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Tunisair - Mesures exceptionnelles d'enregistrement

Temps de lecture : 1 min
Tunisair - Mesures exceptionnelles d'enregistrement
 
Face à la situation actuelle relative à l'épidémie du coronavirus Covid-19, Tunisair a annoncé dans un communiqué publié aujourd'hui, jeudi 4 juin 2020 la mise en place des mesures exceptionnelles pour permettre à ses passagers d’avoir le temps d’effectuer sereinement les différentes opérations de police et de sécurité.
 
 
En effet, Tunisair informe ses passagers qu’ils sont invités à arriver à l’aéroport quatre heures avant le départ prévu, afin d’avoir le temps de passer les procédures sanitaires et disposer de suffisamment de temps pour l'enregistrement, le dépôt des bagages et le contrôle de sûreté.
 
 
Ainsi pour faciliter les procédures d’enregistrement des départs, les comptoirs seront ouverts 4 heures avant le vol et fermés 1h (60 minutes) avant son départ. 
 
 
Chaque passager doit se présenter personnellement, avec ses bagages et son document d'identité qui sera utilisé lors du voyage, au comptoir d’enregistrement au plus tôt : 4 heures avant l’heure de départ prévue et se diriger vers sa salle d'embarquement pour éviter les encombrements aux filtres de police.
 
 
D'après communiqué

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Commentaires (17)

Commenter

meme
| 06-06-2020 13:32
Bonjour
Et pour ceux qui rentre en bateau le 10 juillet comment il faut faire et c'est quoi les conditions ?
Merci .

Amistad
| 06-06-2020 08:54
Bonjour ! Qui va allez dans pays ? Suicidaire où on demandes de payer payer payer payer 1 semaines à hôtel prisonnier dans une chambre ave masques et gants obligatoire les tarifs à en tunis on exploser la tarifs fruits et légumes et sorties ect.... quel piège mon dieu ! Vous avez pas honte !!! ? Maintenant demandez aux anciens , vieux âgés sur une chaise s'il y a ? Par terre comme des chiens et petits enfants de patience dans aeroport ils seront intenables cela va courire de partout voys êtes conscient de cela Quel pays au monde fais cela à son peuple de traiter comme des chiens ! Moi je boycottes comme toute personnes censés ! DESOLE ! APPRENEZ A ECOUTER VOS CLIENTS AU BOUT ET SE TAIRE ET PAS NOUS ENDORMIR AVEC DES HISTOIRE POUR ENFANT OK !! PAYER 1 FAUTEIL + 1/2 EN PLUS pourquoi Injuste d'autres surprices attends le peuple tunisien.... bonne chance in-challa

Banana Republic
| 05-06-2020 18:56
Banana Republic with so many bhayem and 1 bghal

Fafani
| 05-06-2020 17:17
Bonjour, Ma mère n avait pas pu utiliser son billet de retour à cause de covid19.
Comment peut-elle faire pour changer la date de retour de son billet tunisair.
Cordialement

Bahri
| 05-06-2020 17:10
Mesure Exceptionnelle
Donc
Retard EXCEPTIONNEL
Com dab
***

Bahri
| 05-06-2020 17:09
Ok pour 4 h avant décollage
Mais plus 5 h de retard
( c le retard que j'ai u avant confinement sur tunis air ou plutôt tunis sol pour lyon tuniis)
Vive zaba
Eh ben non

aldo
| 05-06-2020 16:33
pas tant que les clochards chleiks sont au pouvoir tel qu'ennahdha khra iji ghanouchi

Aigle
| 05-06-2020 15:48
il faut une compagnie responsable avec des dirigeants responsables pas de vole pas de casse

ourwa
| 05-06-2020 13:34
" ...quatre heures avant le départ prévu..." ? seulement 4 heures? Tunisair exagère, comme d'habitude...Pourquoi pas 12 heures avant le départ, quitte à ce que Tunisair, avec ses excellents services et sa générosité légendaire, offre à ses voyageurs une nuit d'hôtel à proximité de l'aéroport, repas compris, bien entendu... Et ces horaires de départs prévus sont-ils toujours aussi strictement garantis, sans retards...?
P.S. Courant mars dernier, alors que la corina commençait à sévir et que les vols entre la France et la Tunisie continuaient encore, Tunisair avait annoncé qu'en cas de refus de certains voyageurs, munis de leur billet, d'effectuer le voyage, notre compagnie nationale chérie s'engageait à leur rembourser leur billet ou bien le reporter à une date ultérieure de leur choix. C'était très bien vu, bien énoncé ( cf BN) Or il n'en est rien; les demandes de remboursement de billets non utilisés, ou les demandes de report du vol demeurent jusqu'à présent lettre morte. Les escroqueries exemplaires de Tunisair demeurent de rigueur...

Jojo
| 05-06-2020 12:35
De partout dans le monde on agrandit et on améliore les infrastructures pour mieux accueillir les usagers par contre chez nous c'est les usagers qui doivent sévir l aeroport où est l erreur ? 4heures avant le départ c est hallucinant.







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