alexametrics
Dernières news

Tunisie - Un nouvel amnistié avoue 22 crimes de pédophilie

Tunisie - Un nouvel amnistié avoue 22 crimes de pédophilie
Un homme, âgé de 49 ans vivant entre Tebourba et La Manouba, a été arrêté pour viols, attentats à la pudeur et tentatives de viols sur des enfants en bas âge.

L’accusé, amnistié par Marzouki alors qu’il purgeait une peine pour des délits de mœurs, a été interrogé et a déjà avoué 22 crimes de pédophilie ! Ce qui laisse supposer que le nombre de crimes est beaucoup plus élevé.
Ce bonhomme, possédant une voiture, faisait appâter, selon ses aveux, ses jeunes victimes en leur offrant des bonbons ou de l’argent selon leur âge, puis les amenait, en voiture, à La Manouba où il possède une maison qu’il utilise à ses fins abjectes.

A noter que le présumé criminel est divorcé suite à une requête de son épouse qui « ne voulait plus vivre avec un pédophile », selon le dossier de l’affaire du divorce.

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

jawida
| 28-03-2013 17:52
Ces violeurs doivent etre unis sans complaisance.....coupez lui le zizi...ah oui les droits de l homme,et si ce n est pas possible il
merite une castration

Obvious
| 28-03-2013 16:21
Tous participent et profitent du meme systeme: la loi de la jungle de la pensee nahdhaouie de Ghanouchi (si pensee il y a) ou l'etat doit pas intervenir dans la vie des gens (a la limite disparaitre)... et la societe devrait s'auto-reguler.

C pas moi qui le dit, je le jure! C dit par ghanouchi lui meme a , et dans, plusieurs medias.

Il ne faut jamais sous-estimer la capacite destructrice du parti ennahda, ni l'accharnement des nahdhaouis a arriver a leur fins...par tous le moyens.

Farida
| 28-03-2013 15:38
Les frustations sexuelles ont tjs existe et ont cause des problemes graves aux enfants garcons et filles!!!! Le silence par peur a tjs ete applique. Les raisons st mutlples e.g. sante, economie, tabous................etc....Il faut une belle equipe d experts pour l analyser afin de remedier petit a petit la situation ; mais depuis la revolution, certaines autorites ont ferme les lieux utiles a tous ceux qui en ont besoin et invite des cheikhs richissimes puissants puis laisse faire certaines personnes sur place ......................Les consequences etaient bien previsibles et le seront jusqu a une prise de conscience nationale a tous les niveaux. Qu attendons nous pour cela????????????????

Noury
| 28-03-2013 08:48
Depuis que Noureddine Bhiri a libéré (avec l'aide du tartour, bien sûr) son frère pédophile, un appel d'air s'est créé pour tous les tarés du pays, et tartour a continué à l'alimenter à chaque fête nationale....Merci

Citoyen
| 27-03-2013 21:07
C'est tout le systeme de demande de grace qu'il faut revoir surtout pour les cas de ce genre. Les responsables de la liberation de ces crimininels sont ceux qui ont proposose le dossier a la commission de grace, ensuite c'est la commission de grace ensuite cest le ministre de la justice. Marzouki et ses conseillers interviennent en dernier. Mais tous sont responsables et un audit approfondi doit etre opere pour detecter le disfonctionnement et pointer les vrais responsables qui doivent etre sanctionnes si faute et negligence sont averees. Justice pour les victimes, justice pour nos enfants agresses , et plus de vigilences a l'avenir pour eviterr que ces crimes ne se reproduisent

vitamine
| 27-03-2013 20:40
Quand on invite des soit-disant cheiks venus du golfe, qu'on leur déroule le tapis rouge, que ces pédophiles encouragent les relations sexuelles avec des enfants, le viol des personnes du sexe féminin de 2 à 80 ans non voilées.....Comment s'étonner que les pervers ne se sentent pas encouragés, ...Jusqu'ici le gouvernement n'a jamais condamné ces pratiques...Il a mollement dit que ce n'était pas des traditions tunisiennes.....Autant leur donner la permission !!!!

NADIA
| 27-03-2013 20:38
Marzouki doit être jugé un jour
pour ces faits
Les nouvelles générations se préparent pour accéder au pouvoir

Salem
| 27-03-2013 19:13
Y'a qu'en Tunisie que des choses comme ça peuvent arriver, un tartour président qui fait que des conneries et qui n'ait pas à la hauteur de son poste, un ****** doublé d'un incompétent.Ce malade a fait sortir de prison des terroristes, des violeurs, des tueurs,des voleurs, et le pire c'est que ces personnes recommencent dès leur sortie en promettant à tartour de pas recommencer. Ce fou qui sert de président doit être jeter en prison ou à l'asile. Depuis 2 ans ce pays est gouverner par des incapables, des incoompétents qui mènent le pays dans le mur, et l'ont mener à la faillite.

Tunisien
| 27-03-2013 18:11
Avec toutes ces affaires de viols et de pédophilies , republiez votre article du 18 janvier 2012 intitulé " La pédophilie en Tunisie : Tabou, ou légende urbaine ? " écrit par Synda Tajine . C'est de notre devoir de ne pas nous taire devant ces scandales de pédophilies qui ravagent le pays et les extrémistes veulent passer sous silence .
C'est un excellent article qui parle de la pédophilie et de l'omerta qui l'entoure .

lotfi
| 27-03-2013 18:00
un amnistié dans le sud ecrase une jeune fille de la police et la tue quelques jours aprés sa sortie de prison et maintenant des recidiviste violeurs et pedophiles qui se remettent à l'acte juste aprés leur sortie, c'est quoi la suite?? Bravo à ce fou de tartour, il contribue biendans l destruction de ce pays dont les valeurs ont disparu.

A lire aussi

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali est né le 3 septembre 1936 à Hammam

19/09/2019 18:09
1

De nombreuses personnalités politiques et nationales, ont rendu hommage à l’ancien président de la