alexametrics
Dernières news

Tunisie - Des dizaines de manifestants crient leur soutien à Bachar El Assad

Tunisie - Des dizaines de manifestants crient leur soutien à Bachar El Assad

 
Des dizaines de personnes se sont rassemblées, samedi 23 mars 2013 à la Place des Droits de l’Homme à Tunis, en signe de soutien au régime syrien.

Les manifestants, représentant plusieurs associations ainsi que des membres de la société civile, ont scandé des slogans favorables au président syrien Bachar El Assad et contre le gouvernement tunisien pour exprimer leur refus du phénomène de la mobilisation des jeunes tunisiens partant en Syrie pour le djihad.

Cette marche vient suite aux déclarations aux médias de présumés jihadistes tunisiens rentrés de Syrie et qui ont confirmé la présence de milliers de jeunes tunisiens, hommes et femmes, qui se mettent à la disposition des rebelles sous le prétexte du jihad accusant, de même, le gouvernement tunisien de n’avoir rien fait pour mettre un terme à cette hémorragie.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Ergo sum
| 25-03-2013 19:05
Chez la plupart de la milice sur BN on découvrirait clairement qu'ils sont des perroquets.... humains...

Salem
| 25-03-2013 18:46
T'es un vrai comique toi, ton parti est en train de détruire le pays et ruiner son économie et tu en ai fier.Les islamistes sont heureux dans la médiocrité. Je suis pas rcdiste(loin de là) mais plutôt réaliste et je n'aime pas les partis comme ta secte (et d'autres aussi) qui mentent au pauvre tunisens des régions déshéritées pour avoir le pouvoir.Mais je suis soulagé car dans quelques mois la mascarade troika est fini inchallah.
ps : ta propagande sur ce site ne sert à rien et si tu veux une opinion de la troika, fais le tour de la Tunisie (quelques villes est-ouest-sud-nord) et tu sera étonné par le dégoût du peuple envers ce gouvernement.
Un tunisien du sud.

Tounsi
| 25-03-2013 18:32
vs tenez le même discour que gaddafi qui utilise Fazzat Alquaida pour protéger Ma tousamma Bi israel, il a fini ds lés égouts de sirt comme un souris, ça sera le même sort de Bachar le marionnette de l'iran

anti bhema
| 25-03-2013 18:27
Contrairement à ce qu'imaginaient certains, "il n'y a pas d'hiver islamiste", parce que ces arrivistes et ces partis islamistes ne parviennent pas à instaurer leur idées complètement débiles et ne parvienderons jamais à faire taire la société civile. Cette dernière continue de résister et ne se laisse pas faire.
"Les chiens aboient et la caravane passe"

univers
| 25-03-2013 17:39
Tous deux préfèrent seulement parler de révolution et de djihad et en faire l'apologie en espérant que de jeunes écervelés les croient et passent à l'acte.

Bingo: leur mascarade de pseudo révolution continue alimentée par de pauvres crétins, et le chômage et la contestation ralentit ici, permettant à leurs maîtres de souffler.

Salem
| 25-03-2013 17:20
Il faut arrêter de rêver, tu sais pourquoi les barbus vont pas en Palestine? Car ce sont des lâches traîtres qui veulent pas attaquer leurs maîtres sionistes.C'est pas toi qui va réecrire l'histoire des jihadistes lâches et bon à rien qui tuent des victimes musulmanes innocente. Et les viols commis par ces mêmes personnes lors des guerres on les classe où? Les maîtres des barbus sont qatar/arabie, c'est bien eux qui les financent dans le monde, et les maîtres du qatar/arabie sont les usa/sioniste donc les barbus indirectement servent les intérêts des sionistes. Le monde entier est au courant sauf toi. Pou ces lâches terroristes qui tuent des musulmans c'est drection guantanamo, et tous les coups sont permis (si tu vois ce que je veux dire).

Ergo sum
| 25-03-2013 17:11
On n'est pas majoritaire ya 5ouya, mais nous gouvernons, et tant mieux pour nous!!!!
Si la racaille a accédé au pouvoir on aurait été une vraie honte!!!!!

Pour la révolution libyenne lik inti ou lel 7outhèla qui soutiennent les dictateurs, sachez que c'était au temps de sebsi, c'est lui qui l'a soutenue, il est alors prosioniste donc lui aussi kima ennahdha et c'était le qatar qui a armé les rebelles au travers de la Tunisie...

Oui elle est syro-syrienne mais on les soutient du fond de nos coeurs, et les encourageons à résister face aux salauds et à leurs sympathisants...

Marzouki est élu par 17000 voix et non 7000 mais sa place de président c'est l'ensemble des voix pour le CPR qui la représente, le cpr deuxième parti dans les élections d'octobre 2011 lors desquelles tes amis n'ont rien eu...

Sayeb 3likom, la gouvernance s3iba 3likom et surtout la démocratie est un concept b3id yesser 3likom, il faut déjà commencer par vos rehumaniser...

Ou na7ih hal pseudo jebt el 3ar lel rajl mounadhl Allah yar7mou

Ergo sum
| 25-03-2013 17:05
J'ai dit quand t'auras répondu à ma question...
Même le français tu ne le comprends pas a priori...

Perroquet humain

BHN
| 25-03-2013 17:02
Les syriens n'ont pas envie de vivre l'enfer que vivent les tunisiens, les égyptiens et les libyens par cette horde DEMON CRATES et barbares, ignorants, salafistes..

Cela se passe chez nous dans notre chère Tunisie:
" Une femme rentre un peu tard chez elle et son mari salafiste décide de la tuer, car soi- disant c'est un pêché..."

************ (photo censurée)

BHN
| 25-03-2013 16:40
Cher ecervélé Ergo sum@
Lors d'une manif.. organisée à Paris pour soutenir la Syrie et son peuple, un sioniste lève le drapeaux de la soumission à Trois étoiles pour narguer la foule..
Voici la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9eLkFaqX4HM

A lire aussi

La couverture des médias en question était également déséquilibrée servant les intérêts de certains