alexametrics
samedi 02 juillet 2022
Heure de Tunis : 08:30
Dernières news
Tunisie - Le ministère de l'Intérieur met en doute la version de Rym El Banna
05/07/2012 | 1
min
Tunisie - Le ministère de l'Intérieur met en doute la version de Rym El Banna
{legende_image}

Mohamed Ali Aroui, porte-parole de la direction générale de la sûreté nationale, a répondu mercredi 4 juillet 2012, dans une déclaration à Mosaïque Fm, aux propos de Rym El Banna concernant son agression par des agents de forces de l’ordre.

M. Aroui s’est élevé contre la campagne médiatique entreprise par l’artiste, soulignant qu’elle aurait dû déposer plainte au lieu de tout ce tapage médiatique.
Il a remis en doute sa version des faits, ironisant sur l’Isuzu qui avait à son bord 20 à30 personnes, selon les dires de Rim El Banna, et donc qui devient de ce fait un bus. Il a relevé la contradiction de son histoire, en se référant à la multiplicité des endroits évoqués par elle. Il a indiqué que c’était inconvenant, de sa part, de traiter certains agents présents de «criminels». Il l’accuse d’utiliser cette affaire pour augmenter sa célébrité

M. Aroui a souligné que la loi permet à la police de procéder à des opérations de contrôle envers n’importe quelle personne, et s’il y a des abus de pouvoir, il n’y a qu’à porter plainte.

I.N.
05/07/2012 | 1
min
Suivez-nous