alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 09:54
Dernières news
Tunisie – 20 cadres de la douane traduits devant le juge d'instruction
09/06/2012 | 1
min
Tunisie – 20 cadres de la douane traduits devant le juge d'instruction
{legende_image}

Le Chef du gouvernement, Hamadi Jebali, a décidé, en concertation avec le ministre des Finances, Houcine Dimassi, de déférer en justice 20 cadres parmi les hauts responsables et agents de la douane tunisienne, a indiqué un communiqué de la présidence du gouvernement, publié samedi 9 juin, à Tunis, rapporte l’agence TAP.


Ce déferrement s'inscrit dans le cadre de la lutte contre la corruption et la réforme de la douane et repose sur les résultats du rapport de la commission du contrôle financier, relevant du ministère des finances, a précisé la même source.


La présidence du gouvernement a désigné, le 29 mai 2012, le colonel Mehrez Ghediri en tant que directeur général de la douane, en remplacement du colonel, Mohamed Abdennasser Belhaj.


« Le syndicat soutient cette opération », selon les déclarations du colonel Mohamed Ghodhbén, président du Bureau Exécutif de la douane, au journal Assabah, qui ajoute que le ministre des Finances a affirmé qu’il n’y aura pas divulgation de la liste des personnes concernées.

09/06/2012 | 1
min
Suivez-nous