alexametrics
BN TV

Une femme Covid+ menace de contaminer le plus de monde possible !

Temps de lecture : 1 min
Une femme Covid+ menace de contaminer le plus de monde possible !

 

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en ce samedi 19 septembre 2020. Une femme atteinte du Covid-19 lance un appel à l’aide aux autorités parce que son état de santé s’est dégradé et qu’elle dit être en isolement depuis une semaine avec les membres de sa famille tous positifs.

 

La dame, qui habite à la Manouba, fustige l’absence d’aide et affirme qu’elle ne peut même pas s’acheter de quoi se nourrir. Pour ce faire et inciter les autorités à réagir, elle a clairement menacé de sortir de chez elle et de contaminer le plus de monde possible. Des menaces qui ont été fortement condamnées par les internautes…

 

 

B.M

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

Afat
| 23-09-2020 09:56
La dame a tort de menacer. Le service d'aide sociale a énormément tort de ne pas l'aider. Si on oblige les gens au confinement, ce qui est fortement indiqué, on se doit de leur apporter l'aide nécessaire pour survivre. C'est la moindre des mesures humanitaires.

Achille
| 22-09-2020 17:39
La menace de cette citoyenne n'a aucun sens, car ci cette veille dame peut sortir pour contaminer tout le monde elle peut dans ce cas sortir pour s'approvisionner sans contaminer tout le monde, car a quoi sert son masque dans se cas ? et a quoi sert la distanciation ?
Elle peut juste éviter de toucher les gens et de les approcher, bien évidemment éviter tout éternuement, elle peut se désinfecter les mains avant de servir la monnaie, etc..
De toute manière les infectés qui ne se savent pas infectés circulent déja parmis tout le monde. Les gens s'infectent les uns les autres, avec la grippe aussi et autre virus et infections. Bien que le Sars 19 n'a strictement rien de différend, toute fois vu l'épisode qu'on connu certains pays on se demande s'il n'est pas rééllement différend mais ça personne ne peut le dire a part les vrais spécialistes qui eux sont tenus au secret dans les pays qui ont été apparemment ' lourdement' touché.
Remarque concernant les commentaires : quel exemple de guerre civile. Vous êtes déja a vous entre tuer sans même qu'il n'y ai de pandémie, certains qui souhaitent qu'elle crève, l'autre de la foutre en prison.. quel bordel ce pays, il est foutu politiquement comme socialement finalement y'a pas un pour rattraper l'autre.

Lekkteur
| 20-09-2020 18:45
Il est vrai que les Allemands sont intelligents on leur a présenté l'Islam et ils l'ont rejeté en masse. Pour reprendre vos mots, ils sont pas cons. Un exemple à suivre je suis d'accord avec vous.

Parlant de la Corée du Sud. Le président Moon va probablement abdiquer le pouvoir comme il n'arrive pas à résoudre les problèmes de corruption dans son pays. Le pays est tellement corrompu qu'on ne fait plus de distinction entre le gouvernement et les entreprises privées tellement que les deux, unis, main dans la main pour voler le peuple de la Corée. C'est le même gouvernement qui cherche à protéger la santé de son peuple. Comme en Tunisie non ?

Encore une fois je suis d'accord avec vous les pays non-islamiques qui rejettent de se convertir sont les pays qui réussissent le mieux. Merci de rappeler aux gens que ces pays ne sont pas cons.

Zgougou
| 20-09-2020 18:37
Crève chez-toi ma pauvre on s'en fout

Lekkteur
| 20-09-2020 18:22
Vous avez raison en plus quand vous achetez une boite de masque N95 il est écrit dessus que ces masques ne protègent pas du SARS-COV-2 que dire des masques faits à la maison. De plus le masque réduit le taux d'oxygène requis pour un fonctionnement optimal des poumons le masque fait que vous re-inhalez les dejections des poumons bloquées de sortir par le masque d'où la perte d'immunité graduelle. D'ailleurs beaucoup de personnes suffoquent derrière ces masques de manque d'oxygène et de renouvellement de l'air qui sert à alimenter le sang en oxygène.

Oscar
| 20-09-2020 17:55
Au lieu de menacer , qu'elle nous donne son adresse et nous lui porterons de quoi se nourrire.
Il ne faut pas compter sur les bras cassés qui dirigent ce pays .

Ok
| 20-09-2020 17:13
Je propose de prendre en charge cette conne à la prison pour femme de la Manouba. Elle sera logé e et nourri

Alya
| 20-09-2020 16:04
Ou avez vous appris que la peur et le masque diminuaient l immunite? Mettez un masque et vous serez protégé du covid et surtout de la grippe saisonniere.

Alya
| 20-09-2020 16:00
Et qu on lui colle un mandat d arret!et qu elle prouve surtout que personne ne lui amène des vivres à travers la porte.

Jupiter
| 20-09-2020 15:40
Pauvre imbécile comme la plupart des Tunisiens alors les Coréens du sud sont des con et les Allemands des con et les japonais des con. Ce sont les con et les imbéciles les ignobles comme vous qui pense être intelligent qui salissent et montrent que nous sommes un pays du tiers monde et même plus.

A lire aussi

Commentant l’éventuelle désignation de l’ancien secrétaire général du

26/10/2020 09:40
4

Amendement du décret 116 sur l'audiovisuel.

26/10/2020 09:04
2

Abdellatif Mekki a souligné, d'un autre côté, que le Fonds 1818 dédié à la lutte contre le Covid-19

23/10/2020 22:55
33