alexametrics
vendredi 27 novembre 2020
Heure de Tunis : 04:05
BN TV
Tunisie - La supposée maîtresse de Rafik Abdessalem affirme être la cousine du ministre (audio)
27/12/2012 | 1
min
Tunisie - La supposée maîtresse de Rafik Abdessalem affirme être la cousine du ministre (audio)
{legende_image}

La supposée maîtresse de Rafik Abdessalem, appelée par ses initiales «SN», sur le blog d’Olfa Riahi (où cette dernière soupçonnait le ministre des Affaires étrangères de relations extra-conjugales qu’elle a qualifiées d’ « affaires de mœurs »), s’est exprimée aujourd’hui 27 décembre 2012 sur les ondes de Mosaïque Fm pour démentir les accusations dont elle a fait l’objet. SN a affirmé être la cousine germaine de Rafik Abdessalem, son père étant le frère de la mère du ministre.

La femme a affirmé qu’elle se trouvait au Sheraton pour rencontrer le ministre pour des affaires familiales et que son mari, également de la famille de M. Abdessalem, était tout à fait au courant. Elle a précisé que son cousin devait la recevoir dans son bureau mais n’a pas pu le faire en raison d’obligations professionnelles. M Abdessalem lui aurait alors demandé de l’attendre à l’hôtel Sheraton où il a pu s’entretenir avec elle plus tard dans la soirée.

La dénommée SN s’est indignée de telles méthodes de la part des médias qui « n’ont pas à s’occuper d’affaires personnelles ». Elle a souligné que ce genre d’informations infondées a participé à salir sa réputation et celle de son cousin et déclaré qu’elle avait l’intention de porter plainte contre Olfa Riahi pour diffamation.

M.B.H
27/12/2012 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous