alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 18:15
Sur les réseaux
Une conseillère municipale se vexe en direct quand on lui rappelle son âge !
30/05/2020 | 20:35
1 min
Une conseillère municipale se vexe en direct quand on lui rappelle son âge !

 

Une scène inédite a eu lieu, ce samedi 30 mai 2020, lors des élections du nouveau maire de Hammam Chott à la suite de la démission du maire actuel, pour des raisons personnelles.

 

C’est dire que lorsque le maire démissionnaire avait convié « le membre le plus âgé » à présider la séance, la dame s'est mise dans tous ses états. Pour cause, la dame refusait qu’on lui rappelle son âge ! « Je déteste ce mot ! … Je m’en fous de la loi ! », s’écria-t-elle, jetant les dossiers entre ses mains, énervée. Reprenant ses esprits, le maire partant, l’a calmement, invitée à présider la séance secondée par le membre le plus jeune du conseil, conformément aux dispositions de la loi.

 

S.H

30/05/2020 | 20:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
L'arnaque de ghanouchi commence par mettremain basse sur les municipalire (2) refaite
a posté le 02-06-2020 à 11:46
Et puis et comme récompense les électeurs du kram seront surpris ( et punis)  par cette mascarade d'arnaque relative à la zaket..

Et vous voulez que la localité Hammam chott soit mieux traitée ?! .
Allons donc ! Alors que "l'autre" nous parle de racisme.
Donc il faut que tout le monde se résigne aux  directives et aux  ordres de nahdha pour ne pas être racistes ou on ne pas quoi d'autres.

Qui c'est le plus raciste ? Dans ce cas.
Est-ce celui qui dénigre et renie sa région pour devenir une personnalite sans compétence, ni connaissance ni expérience ( désigné par son chef de secte) ? Ou celui qui a une compétence pour se voir subtiliser de son poste et de son travail, et ce partout dans toutes les administrations et le entreprises et d'être éliminé pour servir soit sa region ou à son pays (raison de fuite a l'étranger des compétences arrange nahdha pour avoir des postes vacants) et ce par des médiocres ( comme ces nommés aux municipalités ) et des tartempions uis et ne connaisant rien soir de la Tunisie ou de la région, ni au domaine dans lequel ils ont été imposés par la connivence et la compassion d'apparence à la dite secte ou à une région bien précise,  et où tout était concocté, par soi-disant printemps arabe, à Londres.

takilas
La tactique de ghanouchi consiste à mettre main basse sur les municipalités (2)
a posté le 02-06-2020 à 11:42
Et on a vu qu'avec des élections municipales corrompues en faveur d'une liste et non d'individus à choisir par les riverains que des nominations de perdants, ont été tout de même arrangées pour changer, par la force et la manigance d'un maire (déjà désigné) d'une liste gagnante, et ce par un autre maire qui dépend de nahdha comme au Kram  avec une manigance sans précédent et dont cette manipulation à commencé par un rassemblement (de cinéma) des deux camps (ou partis fantoches)  devant la délégation du Kram, question d'impressionner et influencer les riverains, que  nahdha le perdant (mais le bandit),  et nida tounis le gagnant (mais le soumis), qu'ils sont sont complémentaires et réunis, afin de désigner en fin de compte nahdha le perdant.
Jolie démocratie !?
cesarios
la révision de nos lois pour la réussite de notre transition démocratique est .......................
a posté le 01-06-2020 à 11:05
Notre chére TUNISIE ne mérite que les futilités et les nullités de nos élus qui sont propulsés à la gouvernance de nos municipalités ou à notre malheureuse ARP...... Toute une révision de nos lois concernant les élections locales et législatives est urgente en analysant le bilan de leur rendement et de leur niveau d'efficacité d'aprés l'expérience de cet actuel mandat pour pouvoir dénicher les points négatifs et positifs en vue d'une certaine amélioration de leur gouvernance et de leur gestion de nos établissements locaux et de nos institutions et organes nationaux
aldo
==== JE FELICITE MA BELLE SOEUR POUR LA ou LE NOUVEAU MAIRE ====
a posté le 31-05-2020 à 22:38
de HAMMAM CHATT __________ habitante dans cette ville (( elle doit être morte de rire en regardant et écoutant les nouveaux SKETCH POLITIQUE nés en 2011 ___________
Citoyen_H
LE COMPTE A REBOURS EST ACHEVé
a posté le 31-05-2020 à 19:15
Nous assistons là, à l'une des séances parmi tant d'autres, de la sacralisation de l'ignorance qui règne en maitre absolu depuis l'accident de 2011.
Même, la citation "l"espoir fait vivre" s'est faite la malle.
Elle a déguerpi, en désertant définitivement le blédistan.
Et vous voulez bâtir une nation moderne avec ce genre de guignols.
Hahahahahaha²......

