alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 06:00
Dernières news
Un député d'Ennahdha à Abir Moussi : ta place naturelle est en prison !
26/02/2020 | 21:07
1 min
Un député d'Ennahdha à Abir Moussi : ta place naturelle est en prison !

 

Un clash a eu lieu ce mercredi 26 février 2020, entre les députés Ennahdha et les députés PDL lors de la plénière consacrée au vote de confiance au gouvernement Fakhfakh.

 

En prenant la parole, le député Ennahdha Bechr Chebbi a directement contesté le comportement de la présidente du bloc parlementaire du PDL, Abir Moussi, lors des travaux de l’Assemblée, notamment ses interventions en dehors du temps qui lui est imparti.

Ces propos ont suscité la colère des députés PDL qui ont jugé cette remarque comme étant une provocation gratuite. Les membres des deux blocs se sont échangés les insultes. « Ta place naturelle est en prison », lance le député nahdhaoui à Abir Moussi

 

Suite aux multiples mises en garde de la vice-présidente Samira Chaouachi, elle a fini par lui retirer la parole. Une décision qui a nécessité l’intervention du chef du bloc parlementaire Ennahdha, Nouredinne Bhiri qui a appelé la vice-présidente à lui redonner la parole et éviter la politique des deux poids, deux mesures.

 

Finalement, Samira Chaouachi a redonné la parole au député Bechr Chebbi en exigeant qu'il s’engage à se conformer uniquement au sujet de la plénière.

 

S.H

26/02/2020 | 21:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Justinia
Alors,c'est qui?
a posté le 27-02-2020 à 21:26
Je pose la question sans accuser.Puisque vous êtes islamistes pouvez vous nous dire :Qui a tué Brahmi et Belaïd?
Badran
Pourquoi ne brandit elle pas la photo de Ben Ali?
a posté le 27-02-2020 à 20:40
Je pose la question sans accuser: pourquoi n'a t elle pas le courage de brandir la photo de Ben Ali au lieu de celle de Bourguiba, pourquoi a t elle honte de son passé avec Ben Ali?
hamahama
vérité abssolut
a posté le 27-02-2020 à 18:58
les Nahdhaouines on garder dans l'esprit leurs emprisonnement qui était logique et mérité , aujourd'hui il veulent se venger a mettre les autres , leurs devise la vengeance rien que la vengeance , mèmes pour une grande parti des tunisiens
Mansour Lahyani
La place de Bechir Chebbi, c'est le caniveau le plus dégoûtant : son milieu naturel !
a posté le 27-02-2020 à 16:36
La place de ce Bechir Chebbi, n'est certainement pas la prison... mais le caniveau le plus sale et le plus dégoûtant : c'est bien là qu'il se trouverait le plus à son aise : son milieu naturel, quoi !
mohammadou
Ya Madame
a posté le 27-02-2020 à 15:48
Si vous etes la uniquement pour chamayer,si vous n`avez pas d` idees pour le bien etre des Tunisiens alors DEGAGEZ.
On a marra des disputes debiles.
mouhammadou
zibla
a posté le 27-02-2020 à 15:43
le depute avait raison.
Justinia
Prison=Assassins
a posté le 27-02-2020 à 14:14
" Ta place naturelle est en prison" Dixit les criminels.
En principe la prison est la place naturelle des assassins de Brahmi,Belaïd et les violeurs d'enfants innocents de Regueb.
Carthage Libre
Le PDL et Abir Moussi PREMIERS dans les sondages. Khwenjias ont peur.
a posté le 27-02-2020 à 13:08
Ils le savent.

Kais Saied l'a dit à Khriji "On retourne aux urnes, et c'est le peuple qui décidera".

Ils savent que le peuple va décider Abir Moussi, ils le savent.

Donc ils sont très très énervés ces khwenjias, maladie chronique du 21eme siècle.

DONC ils feront TOUT pour ne pas aller vers les élections...sinon ça sera Abir Moussi Premier ministre...et ça sera la FIN des khwenjias en Tunisie, aussi simple que ça

(PS : après la fin des Khwenjias en Tunisie, il faudra mettre en place des infirmeries et centres psychiatrique et/ou de désintoxication pour ceux qui ont voté pour eux. En Allemagne, après la seconde guerre mondiale, il y'a eu des centres de DENAZIFICATION mis en place par les allié, et qui ont fort bien marché).
SidiBou
Inévitable doit arriver
a posté le 27-02-2020 à 12:36
La prison revient aux criminels politiques des frères musulman qui ont tués Chokri et Brahimi.
Gannouchi et consorts sont le poison de la Tunisie, ils ont ruinés le pays à tous les points de vu ,financièrement,imagé de marque ( capital sympathie à l'étranger a été anéanti complètement.Tant qu'il y'a des ministres Naadhaouites,tant que les gouvernements ne réussissent jamais. Tout simplement ils sont des incompétents. Vivement une nouvelle élection.
Carthage Libre
Depuis notre naissance, Ennahdha a TOUJOURS été associée au terrorisme islamiste.
a posté le 27-02-2020 à 12:28
Depuis notre naissance, il ne fallait surtout pas prononcer le terme "Ennahdha", ex-terroristes, qui ont tué des gens INNOCENTS ; vous rappelez vous les attentats de Monastir et Sousse contre les hotels? Vous rappelez vous bab Souika ? Vous rappelez vous l'acide jeté sur la figure de femmes en jupe? Sans parler de ce qu'ils ont fait après 2011 ; ces TERRORISTES se croient tout puissants, eux qui détruisent la Tunisie à petit feux. Eux qui ont divisé la société et orienté les esprits vers une soi disant futilité religieuse, alors que l'on a de graves choses à régler, comme l'économie, eux qui nous ont volé millime après millimes, eux qui se sont enrichi sur le dos du contribuable.

