alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 19:40
coronavirus
Un chauffeur d’Intigo aurait été arrêté pour avoir rapporté une agression policière
30/03/2020 | 13:41
1 min
Un chauffeur d’Intigo aurait été arrêté pour avoir rapporté une agression policière

 

Le fondateur de « Intigo » Bassem Bouguerra, a affirmé, ce lundi 30 mars 2020, que le chauffeur qui avait rapporté vendredi dernier des violences policières a été arrêté ce matin.

 

Le chauffeur avait déclaré avoir été agressé par des policiers en racontant, la bouche ensanglantée, les circonstances de son agression le 6ème jour du confinement dans une vidéo publiée sur les réseaux.

 

Malgré avoir obtenu un ordre de mission, selon les dires du jeune homme, les policiers l’ont arrêté et confisqué son permis, sa carte d’identité et la carte grise de son scooter tandis qu’il était en train d’assurer son travail avant de l’agresser.

 

« Marouen a été appelé à déposer une plainte mais quand il s’est rendu au poste pour le faire il a été conduit à Bouchoucha pour avoir publié une vidéo qui sème la zizanie » a confié Bassem Bouguerra.

 

Rappelons que la Tunisie est en confinement total depuis le 22 mars et jusqu’au 4 avril et que les véhicules qui circulent sans autorisation sont automatiquement confisqués.

 

Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

 

 

M.B.Z

30/03/2020 | 13:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Badboy
Liberté
a posté le 30-03-2020 à 18:32
#Ont est tous marouen.
Suite
Commentaire officiel
a posté le 30-03-2020 à 17:45
Savez-vous si il y a un commentaire officiel des officiels ? Et que disent-ils?
Léon
@Skywalker
a posté le 30-03-2020 à 17:16
En effet, ils ne digéreront jamais la trahison perpétrée par les petits morveux qui ont fait de la Tunisie rayonnante la ruine actuelle.
Ces petits chihuahuas bien dressés par les vecteurs de bienpensance occidentale qui n'ont qu'un objectif en tête: Couper les têtes des pays qui qui dépassent, et de préférence en utilisant leurs propres peuples. C'est à dire les "dégagistes" de merde. Le ramassis de connards, la horde du 12 janvier avec leurs chéchias de faux Frahat Hached, la merde haineuse, la bouse prétentieuse, les coronavirus humains.
Bref, ceux-là même qui ont appauvri le peuple prétextant améliorer sa condition, pour satisfaire leurs égos de bouseux instruits que l'on aurait jamais dû instruire.
Si cela ne tenait qu'à moi, j'enlèverai au moins deux à trois cent mille citoyenneté pour donner l'exemple à ce peuple de traitres. Ils auront le même traitement que les harkis.
Cela en dissuaderai plus d'un à reproduire le schéma de 2010.
Mon très cher Ami Mezri Haddad avait peut-être tort: Carthage fut détruite. Ce Patriote ne pouvait jamais imaginer que le pays pullule d'autant de traitres. L'idée lui est complètement étrangère.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Abel Chater
L'histoire des faits, doit être entendue des deux parties. De la police comme du chauffeur d'Intigo.
a posté le 30-03-2020 à 17:07
Nous sommes vraiment en guerre contre un ennemi commun invisible. Tout le monde vit un stress dans l'air. Les Forces de l'ordre et les soldats sont en permanence contre le virus et ceux qui répandent le virus. Il y a parmi eux, ceux qui ne jouissent même pas de deux heures de sommeil à la file, ni qu'ils ne puissent même enlever leurs chaussures brodequins ou même faire une douche pour se rafraîchir le corps et le moral. Donc, il n'est pas lucide de s'attaquer à nos Forces de l'ordre, sans preuve inéluctable ni même qu'on ne leur demande leur version, car aucun juge de ce monde n'arrive à condamner, sans entendre toutes les parties concernées, témoins et preuves à l'appui.
Allah yèhdi al-jamiaâ.
Skywalker
C'était prévisible
a posté le 30-03-2020 à 15:40
J'avais déjà averti contre les Agissements des Flics en cette période où le droit est en flou total !! Les flics n'ont pas et ne digéreront jamais le soulèvement contre le MI et non pas uniquement Ben Ali. Maintenant qu'on m'explique commet ce type s'est mis la bouche en sang ? Ce qui est inquiétant Aucune réaction du MI, et ce qui est dérangeant c'est cette accusation : semer la Zizanie, autant dire que tout le peuple doit être en Taule! C'est du grand n'importe Quoi !!
kamel
Bizzard
a posté le 30-03-2020 à 15:32
BN news au service de cet homme d affaire. ce n est pas notre problème maintenant. En plus il n est pas hazard que les policiers sont intervenus un peu musclé. Certainement les a provoqué.
versus
la pleureuse du jour
a posté le 30-03-2020 à 15:19
Mais comment un intigo se trouvait il dans la rue en plein confinement?
!!!
!!!!
a posté le 30-03-2020 à 15:09
Libérez Marouen
Libérez Marouen
Libérez Marouen
Raspoutine
C'est bête
a posté le 30-03-2020 à 14:57
La police doit être au-dessus de ces petites vengeances, il ne faut pas que cela ternisse l'effort de la grande majorité d'entre elle. Libérez ce monsieur svp
Lamine
Intigo
a posté le 30-03-2020 à 14:46
Tant que tout est sujet à polémique ça nous coûtera cher
Famous Corona
Justice à deux vitesses!!
a posté le 30-03-2020 à 14:35
Rafik TONG (Boushlaka) est bien en liberté avec un milliard détourné malgré des preuves accablantes!!!
Ghazi
Inti GO - Inti COME ON
a posté le 30-03-2020 à 14:08
Un zawali qui dénonce un acte policier passible de prison avec preuve vidéo de sa 'TRI7A, sera arrêté et inculpé 2 jour après à cause de sa vidéo pour 'semer la zizanie' et un homme d'affaire, député qui spécule des tonnes de semoule et farine en temps de guerre, est un invité sur un plateau de radio pour se justifier avec culot et sort libre pour prendre sa BMW escorté.
C'est le temps des cerises : Echaab yourid
Famous Corona
Un paradoxe !!
a posté le 30-03-2020 à 13:51
En Tunisie, pour porter plainte contre un policier, un seul endroit pour ce faire: Le poste de police!!! L'accueil est garanti!