Cela arrive tout le temps à tous ceux qui "ma yahmédouche rabi".
C'est dans ce type de situation, que notre fameuse citation "Chidd mchoumék wéla iji ma achwéme", révèle toute sa splendeur.



Banana Republic
Banana Republic
a posté le 31-05-2020 à 18:46
Banana Republic with so many bhayem and 1 bghal
Monastir
Phacochère
a posté le 31-05-2020 à 18:19
Les phacochères s'excitent comme tel depuis 2011.
SAM53
Quel niveau
a posté le 31-05-2020 à 17:41
Un seul commentaire :MESKINA TOUNES
Soussi
Tenue de travail
a posté le 31-05-2020 à 15:52
Tenue de travail
Les années 60 70 jusqu'à 2010 tout le monde respecter leur apparence devant le public et l '?tat
Tounisia
J'ai honte !!!
a posté le 31-05-2020 à 15:50
J'ai honte lorsque je vois cette femme nerveuse au bord de la crise de nerf, qui parle de cette façon, soit disant qu'elle est vexé sur son âge, elle devrait l'être sur son manque de tact. Elle qui doit représenter la loi, j'ai honte pour elle .VIVE la Tunisie et VIVE le niveau si bas qui désormais sera le nôtre. '?'?'?
Morjane
Nerveuse
a posté le 31-05-2020 à 14:13
Madame s'énerve parce qu'on lui mentionne son âge. Incroyable et incompréhensible comme comportement. En plus elle en devient nerveuse, ce qui veut dire que des surprises sont à prévoir dans cette municipalité il y a va de l'équilibre psychologique de la personne . Qu'elle cède sa place à la deuxième plus âgée.
Abidi
Civi6
a posté le 31-05-2020 à 13:11
Respectivement a vertas et zilos si son discours a elle est bas que dire de vos propos qu'aucun mot ne peut décrire ce qui a été prouve après la fuite de Ben Ali c'est que nous vivions dans une poubelle et que le couvercle était Ben Ali durant des années donc vous imaginez la fermentation dedans et dès que le couvercle était retirer a vous d'imaginer le reste...et cela se confirme de jour en jour
Zohra
Ha ha ha
a posté le 31-05-2020 à 12:29
Des personnages ubuesques
Mesquina tounes, SVP prenez une photo des années 70 de l'assemblée ou autres, c'est le choc de civilisation
On a sauté plusieurs siècles en arrière.
Quelle honte pour la Tunisie
veritas
Pays de diplômés paraît-il
a posté le 31-05-2020 à 12:12
Pays de racaille commandé par la racaille islamistes ça promet pour l'avenir ...tout est clair.
zilos
dommage pour la Tunisie.
a posté le 31-05-2020 à 12:10
qu'attendez vous d'une telle créature satanique ,il parait qu'elle n'a pas une naissance ni un départ .elle incarne le diable (immortel ) .le début de son discours prouve bien son origine et son niveau civique . je jure que ce diablesse est catégoriquement contre un pays libre indépendant et laïc ,elle là une taupe nakboui juste pour influencer les femmes qui n'ont jamais une éducation sauf ( ACH KAL SIDNA EL GHANNOUCHI ) etfouh aala hal kesba .
medeve
que des bras cassés !!
a posté le 31-05-2020 à 10:13
On a besoin de responsables capables d'assumer '?'?'!!
Welles
Comme c'est triste!
a posté le 31-05-2020 à 08:26
Des ploucs qui n'ont que le Coran dans la tête et la bouche
TAW TCHOUFOU
UNE MAIRE AMERE !
a posté le 31-05-2020 à 00:23
Eh bien ... ça promet !
Les citoyens de Hammam Chott sont des veinards !
Avoir un nouveau maire , donc premier magistrat , qui déclare qu'il se fout de la loi , le tout en étant filmé et avec le son , ça c'est du lourd !
Merci à cette dame souriante et courtoise , et bienvenue à elle .
Elle saura très certainement élever le niveau pendant les réunions , et promouvoir l'amabilité et la légalité comme il se doit tout autour d'elle .