2019, une vidéo filmée à bord d’un vol Tunisair, où on voit une voyageuse s’en prendre au président du parti islamiste, Rached Ghannouchi.

 

La dame n’a pas épargné le leader d’Ennahdha, lui rappelant le bilan catastrophique de son parti après la révolution, le passé sanguinaire du mouvement. Elle l’a, également, accusé de populisme, « Votre délégation et vous, prenez la classe économique désormais ! C’est normal, c’est la veille des élections ! Finie la classe Business maintenant, place au populisme ».

 

Le cheikh d’Ennahdha assis dans son siège, n’a prononcé aucun mot et n’a pas bougé le petit doigt, faisant preuve d’un grand sang-froid face au scandale public créé par la dame. Des membres de sa délégation, dont, son gendre Rafik Abdessalem ont essayé de calmer les esprits mais en vain. La dame était déterminée à dire ses quatre vérités à Rached Ghannouchi, qui est, lui, resté de marbre.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (43)

Commenter

Badran
| 16-05-2019 11:53
Cette Dame probablement, elle manque du savoir vivre, car dans un avion transportant des gens de toutes nationalités, on n'étale pas un linge sale à qui que se soit. Cheykh Ghannouchi a prouvé encore une fois sa sagesse et sa bonne éducation.
Cheykh doit réclamer au transporteur ( Tunis Air ) des dommages et intérêts et à son tour Tunis Air poursuivra cette passagère indélicate et nuisible aux autres voyageurs me parait il !

Citoyen_H
| 15-05-2019 18:22
Rabbi tah fik, avec ta mise en scène de "ghaddare".
Et l'autre misérable bouchléka avec sa tronche d'idiot fini.

ahhhh ya dineya, tawa iji waktom, plus tôt que vous ne le croyez, ***



veritas
| 15-05-2019 17:55
A 12 000 mètres d'altitudes on aurait lui souhaité le pire qui est malheureusement pas arrivé comme vous dites .
C'est vraiment dommage c'est raté pour cette fois espérons que la fois prochaine sera la bonne pour que la Tunisie et les tunisiens puissent respirer de nouveaux l'air pure .

versus
| 15-05-2019 17:01
Elle n'a prononcé le mot populiste car inexistant dans la langue arabe. Et puis, BN, ne faites comme vos confrères français, service com. du palais, employant ce terme pour faire taire et discréditer toute opposition et donc le peuple. Les populistes ne sont que l'on prétend "le substantif « populisme » est apparu, en français en 1912, sous la plume de Grégoire Alexinsky, dans son livre . Il dérive du mot populiste auquel le Larousse mensuel illustré donnait le sens de membre d'un parti prônant des thèses de type socialiste, en Russie. Donc, les populistes sont bien les aristocrates de gauche et non les nobles de droite.

HatemC
| 15-05-2019 17:01
Ye Tarr bou filss... Maintenant tu prends la défense des islamistes... Boire ou Co duire faut te fixer mon grand et arrêt de jouer la girouette abrouti... HC

observator
| 15-05-2019 16:42
Si vous étiez dans l avion à 36000 pieds et si la scène avait dégénéré , vous aurez tout un autre discours, hein à l égard de cette femme. Vous l aurez conspué certainement.
Heureusement que Ghannouchi est intelligent.

Normalement le commandant de bord aurait dû déclarer l incident et à l arrivée de l avion à Orly, il y aurait eu une enquête par les autorités chargés de la sécurité.

Ahmed
| 15-05-2019 16:22
Les gens vous detestent.

Léon
| 15-05-2019 16:19
Aujourd'hui, vous pouvez vous égosiller à lui dire ses quatre vérités, cela ne servira à rien. Il ne fallait pas s'égosiller à crier "Dégage" en 2011.
A votre ton, vous faites peut-être partie de ces gens-là. Il va de soi que, aujourd'hui, vous vous sentez piégée dans le jeu atlantiste qui vous a fait jadis crier "dégage" et ruiner votre pays, mettant à la place des Patriotes qui ont fait la Tunisie, un ramassis d'impotents et d'incapables (c'est tout ce qu'ils voulaient).
Peut-être qu'un sentiment de culpabilité fait aujourd'hui réagir ceux qui se sont fait berné et n'avaient pas écouter les conseils des JW et Léon, préférant la "chméta" contre ceux qui ont fait les beaux jours de la Tunisie.
Si la "Chméta" était recommandable, Dieu ne l'aurait pas bannie.

Tunisiens, pleurez la Tunisie que vous avez ruinée! Vous en êtes le principal responsable. Vous vous riiez des derniers discours de Ben Ali et leur préfériez les appels d'Al Jazeera et de France 24 version "arabe". De la propagande qui vous a ruiné car elle vous racontait exactement ce que vous vouliez entendre; peuple de la haine et de la trahison collective!
Ces chaines et les pays qui les tiennent reprochent aujourd'hui de la prétendue propagande de "Russia Today". Désolé de vous dire que Russia par la voie de Russia Today sont peut-êtres les seuls qui ont sauvé le peu de souveraineté qui restait au monde arabe, ruiné par ses intellos de merde au verbe facile et à la perspicacité plate (il suffit de voir ce qu'il est advenu du pays par le choix de ces imbéciles).
Alors, je persiste et signe, comme je l'ai toujours fait depuis 2011, sans jamais me tromper ni changer mon fusil d'épaule; en vous rappelant le verset 112 de la sourate des abeilles, en vous disant "moutou bighaydhikom" (c'est aujourd'hui que cette parole a un sens), et en vous disant bien sûr,
VIVENT BEN ALI,
ABIR MOUSSI,
AHMED FRIAA,
LOTFI BRAHAM,
MEZRI HADDAD..
ET PAIX SUR LES MEMOIRES DE BOURGUIBA ET DE JOHN WAYNE;

A BAS LE RAMASSIS DE TRAITRES QUI PULLULE DANS LE PAYS.

LEON, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant contre la tentative colonialiste de 2011, bien accueillie par les imbéciles à hauts diplômes.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Fadhila
| 15-05-2019 16:12
Yonsor dinha. Elle en a sur le c'?ur la dame comme la majorité des tunisien-nes.
Rabbi yesma3 menha wi ratta7na minhom hel'awbech.

A lire aussi

Le porte-parole d'Ennahdha, Imed Khemiri a confirmé la candidature de Rached Ghannouchi, en tant

20/07/2019 21:23
0

L’Hôpital Aziza Othmana a annoncé, dans un communiqué publié ce samedi 20 juillet 2019, la première

20/07/2019 19:26
2

Le président n'a pas le droit de ne pas signer la loi ... Il avait le droit de retourner le projet

20/07/2019 18:35
19

Le parti « Amal Tounes » a annoncé, dans un communiqué publié ce samedi 20 juillet 2019, que

20/07/2019 15:27
6

Newsletter