alexametrics
Dernières news

Un fonds de 1,521 million de dollars financé par Qatar Charity pour un « Programme d'urgence en Tunisie"

Un fonds de 1,521 million de dollars financé par Qatar Charity pour un « Programme d'urgence en Tunisie
Le bureau tunisien de l’ONG Qatar Charity a annoncé, dans un communiqué, l’inauguration des travaux d’un projet de réaménagement et pavage de la Route de Oued Ennsa ainsi que le réaménagement de certaines habitations à la rue de Dar EL Jeld de la délégation de Zaghouan.

Ce projet, réalisé en coopération avec l’Association Marhama, est financé par l’ONG à hauteur de 93.000 dinars. Il a été entamé en février 2013 et la clôture des travaux est prévue pour fin mai. Il fait partie du "Programme d’urgence en Tunisie" initié par Qatar Charity et auquel a été dédié un fonds de 1,521 millions de dollars (soit environ 2,388 millions de dinars) et qui concerne 4 gouvernorats Zaghouan, Jendouba, Ariana et Tunis).
Notons également qu’une cérémonie pour la signature d’un accord entre cette ONG et le ministère de l’Agriculture est prévue vendredi 22 février 2013 en présence du ministre Mohamed Ben Salem.
Cet accord concerne le réaménagement de voies dans les zones d’agriculture irriguées, le forage et l'équipement de 100 puits d’eau potable ainsi que le soutien à de sociétés coopératives de services agricoles.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

canalou
| 21-02-2013 23:01
apres un credit avec un taux d interet hram plus eleve que les aures pays ,maintenant ils font la charte . nous ne devrions pas accepter ce genre de dictatures mal intentionnee

hannibal barca
| 21-02-2013 22:58
affamer le peuple par le chomage,la vie chere,la penurie,la pauvrete puis venir faire la charite grace aux bienfaiteurs envoyes par dieu et ghanouchi en distribuant du pain et un peu de lait et des biscuits chocolates ...bref la dignite quoi comme si l on etait des mendiants

resistance
| 21-02-2013 19:16
Honte à vous !
************************
Le Qatar nous donne un peu et nous prendra tout !

Kairouan
| 21-02-2013 18:34
Hier encore la commission législative du secteur des services à l'ANC, affirmait que l'Etat n'est plus en mesure de financer les projets du secteur public...aujourd'hui on comprend bien -et on doit dorenavant se faire a l'idee - que la politique du Developpement regional, pour lequel la revolution a eu lieu est devenue sous le Gvnmt incompetent d'ENNAKBA a La Merci de la CHARITE et des amities de ce parti retrograde.
Comme le Qatar est leur QIBLA, SACREE, on va bien passer d'une republique a un sous-etat rentier. Seulement sans grandes richesses naturelles ou crees par une bonne gouvernance, les Tunisiens n'auront pour rente que leurs terres ou leurs ames qu'il vendront meme au diable pour nourrir leurs enfants!
Je ne suis pas pessimiste, je ne fais que constater que sous la direction de la NAHDHA/NAKBA nous marchons a pas surs vers le sous-developpement...Et dire que leurs PM- demissionnaire ou nouveau - veulent nous sauver...en nous distribuant des petites pieces.
Franchement, nos medias devraient se concentrer de plus en plus sur les problemes et dangers economiques qui nous guettent et minimiser l'occupation de l'opinion publique par les khorrafats et manipulations de tout genre du Parti au pouvoir, i.e., Ennahdha

landy
| 21-02-2013 18:17
garder votre argent .je suis tunisien et je veux mourir de faim et je ne demande rien de la part de Qatar .laissez nous tranquille ,laissez nous en paix .garder votre argent **** .garder votre argent **** .garder votre islam sale .garder votre wahhabisme .garder votre HARAM .

IBN ALWAHA
| 21-02-2013 17:19
C'est triste d'être réduit à la Sadaqa quatarie!

mourad
| 21-02-2013 17:19
la tunisie est devenu un pays de ************ de quatari pour info ibrahamovic au psg plus de 2 millions d'euros par mois soit 360 minute de jeu honte a vous cher compatriotes j'eduque mon fils avec des valeurs soit jamais la main en bas mais toujours en haut il se moque de nous ses gens avec leurs cadeau empoisonnes comme l'autre dans evoye speciale qui a humile les tunisiens en disant que nous sommes tous des benladen et qu'il voulait un tourisme du golfe avec leur valeurs si il avazit un minimum de jujotte il saurait que ses gens sont a paris monaco londres avec prostitues de luxe champagne vin aux prix du dont loins de vos ********* de gueux;
resultat plus de touriste plus personne mange taxi resto hotel aeroport artisans investisseurs personne n'a envie d'investir dans un pays ou tous se regle par la violence ils nous manque le savoir notre tragedie

A lire aussi

Borhen Bsaïes a conclu « Nabil est dans ce monde où il y a la vie et la mort…les maladies…les

22/09/2019 19:28
8

Le conseil du secrétariat général élargi du mouvement la Tunisie en avant réuni, ce dimanche 22

22/09/2019 16:14
6

L’association Un Enfant Des Sourires a publié, ce dimanche 22 septembre 2019, un démenti à la suite

22/09/2019 14:36
1

Suite à ce désagrément, des excuses ont donc été présentées aux touristes,

22/09/2019 14:25
6

Newsletter