alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 04:42
SUR LE FIL
Terrorisme - Arrestation de trois individus recherchés
11/12/2022 | 19:03
1 min
Terrorisme - Arrestation de trois individus recherchés

Le porte-parole de la Garde nationale a affirmé dans un communiqué rendu public, dimanche 11 décembre 2022, qu’une patrouille conjointe des unités de la Garde nationale à Msaken, Sousse et Messaâdine a arrêté, hier, trois individus recherchés pour « appartenance à une organisation terroriste ».

 

La même source précise que chacune de ces personnes était condamnée à une peine de quatre ans de prison.

 

S.H

11/12/2022 | 19:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Saga
karcher
a posté le 12-12-2022 à 14:21
il faut éradiquer cette vermine jusqu'au dernier
Be zen
Les frères assassins
a posté le 11-12-2022 à 21:31
Ce ne sont ni plus ni moins que les amis du parti islamiste tunisien et de ses maléfiques et dangereuses branches, ansar echariaa, et el karama.
Des terroristes en puissance.
Certains (dont notre Machiavel national) ont porté la cravate et le costume pour tromper les tunisiens.
Moi, je ne suis pas dupe.
Beaucoup de mes compatriotes endoctrinés, trompés ou simples d'esprit ont mordu à l'hameçon.
Triste . . .
EL OUAFI
@ Be Zen
a posté le à 23:16
Bonsoir cher Ami,machiaval national,non cher ami les valeureux tunisiens aimant la patrie, cette Tunisie qui nous ai chere,ce machiaval ne nous appartient pas, et nous n'accepterons jamais qu'il soit des notre,nos valeurs ne peuvent en aucun cas êtres cédés à ceux qui l'ont trahis, un intrus déguisé en patriote, de ma part je lui réserve que haine et mépris.
PS:j'espère que vous allez bien, mes salutations les chaleureuses, et agréables moments,mes souhaits de bonheur santé à tous.
Enfin bonnes fêtes de fin d'année.
Be zen
EL OUAFI
a posté le à 09:59
Nous sommes bien d'accord.
Bien amicalement.
VOILA
L'argent de la corruption n'est pas seulement dans des sacs chez nous !
a posté le 11-12-2022 à 20:58
Le scandale de corruption de la gauche ébranle le Parlement européen : +UPDATE 17:00+ 600.000 EUR dans des sacs - des ONG de gauche pour les droits de l'homme impliquées

Le scandale de corruption autour d'Eva Kaili, vice-présidente du Parlement européen, arrêtée à Bruxelles, prend des proportions de plus en plus effrayantes et grotesques, parfois dignes d'un mauvais film de mafia.

La jolie Grecque a en tout cas dû passer la nuit en prison - malgré son immunité parlementaire. Les soupçons étaient trop lourds : Des "sacs de billets de banque" ont été trouvés à son domicile - comme l'a écrit le journal belge "L'Echo". En effet, en cas de délit flagrant, l'immunité prend automatiquement fin selon les règles internes du PE.
https://unser-mitteleuropa.com/linker-korruptionssumpf-im-eu-parlament-sozialistische-parlamentarier-festgenommen/

edit :
Selon l'agence de presse grecque "Ana-MPA", le compagnon de Kaili, Francesco Giorgi, serait également impliqué dans cette affaire de corruption de haut niveau. Lui aussi a été arrêté.

Incroyable également : près de 600.000 euros en liquide auraient été retrouvés dans sa résidence bruxelloise. La femme et la fille de Panzeri ont également été arrêtées par des policiers italiens près de Bergame. Selon les médias grecs, le père de Kailis aurait également été confondu alors qu'il tentait de s'enfuir avec une mallette remplie d'argent.
DHEJ
Recherchés et condamnés?
a posté le 11-12-2022 à 19:15
Ou est le droit à un avocat?