alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:42
Dernières news
Une résidente en psychiatrie agressée à l’hôpital Razi
26/06/2019 | 08:30
1 min
Une résidente en psychiatrie agressée à l’hôpital Razi

 

Une résidente en psychiatrie a été la victime d’une violente agression le 25 juin 2019 à l’hôpital Razi. La résidente en question s’est faite battre par l’un des patients de l’institution.

Le patient, sans raison apparente, a attaqué la résidente et l’a frappée à plusieurs reprises en criant « Allahou Akbar ». Un infirmier est parvenu à intervenir et à libérer la jeune femme de cette agression.

Des dizaines d’agressions de personnel soignant sont enregistrées chaque mois dans les différents hôpitaux tunisiens. Pour l’instant, aucune solution de fond n’a été trouvée.

 

S.F

 

26/06/2019 | 08:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Tunisino
| 27-06-2019 07:42
Les agressions, Ariana et Razi, sont arbitraires ou programmées?
Mohamed Tletli, Mohamed Matri, la ressemblance est arbitraire ou programmée?
L'objectif, détourner les attentions de la santé à la sécurité?
Y aura t-il d'autres attaques/stigmatisation d'attaques pour confirmer l'objectif?

La malhonnêteté de gestion est l'outil favori des incompétents, à travers tous les temps! L'un des principes fondamentaux de la gestion est de ne jamais compter sur la naïveté des clients, ils se réveilleront certainement, pour plus de respect ou plus de haine à leur fournisseur! Le problème des dirigeants actuels est non seulement l'incompétence mais aussi l'arrivisme qui les a rendu dénués de valeurs. Que ce pays soit préservé des aventuriers, on est déjà dans une situation insupportable sur tous les plans, à cause de l'incompétence, l'anarchisme, l'opportunisme, l'arrivisme, illimités des nouveaux chauffeurs du bus Tunisie.

Abel Chater
| 26-06-2019 13:58
Mille bravos pour ta remarque. Non seulement que l'article fait l'amalgame entre l'höpital El Razi et les autres hopitaux de Tunisie, Mais encore qu'il joue le jeu des ennemis de l'Islam qui nous incriminent meme note "Allahou Akbar". L'auteur oublie qu'il parle aux Tunisiens. Donc, lui-meme un cas pour la Psychiatrie.
Allahou Akbar.

Ahmed
| 26-06-2019 13:56
Noublions pas que le medecin est une femme.

Ahmed
| 26-06-2019 13:46
Prompt rétablissement Madame.

lechef
| 26-06-2019 13:35
Observer quelques agressions dans les hôpitaux ou les écoles est tout à fait normal et le monde entier est sujet à ces dépassements qui nécessitent des sanctions graves,
MAIS, ce qui est inquiétant c'est cette fréquence d'agressions qui dépassent toutes les normes et devient en conséquence un phénomène qu'il faut combattre avec tous les moyens.
En réalité, dans ces locaux et là où un patient ou un accompagnant pourrait présenter un danger - ivre ou perturbé ou.......présente des signes graves ....., il faudrait les immobiliser pour anéantir leurs interventions forcées et musclées avant de les consulter,
Leurs injecter des produits de nature à les apaiser totalement avent de les traiter,
Bref, utiliser tout moyen afin de les anéantir ....

Faouzi
| 26-06-2019 11:21
..il ne faut pas surtout oublier ALLAH AKBAR dans votre article
...ya wallah ahwal