alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:41
Dernières news
Tawfik Sallami retire sa publication et s’excuse
17/10/2019 | 15:38
1 min
Tawfik Sallami retire sa publication et s’excuse

Tawfik Sallami qui a créé la polémique hier, mercredi 16 octobre 2019, avec une publication violente à l’encontre d’El Hiwar Ettounsi, a décidé, quelques heures après, de retirer son post et de présenter des excuses.

Tawfik Sallami avait publié, hier, un statut dans lequel il écrit : « Pour préserver l’avenir de mes filles, je suis prêt à faire exploser la chaîne El Hiwar et ce qui lui ressemble. Et j’emmerde la liberté d’expression et ceux qui la défendent ».

 

L’homme, qui s’est avéré être un syndicaliste travaillant au ministère des Finances, a expliqué, dans une nouvelle publication, que « le second degré de son statut initial a été mal interprété par plusieurs personnes », ajoutant qu’il voulait juste « titiller certaines personnes, en empruntant le même langage de ceux qui prônent la violence ».


Tout en présentant des excuses à tous ceux ont pu être choqués par ses propos, il écrit : « vous me connaissez tous et vous connaissez ma lutte acharnée contre toute pensée terroriste et totalitaire. Je vous remercie pour votre solidarité en faveur de la liberté d’expression et de la presse que nous avons longtemps défendue ».

 

S.T


 

 

17/10/2019 | 15:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

OM NADIM
| 18-10-2019 13:53
Pour qui tu nous prends , tu présente tes excuses à tes amis et proches que tu a choqué avec ton message ,mais ce n'est pas à eux que tu l'a adressé, ce n'est eux que tu a menacé, ce n'est pas eux que leurs familles sont effrayés et ses enfants sont devenus inquiets.C'est aux chroniquers et tous ceux qui travaillent à EL HIWAR ETTOUNSI et tous ceux qui défendent la liberté de l'expression que tu dois demander le pardon et présenter tes excuses.Je demande plutôty je prie tous ceux que tu a ciblé avec tes menaces de ne pas accepter tes regrets parce que tu es dangereux , monteur, hypocrite, ce ne sont pas tous les gens qui présentent des excuses se sont sentis coupables. tu ait êtes un lâche et qui sait qu'est ce tu cache derrière tes excuses?
Avant d'oublier,li ce que j'ai écris avec un second degré.

1/raisonnable
| 18-10-2019 13:49
C'est facile de faire volte face, mais la condamnation de ce terroriste s'impose.

antireligion
| 18-10-2019 12:59
c'est vraiment triste au moment ou les peuples se développent ,et progressent dans tous les domaines, jusqu'au point à atteindre d'autres planètes. Vous autres les arabo-musulmans, vous n'êtes même pas capable de fabriquer des bouchons pour bouteilles ;le pire vous tenez à rester coincer dans votre religion vous mangez religion vous buvez religion vous vous habillez religion, et j'en passe vos vies et la vie de vos enfants ne valent même pas un clou rouillé devant votre religion,vous êtes voués corps et âmes pour votre religion,et vous avez fait de vos enfants des ceintures explosives pour tuer gratuitement..... quand est ce que vous allez vous réveillez

J.trad
| 18-10-2019 10:32
J'espère que le nouveau président ,ouvre ElMous7af , et mette chaque jours en valeur un verset ,et que ce verset soit commenté le lendemain dans toutes les classes ,à tous les niveau ,sur la chaîne Elhiwar un nombre d'élèves doit être convié sur les chaîne pour dire ce qu'il a compris du verset ,et ainsi le peuple soit en étroite relation avec son créateur et son président ,et indirectement ce monsieur aura trouvé satisfaction ,contre les cancres qui abusent de la liberté d'expression ,et de comportement ,tout le peuple se cramponne à la pudeur ,sauf une poignée (Almousta9iim fil ardh ,l'expression est de Dieu , qui a l'audace de porter plainte ,contre Dieu !!!

Olga
| 18-10-2019 10:25
Ya khawaff.

Amaricano
| 18-10-2019 00:08
Paye tes dettes et excuse-toi après .
Le problème dans notre société, personne n'est punie pour ses insultes, ses bêtises, ses menaces verbales et autres.

Citoyen_H
| 17-10-2019 21:58
GENRE DE PROPOS.

Des paroles qui ont été prononcées sont des paroles qui ont été dites, et des paroles qui ont été dites sont des paroles qui ont été pensées.
Donc arrêtez de nous embobiner avec vos excuses à deux balles.
Quand on se prétend être un homme, il faut assumer ce que l'on dit!!!
Sinon on est condamné à être définitivement une mauviette.

Des mesures juridiques doivent être prises à l'encontre de ce pingouin, avant que cela ne devienne une nouvelle mode.



baraka
| 17-10-2019 20:21
mais c'est trop facile ,dans tes propos il n'y a pas de sous entendu ni deuxième degrés....c'est trop clair .
Dieu sait ce qu'il y a dans les c'?urs....

Jb
| 17-10-2019 19:54
Des excuses c est insuffisant c est un fonctionnaire il faut une sanction exemplaire son patron ne doit pas passer cela sauf s il ext comprehensif avec les ***suivez mon regard ou on va?

Diwa12
| 17-10-2019 19:48
Ki tlo3 mouch rajel ech lazzo