alexametrics
samedi 25 juin 2022
Heure de Tunis : 02:09
Dernières news
Tunisie - Le projet jordanien de fabrication d'avions à Gafsa annulé
03/12/2012 | 1
min
Tunisie - Le projet jordanien de fabrication d'avions à Gafsa annulé
{legende_image}

Conformément à une correspondance de "Global Consulting & Investiment" diffusée par Sami Remadi, président de l'Association Tunisienne pour la Transparence Financière (ATTF), on apprend l'annulation définitive du projet d'implantation d'une usine de fabrication d'avions à Gafsa.

Selon cette correspondance adressée au chef du gouvernement en date du 3 décembre 2012, la société jordanienne a expliqué que le projet prévu en Tunisie comportait une usine de fabrication d'avions sans pilote ainsi que l'instauration de centres d'ingénierie et de training.

Sauf que la direction de la société jordanienne s'est plainte des délais et des reports répétés causés par les ministères de l'Industrie et du Transport, et notamment par la personne du ministre de l'Industrie Mohamed Lamine Chakhari, cité nommément et accusé "d'avoir dépassé ses limites plus d'une fois".

La société jordanienne, se disant lassée de la longue attente qui a dépassé l'année et des "entourloupettes et d'obstacles", a donc décidé d'annuler définitivement ledit projet en Tunisie.

D.M
03/12/2012 | 1
min
Suivez-nous