leur place NATURELLE est en PRISON. Et je serais pour le rétablissement de la peine de MORT pour ces voyous islamistes ; le jour où l'on se débarrassera d'eux, la Tunisie FLEURIRA à nouveau.
Justinia
@ Chater.QUI?
a posté le 27-02-2020 à 12:15
Qui a violé les enfants de Regueb?
Justinia
@Chater
a posté le 27-02-2020 à 10:25
"Les âmes des martyrs de la Tunisie,Brahmi,Belaïd et Dhaghd,vous poursuivront jusque dans vos rêves cauchemardesques,car on ne fait pas du commerce politique avec les âmes des martyrs Brahmi,Belaïd et Dhaghd et les autres..".
Abir
IL faut soutenir Abir Moussi qui défend les Tunisie et les Tunisiens
a posté le 27-02-2020 à 09:54
Elle est entourée par des chiens sauvages de la secte de Elharama de Attayar de Chaab,ils sont tous contre elle, rien que parce quelle parle vrai et aussi parce quelle monte dans les sondages alors que à part le PDL et Abir Moussi le reste que j'ai cité dessus sont tous des doubles faces entre eux et des opportunistes
Mohamed 1
Perfectionnement de la démocratie
a posté le 27-02-2020 à 00:56
Les nahdhaouis, champions en démocratie, ne cessent de la perfectionner de jour en jour. Voilà un nouveau principe de base à rajouter aux autres principes. Il s'agit du terrorisme démocratique, délivré en plein jour et en pleine séance parlementaire. Y a-t-il meilleur endroit ! L'innocent parlementaire nahdhaoui a fait faire à la démocratie un bond en avant.
Je ne sais plus qui hier comparaissait Moussi à Robespierre. Il le connaît mal. Il apprendrait beaucoup plus sur le côté terreur de Robespierre en s'intéressant à ce génial parlementaire.
Mauvais sort
Malediction
a posté le 26-02-2020 à 23:40
La malédiction des martyrs les poursivra jusqu'a la nuit des temps, ils ne dormiront jamais tranquilles... Paix a l'ame des martyrs
tounsi horr
niveau bas de la plénière
a posté le 26-02-2020 à 22:33
Ce malade député Bechr Chebbi doit être placé en garde à vue, c'est un criminel de premier rang. Je commence à douter sur cette secte malheureuse qui ne se contrôle pas. Il n'y a pas de démocratie dans ce pays avec des islamistes de ce genre, il a=faut un Essissi pour les éduquer. Ce voyou est siège au parlement et mais ne représente les tunisiens qui ont donné leur voix à la secte. Bourguiba et Ben Ali ont bien fait de les mettre en prison car ils ont commis des actes terroristes contre le tunisiens. Tu paieras cher ya khamej car Abir Moussi a le plein droit d'exprimer avec respect ses pensées justes mais toi, tu réagis avec des insultes car tu n'as pas le niveau. Tu es au bas niveau des compétences et de la sincérité ya ghaffas, ya jahel. Laltek Abir Moussi te donne des leçons de la démocratie et du respect des autres car Cette femme est la fierté de la Tunisie. Tu n'es qu'un microbe proche d'un coronavirus, inchallah tjik le plus vite possible car tu as insulté les électeurs du PDL.
Abderrahmane
Sahha lihom
a posté le 26-02-2020 à 22:24
Si ZABA était encore au pouvoir, on n'aurait pas cette mascarade quotidienne a l'ARP.
Les criminels sont à l'abri de nos jours, vive la révolution et comme c'est un peuple débile ça risque de durer une éternité.
Abir de Gabès
Il n'y a que la vérité qui blesse et rend agressif
a posté le 26-02-2020 à 22:10
A chaque fois que le PDL dénonce la politique d'Ennahdha et leur trahison, il se fait agressé.
Abel Chater
Absolument d'accord et ça ne finira que comme ça.
a posté le 26-02-2020 à 21:54
Allah yomhil wèlè yohmil.
Nous l'avons vu avec plein d'autres de son espèce et nous le verrons avec elle aussi.
Les âmes des Martyrs de la Tunisie les poursuivront jusqu'à dans ses rêves cauchemardesques, car on ne fait pas du commerce politique avec les âmes des Martyrs Salah Ben Youssef & Co.
Alya
Eh business news!
a posté le 26-02-2020 à 21:44
Avouez que la rédaction de BN se marre bien!
veritas
Abir n'a pas de sang sur les mains
a posté le 26-02-2020 à 21:42
La prison pour les criminels qui ont assassiné Brahmi bel aid les agents de la garde présidentielle les militaires les sécuritaires les syndicalistes,les tunisiens innocents des montagnes sans oublier les syriens innocents ,c'est les criminels qui ont du sang sur les mains qui doivent être en prison pour des travaux forcés jusqu'à le restant de leur jours .
Abir
Ce n'est pas étrange, des criminels
a posté le 26-02-2020 à 21:31
Bien sûr les clés sont dans leurs mains et tout ceux qui leur dérangent et leur dire leurs quatre vérités ils leur menacent ou les ***
OUA
Et encore ça!
a posté le 26-02-2020 à 21:27
A -t-elle a eu Corona avant qu'elle ne soit connue en Chine. Avons-nous notre patient 0 ici?

Les déficiences intellectuelles n'ont aucune influence sur l'évolution de la maladie (malheureusement)