alexametrics
Sur les réseaux

Un boucher agresse et séquestre deux agents de contrôle économique

Un boucher agresse et séquestre deux agents de contrôle économique

 

 

La nouvelle a été publiée sur la page officielle du ministère du Commerce le 23 janvier 2019. Un boucher travaillant à Hay El Khadhra a agressé verbalement et physiquement deux agents de contrôle économique. Les deux femmes ont ensuite été séquestrées dans la boutique du même boucher.

Le ministère précise que le boucher en question a tenté d’agresser les deux femmes avec un couteau. Les deux agents ont été dépêchés sur place pour contrôler les prix de vente de la viande rouge importée.

Les services du procureur de la République se sont saisis du dossier et ont ordonné l’arrestation de ce boucher.

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Hounga
| 24-01-2019 20:54
Très grave. Ceci veut dire que tout contrôleur doit être accompagné de policiers armés. Vous êtes sûr que nous sommes en Tunisie. De toute façon plus imbu à des personnes moins de risques d'accord financiers entre les deux parties.

mounir
| 24-01-2019 11:57
Cette affaire est d'une extrême gravité. Il faut vérifier que ce crime ne restera pas impuni. J'espère que Business news fera le suivi de cette affaire. C'est bien beau de dire que le procureur de la république a ordonné l'arrestation du boucher. Mais a-t-il vraiment été arrêté ? A quelle peine sera-t-il condamné ? Si ce bonhomme a commis un acte d'un telle gravité, c'est qu'il pense qu'il bénéficie d'une certaine impunité. Le suivi s'impose

A lire aussi

Raed Selmi, un jeune tunisien a lancé une action bénévole consistant à inscrire les élèves de

22/08/2019 15:17
1

La photo montre une note collée à l’entrée d’une boutique fermée aux Berges du Lac 2 à Tunis.

22/08/2019 13:13
38

On le savait féru d’histoire mais le candidat à la présidentielle Néji Jalloul risque d’y entrer par

21/08/2019 14:16
26

Depuis 3 ans à la Kasbah, Youssef Chahed a caché sa nationalité française et même sa biographie n’en

20/08/2019 19:23
97

Newsletter