alexametrics
Dernières news

Tunisie : Nouveaux gouverneurs pour Gafsa, Kasserine et Tataouine


Le ministère de l’Intérieur vient d’annoncer, dans un communiqué rendu public vendredi 5 août 2011, que le président de la République par intérim, Foued Mebazaâ, a décidé de nommer Moncef El Hani, Béchir El Bedoui et Nejib El Ghali, en qualité de gouverneurs, respectivement de Gafsa, Kasserine et Tataouine.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

l'idiot du bled
| 08-08-2011 09:01
Encore trois militaires!Oui les trois gouverneurs sont des militaires,suivez mon regard!

wiem
| 06-08-2011 19:48
Est-ce pour replacer des anciens RCD aux postes de gouverneur? pour que la pieuvre se réorganise

khaled
| 06-08-2011 12:57
donnez nous des explications convaincantes des raisons et de ses nominations

Engineer Juridique
| 06-08-2011 09:25
Avec le mode du scrutin qui s'appuie seulement sur le nombre des habitants!

Sissi
| 05-08-2011 17:56
Avant la chere revolution on disait qu'ils avaient de la chances, maintenant on dit: ohhhhhhhhhhhhhh les pauvres!!!!!!!!!!!!!!

FORZA
| 05-08-2011 17:22
Il faut dire la vérité aux citoyens. On ne peut résoudre les problèmes accumulés dans 4 ou 5 mois. Il n'y a aucune personne qui puisse résoudre les problèmes de Gafsa en court terme. Il faut mettre un plan de 5 ou 6 ans pour commencer à voir la situation s'améliorer. Les attentes des gents ne peuvent pas être satisfaite et les sit-in ne vont pas inciter les investisseurs à revenir. Le gouvernement provisoire a fait un effort avec le programme Amal et les aides aux familles démunies. Les gents doivent maintenant se patienter. Je sais que c'est difficile pour les chômeurs mais les sit-in et les grèves sauvages ne font qu'aggraver la situation. Bon courage comme même aux nouveaux gouverneurs.

A lire aussi

Le Front populaire (FP) a formellement démenti l’information diffusée par Al Watad selon laquelle

17/07/2019 15:53
0

Les résultats de la 2ème édition du Baromètre "Climat des Affaires 2.0" relatif aux PME