alexametrics
Dernières news

Tunisie ? Marzouki à Bousahmein : La Tunisie vous soutient

Temps de lecture : min
Tunisie ? Marzouki à Bousahmein : La Tunisie vous soutient
Dans un communiqué rendu public, le lundi 19 mai 2014, la présidence de la république informe qu’un entretien téléphonique a eu lieu entre Moncef Marzouki et Nouri Bousahmein, président du congrès national général libyen (parlement).

Durant la communication M. Bousahmein a confirmé au président Marzouki l’échec de toutes les tentatives d’agression contre des institutions libyennes et lui a présenté les risques menaçant la transition démocratique dans son pays.
De son côté, Moncef Marzouki a affirmé son soutien au peuple libyen contre toutes les agressions orientées vers ces institutions. Il a également réitéré son appel à un dialogue national libyen. M. Marzouki a souligné, de nouveau, que la Tunisie est prête à aider ses frères libyens.

M.E.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Ataturk
| 21-05-2014 21:44
Décidément Marzouki se place toujours du mauvais côté. Ne sait-il pas que l'état libyen est inexistant? De quelle légalité parle-t-il?

Ahmed
| 20-05-2014 17:37
Un vrai problème et non une solution .

salahtataouine
| 20-05-2014 17:17
qui peuvent tuer des enfants pour avoir lancé des pierres ( c etait le 15 mai 2014 ....commemeration de la nakhba en palestine)

http://youtu.be/CaibEqx2m_k

DIEHK qui souffre pour notre Tunisie
| 20-05-2014 16:11
À propos d'une Révolution!!!
Pour moi les Révolutions sous traitées aux States ou bien montées de toutes pièces ne sont pas de vrais Révolutions et mêmes celles prônées des frérots musulmans.
Donc en clair: pour moi DIEHK,il n'y a eu jamais de Révolution faite par des Tunisiens,je ne donne pas mes raisons et les preuves pour la simple raison que je suis soumis à respecter des réserves.......
Maintenant que tu veux rêver,le rêve est gratuit et ne te coûtera pas cher,par contre au pauvre Tunisien ça lui coûte et coûtera la peau des fesses à perpet.
Que te dire Sultane de BN,je t'assure que des fois dire la vérité ça t'envoie en prison pour dix ans parce que vos hommes politiques sont au courant et s'interdisent de vous informer parce qu'ils pensent que vous êtes indignes de savoir une forme de vérité qu'eux les incompétents,voleurs,menteurs de l'Ane NC pensent détenir.
Le Droit de Cuissage du peuple Tunisien continuera avec les islamistes et les Tajamaouistes vous avez tout faitout tirer les bonnes cartes rouges sang.
Donc parler de choses dont on ne maitrise pas les fondements c'est comme un coup d'épée dans l'eau!!!
C'est pour cela que je traite mes compatriotes de gueux,incultes,ignorants...

Med Ali
| 20-05-2014 15:08
Je dis prudence à Mr. Marzougui qui à tendance à partir en fusée et à se mettre en avant sans calcul des conséquences éventuelles sur notre pays . Selon les données actuelles disponibles, une partie de l'armée commandée par Hafter s'est soulevée contre les milices qui sèment le désordre en Libye et contre l'inaptitude du gouvernement central à diriger le pays et particulièrement à assurer aux citoyens libyens ordre et sécurité . Pourquoi alors s'engager pour un camp ou un autre Mr. Marzougui , ne serait'il pas meilleur pour notre pays de ne pas s'immiscer dans les affaires libyo-libyennes , et plutôt déclarer notre soutien au dialogue entre les parties concernées et assurer le peuple Libyen de notre soutien humanitaire en toutes circonstances . Notre ministère des affaires étrangères est largement capable de gérer le dossier libyen au mieux des intérêts de notre pays , mais rien à faire , il faut que notre tartour national se mette en lumière chaque fois que c'est possible même s'il risque de mettre notre pays en difficulté . Allah yehdik ya si Marzougui .

Manel
| 20-05-2014 15:00
Marzouki obeit aux ordres !...Qatar lui a intimé l'ordre de dire ça, il s'execute...la Nahdha aussi s'est fendu d'un communiqué de soutien aux islamistes de Libye

hamahama
| 20-05-2014 14:03
tous ce que peut dire ce provisoire ne concerne que lui et lui seul , la Tunisie actuellement en guerre avec le peu des terrorisme installé chez nous et surtout sur les hauteur du mont- chaambi
il n'est pas encore éradiqué pour mieux promettre le soutien a une autre problématique
confus et mal connue si l'intention de ce farfelu installé dans l'un des prestige palais de la Tunisie qu'il explique son soutien il est de quelle manière , logistique, militaire, exil financier, ou juste moral , dans ce cas il n y a que le dernier qui est valable son faire des mensonge , malheureux a le dire et pour le bien de ce pays ( la Libye ) pour qu'elle règle ces affaire intérieure la Tunisie doit instauré un visa a nos frères qui non rien avoir avec les islamistes terroristes et doublé les contrôles accrue avec autorisation de passage des marchandises de deux cotés le temp que le pays ce stabilises

hedi
| 20-05-2014 13:55
tout est dans le titre
moi je soutien ceux qui veulent nous debarasser des salafistrs et des terroristes et .....marzouki

nazou
| 20-05-2014 13:00
c'est que les libyens ,salafistes et pro kadhafistes ;débordent et traversent la frontiere tunisienne !!!!
Ca apprendra aux gros cons ,revolutionnaires tunisiens !!! a expatrier des revolutions ,que les autres pays ,n'ont pas demandés !!!!
Tous des bouffons
la terka
la provisoire
l'opposition
et la presidence

rassbouma
| 20-05-2014 12:37
urgent avant qu il ne soit trop tard et vacances gâchées car notre tunisie va passer une periode d' enfer .apprenne r la leçon de vos voisins

A lire aussi

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès